Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de Kammil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kammil

Kammil


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2019

[RP] Arrivée de Kammil. Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Kammil.   [RP] Arrivée de Kammil. EmptyDim 19 Jan - 13:04

Le Gamin arriva devant le portail du Domaine ...

Ses parents avaient tout les deux donner leur accord a Rhiana ... lui aussi ... il s'était que jouer avec des épées c’était la classe totale ... même si un coin de son cerveau lui disait bien que ça n'allait pas vraiment être jouer , il tenta de le planquer bien loin dans sa tête... Faillais quand même bien commencer a apprendre...

Au vu de ses derniers jours , de ses dernières bêtises ... ses parents n'avait pas eu trop de mal a donner leurs accords...

Kammil ne savait pas trop a quoi s'attendre et en arrivant sa petite hésitation a faire demis tour était vite abandonner ... le gamin se répétât qu'il avait vécu deux ans dans la rue ... que c’était pas elle qui allait lui faire peur .
De plus quand on voit Philippe qui est tout doux ça mère ne pouvait que l'être !

Il sortit la lettre ...

Bonjour ! je viens voir Rhiana !
J'espère qu'elle a prévu le petit déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
rhiana

rhiana


Messages : 1072
Date d'inscription : 19/11/2017

[RP] Arrivée de Kammil. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Kammil.   [RP] Arrivée de Kammil. EmptyDim 19 Jan - 17:59

Du haut de la tour, elle surveillait les alentours, Kammil devait arriver, voyons ce qu’il allait faire, petit sourire quand elle le vit hésiter un moment, puis il sortit une lettre, et se présenta, il avait l’air fière et en même temps il avait l’air d’avoir déjà eu une vie assez remplie…
Il était temps de le rejoindre, elle avait revêtu une tenue plus masculine, a vrai dire elle avait revêtu sa tenue de maître d’armes, cela faisait longtemps, elle était un rien trop large, du coup elle resserra sa ceinture plaça son épée et son couteau à celle-ci et descendit
D’un pas décidé elle arriva devant le jeune Kammil, le regarda droit dans les yeux, lui serra la main

Jeune homme soyez le bienvenu, vous avez le reste de la journée pour vous familiariser avec les lieux, si vous avez des questions vous les formulez

Elle lui fit signe de rentrer, et de pas oublier son sac

Vous voilà dans votre deuxième foyer, il faudra respecter les lieux et surtout toutes les personnes qui passeront par ici, attention jeune Damoiseau, les blagues ne sont point de mise, à moins que vous vouliez faire toutes les corvées qui me passeront par la tête à ce moment-là, ce qui risque de vous déplaire


Petit sourire et le fit entrer dans la cour, se place devant lui petit sourire

Avant de poursuivre, avant de vous énumérer les règles de ce lieu, avez des questions ?

Revenir en haut Aller en bas
Kammil

Kammil


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2019

[RP] Arrivée de Kammil. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Kammil.   [RP] Arrivée de Kammil. EmptyDim 19 Jan - 20:38

Apres quelques minutes ... il l'a vit arriver ...
Il arqua un sourcil quand elle le regarda droits dans les yeux ... c'est qu'elle en imposait ... Il ne lâcha pas le regard non plus fallait pas se montrer impressionner.


Il lui serra la main


Bjour M'dame !
Eu la journée ... merci ... eu ben eu la non j'ai rien a formuler ...
Il sourit du terme employer ...
Le gamin la suivit en silence regardant a gauche et a droite.


Mon deuxième Foyer ? avant il n'en avait pas maintenant il en a deux , on va pas cracher dessus se dit il ...
Oui Mdame ... eu des blagues ? vous êtes mal renseigner Mdame c'est mon frère ça Nolan ...

Non mais j'aime autant apprendre a manier une épée ... pour les corvée doit bien y avoir des gens qui vous les fonts !
Il continuait de regarder autour de lui curieux


eu je suis tout seul avec vous ? ou y a d'autre personne ? Je voudrais pas que Mahaut sois jalouse quoi ... Il sourit en coin ...

eu ... ben on est obliger de parler des règles ? Il lui fit sa petite tête d'ange ... d'habitude ça fonctionne pas trop mal du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
rhiana

rhiana


Messages : 1072
Date d'inscription : 19/11/2017

[RP] Arrivée de Kammil. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Kammil.   [RP] Arrivée de Kammil. EmptyLun 20 Jan - 14:19

Manquait plus que ça, le voilà à lui faire un visage d’ange, du coup elle pensa à Garla et eut un petit sourire intérieur, par contre elle regarda le jeune Kammil droit dans les yeux

Oui votre deuxième foyer et oui il y a du monde mais vous ne les verrez point sauf si on en a besoin et il y a les lames, ils peuvent venir à tout moment et vous prendre en main eux aussi
Oh et Mahaut c’est très bien que vous êtes ici, elle a été prévenue par mes soins

Elle l’invite à prendre l’escalier qui rejoint les chambres des apprentis, au bout d’un moment ils se trouvèrent devant la chambre de Kammil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Kammil. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Kammil.   [RP] Arrivée de Kammil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Kammil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Baronnie de Yèvre-le-Chastel - Lexhor :: Les seigneuries :: Courcy-aux-Loges :: Entrée du domaine-
Sauter vers: