Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Héraut le plus sexy du royaume… ah non ce n’est que moi, désolée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maltea wagner

maltea wagner


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Arrivée du Héraut le plus sexy du royaume… ah non ce n’est que moi, désolée ! Empty
MessageSujet: Arrivée du Héraut le plus sexy du royaume… ah non ce n’est que moi, désolée !   Arrivée du Héraut le plus sexy du royaume… ah non ce n’est que moi, désolée ! EmptyLun 26 Juil - 1:26

Direction Orléans, pour les joutes du Duc Lexhor… encore une magnifique idée de celui-ci. Tout ça pourquoi ? Pour joindre l’utile à l’agréable. Il a besoin d’un héraut et qui plus est, trouve que c’est une formidable occasion pour notre blonde duchesse de se trouver un époux… Dans le genre idée foireuse, y a pas mieux… mais c’est du Lexhor direz-vous, donc on lui pardonne… ou pas !
Pour sur, avec un visage sérieux et un tabard trop large dans lequel elle flotte, elle allait être à son avantage et se trouver des prétendants. Y en a vraiment qui devrait arrêter de croire aux miracles !
Bon, il y avait tout de même quelques points positifs à son malheur d’avoir été l’élue du Duc. Elle allait voir la Comtesse Deedlit et elle aimait beaucoup l’ambiance des joutes, surtout lorsqu’elle n’était pas obligée d’y participer activement. Elle espérait que Deedlit pourrait lui offrir sur un plateau d’argent quelques ragots croustillants à se mettre sous la dent. Avec un peu de chance, son amour de suzeraine serait dans les parages. Elle en avait des choses à lui raconter à la prude Saint-Just.
C’est pas tout ça, mais voilà que le voyage arrivait à sa fin. Une fois à l’intérieur du domaine d’Alluyes, la duchesse se décida à sortir la tête et le reste de son corps de l’attelage et se fit annoncer.


Bonjour, veuillez annoncer la duchesse de Brienne et de Jaulges, Dame de Menneville, sa Grace Maltea Wagner di Favara. Je suis invitée par sa Grace Lexhor en tant que héraut Royal pour la bonne marche de ses joutes.

Elle aurait bien aimé rajouter la poulette sexy tant attendue par sa Grace le coquelet mais la ferma. Après tout, elle n’allait pas déjà se donner en spectacle alors qu’elle ne connaissait personne hormis le seigneur des lieux et la comtesse qui serait juge de machin truc. Et puis l’humour aurait pu être mal interprété comme à l’accoutumée.
Un soupir s’échappa des lèvres ourlées de la blonde qui déprimait de plus en plus des mentalités de ses pairs. Si une femme et un homme… surtout lorsque cette femme avait une réputation de mangeuse d’homme… se livraient à des conversations loufoques et purement amicales, automatiquement, une rumeur courrait comme quoi ils étaient amants… quelle chienne de vie tout de même….

Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée du Héraut le plus sexy du royaume… ah non ce n’est que moi, désolée ! Left_bar_bleue0/0Arrivée du Héraut le plus sexy du royaume… ah non ce n’est que moi, désolée ! Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée du Héraut le plus sexy du royaume… ah non ce n’est que moi, désolée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héraut le plus sexy du royaume… ah non ce n’est que moi, désolée !   Arrivée du Héraut le plus sexy du royaume… ah non ce n’est que moi, désolée ! EmptyLun 26 Juil - 23:04


Averti de l'arrivée très remarquée d'une blonde plantureuse qui jouerait un des rôles majeurs des festivités à venir, le Duc se présenta lui-même aux portes de son domaine afin d'accueillir celle qui lui avait fait l'honneur de bien vouloir officier lors de ses joutes. Et puis surtout, bien que follement éprit de sa femme, il ne pouvait, fidèle à lui même, se priver d'une occasion de se rincer l'oeil...
Le Duc s'inclina respectueusement.


Bienvenue à Alluyes la riche Champagne. C'est toujours un plaisir de voir votre gracieuse personne et encore plus de la recevoir. Merci de vous êtres déplacé jusqu'ici et d'avoir accepté d'officier. Le voyage c'est bien passé?


Il lui adressa un chaleureux sourire en l'invitant à passer les portes. Il fit porter ses bagages jusqu'au château et entraina donc Maltéa dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
maltea wagner

maltea wagner


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Arrivée du Héraut le plus sexy du royaume… ah non ce n’est que moi, désolée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héraut le plus sexy du royaume… ah non ce n’est que moi, désolée !   Arrivée du Héraut le plus sexy du royaume… ah non ce n’est que moi, désolée ! EmptyVen 6 Aoû - 22:42

La blonde n’eut guère le temps d’admirer le paysage, que le duc en personne venait l’accueillir. Bon point pour lui, c’était un fait.
Elle le salua courtoisement et c’est tout sourire qu’elle lui répondit.


Mais de rien mon cher ami, que ne ferais-je pour vous être agréable? Concernant le voyage, il n’y a pas eu d’accroc, bien que mortellement ennuyant. Vous savez ce que c’est… voyager seule, n’avoir personne sur qui râler… *soupir désespéré* dur dur pour une femme aussi volubile que moi.
Enfin bref, je suis flattée que vous ayez pris la peine de venir accueillir vous-même votre poulette, mon coq. Je vous suis donc, j’espère que vous m’avez fait préparer des appartements confortables pour la durée de mon séjour ici…


Elle lui murmura alors sur le ton de la confidence: Le lit est assez grand? Parce qu’avec un petit peu de chance, je pourrais me dégoter un amant pour tuer le temps

Elle éclata de rire tout en le suivant et reprenant une conversation bien plus badine.

Très joli par ici, je me demande si je ne vais pas finir par quitter définitivement la Champagne. A chaque fois que je m’y essaie, je dois y retourner aussi vite… c’est vraiment pas de chance.

Ils finirent par arriver à destination et la duchesse se demanda si elle aurait l’honneur de rencontrer l’épouse de Lexhor. Si elle était aussi sympathique que celui-ci, le séjour promettait d’être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Héraut le plus sexy du royaume… ah non ce n’est que moi, désolée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de France
» Arrivée de la délégation de l'OCF
» Arrivée d'un Mathevet
» Une arrivée discrète… ou pas!
» arrivée de Léanore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: