Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le siège du Phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Actarius d'Euphor

Actarius d'Euphor


Messages : 64
Date d'inscription : 19/05/2010

Le siège du Phénix Empty
MessageSujet: Le siège du Phénix   Le siège du Phénix EmptySam 31 Juil - 1:21

La petite troupe languedocienne emmenée par le chambellan local, le père et le fils Euphor arrivèrent dans la petite cité de toile. C'était peut-être là le plus étonnant lors de joutes: la création d'un véritable bourg autonome de prestige. Au-dessus de la multitude des tentes, flottait le bestiaire coloré des étendards où prendrait bientôt place le phénix d'or.

Emmené dans un des "quartiers" libres de la ville miniature, le convoi s'arrêta. Après avoir remercié le Chambellan, le Vicomte toujours aux côtés de son fils, dirigea les travaux d'installation qui se déroulèrent sans heurt et plutôt rapidement. Tout avança si bien que l'immortel volatile siégea bientôt comme un monarque sur les tentes languedociennes. Le confort était bien évidemment rudimentaire, mais faute de luxe, on pouvait tout de même s'y sentir à l'aise.

L'ouvrage terminé, le Vicomte se tourna vers son fils.


Bien, et si nous allions voir quel sera mon premier adversaire ? Je suis impatient de le savoir comme d'en découdre. Il va bien falloir que je brise une fois la malédiction qui me guette sur la lice !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le siège du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: La place des festivités-
Sauter vers: