Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

"Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons." Empty
MessageSujet: "Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons."   "Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons." EmptySam 16 Oct - 0:53

MAMAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Il hurlait dans la basse cour le Keri.
PAPAAAAAAAAA !!! Sont sourds ou quoi !

V'nez voir y'a des charençons j'vous dis !


T'façon, elle est pleine de souvenirs sympas mais pas franchement de circonstance cette dépendance. C'est joli, y'a le confort, mais le château en lui même c'est mieux non ? Bah oui quand on est le rejeton du Duc on a des exigences c'est comme ça.
Tapant du pied en attendant les parents, le ronchon ouvrit quand même une fenêtre pour aérer, parce que c'est vrai que ça puait le renfermé là dedans. Il allait quand même pas recevoir Della dans une basse cour ! Y'a les poules à côté...
Pfff non mais vraiment. Heureusement qu'ils vont se marier à Alluyes mais après ? Il veut pas être forcé d'habiter en Bourgogne le Chambellan d'Orléans, ça serait drôlement balo.
Mais faut avouer que si le confort là bas est mieux qu'ici...pour une demoiselle il n'aura pas le choix. D'autant que la maligne blonde lui vantait les mérites de sa maison Semuroise.
Ouais bah finalement s'il voulait les convaincre il valait mieux qu'ils soient répulsés un peu. Il referma la fenêtre et ouvrit le linge où reposait un bon vieux fromage d'Auvergne offert par une ambassadrice.
Ah ça pour sûr il avait besoin d'une gentille épouse pour lui faire un brin de ménage, parce que s'il savait gérer 14 ambassadeurs, il avait plus de mal avec 4 grains de poussières et deux araignées.


AAAAAAAAAAAAaaaah ! Y'a des araignées aussi ! PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Et puis l'eau elle rentrait quand il y avait de l'orage ! Sisi j'vous jure, non décidément ça pouvait plus durer. Mais fallait pas non plus aller jusqu'à foutre le feu hein, on pouvait toujours recevoir des Lames pour un gueuleton dans la bicoque...ça peut servir non ?
Un oeil dans la cour, deux autres dépendances...


WIWIIII ! Viens voir y'a des charençons !
Revenir en haut Aller en bas
Naluria

Naluria


Messages : 790
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 38
Localisation : Toujours près de toi.

Pour améliorer le rp
écus:
"Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons." Left_bar_bleue20/500"Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons." Empty_bar_bleue  (20/500)
RP: En cours

"Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons." Empty
MessageSujet: Re: "Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons."   "Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons." EmptySam 16 Oct - 10:23

MAMAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
PAPAAAAAAAAA !!!


Naluria se releva de sa cueillette et tendit l'oreille.

Nan mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Naluria haussa les sourcils, écouta de nouveau puis rien. Elle posa ses bras croisés sur son gros ventre et attendit encore.

Bon ! Ca vient !

Naluria attendait un nouvel appel. Elle avait pour habitude de ne pas s'alarmer quand on l'appelait de la sorte. Déjà petite avec son frère, les appels de celui-ci n'avait pour simple but que de la faire tourner en bourrique. Cette fois-ci, pas moyen de se laisser berner, et encore moins par un "grand dadet" comme disait Lexhor.

AAAAAAAAAAAAaaaah ! Y'a des araignées aussi ! PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Naluria leva les yeux au ciel.

En plus il a peur des araignées. Je vais aller lui écraser tiens.

Elle commença à se diriger vers les dépendances de Keridil avant de s'arrêter.

Cela dit il a appelé son père.


WIWIIII ! Viens voir y'a des charençons !

Naluria haussa les sourcils.

Depuis quand Winnette habite chez nous. Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas.

Naluria soupira et se dirigea de nouveau vers la voix de Keridil. Il avait bien de la chance que la famille soit à Auneau avec leur retour de Touraine, sinon il aurait pu hurler jusqu'à s'étouffer sans réponse.

Elle s'approcha encore et passa la tête par la fenêtre entrouverte.


Keridil, attention là, là là !

Naluria prit un air effrayé et pointa du doit un espace vide désignant le dos de Keridil.
Revenir en haut Aller en bas
https://amahir.forumactif.com
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

"Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons." Empty
MessageSujet: Re: "Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons."   "Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons." EmptyLun 18 Oct - 21:49

Ah elle est belle la famille ! Des plombes pour arriver ! Du coup Keri dans la crainte et le doute. Salles bestioles.

Oust ! Raaan pourquoi moi...j'aime pas les insectes !

Pfff elle est grosse la bestiole avec ses pattes partout. C'est horrible vraiment.

Elle a des yeux partout !!!

Quand soudain :

Keridil, attention là, là là !

AAAAAAAHHHH !! Où Où !!???

Et là c'est presque le drame. Le peureux se met à danser la gigue sur place.

Mais enlève moi ça NYAaaaaaa !!!

Mouvement de bras et vlan la fenêtre ! Dans le nez de la menteuse, pour le coup c'est bien fait tiens ! Elle avait qu'à pas raconter des bobards pour faire peur au pauvre, pauvre petit Keridil, qui d'ailleurs ne remarque même pas son geste, si bien que dans la panique il retire sa chemise.

Mais...bah y'avait rien !

Il rouvre la fenêtre, faisant attention sur son chemin à ne pas croiser de monstre de la nature et regarde Nalu avec un air ahuri.

Beh qu'est-ce que tu fous avec ton nez enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Naluria

Naluria


Messages : 790
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 38
Localisation : Toujours près de toi.

Pour améliorer le rp
écus:
"Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons." Left_bar_bleue20/500"Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons." Empty_bar_bleue  (20/500)
RP: En cours

"Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons." Empty
MessageSujet: Re: "Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons."   "Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons." EmptyLun 18 Oct - 23:08

AAAAAAAHHHH !! Où Où !!??? Mais enlève moi ça NYAaaaaaa !!!

Naluria se met à rire de la frayeur faite à Keridil quand tout à coup, sans même comprendre pourquoi, elle sentit un violent coup sur le visage. Elle fit un mouvement de recule, un peu sonnée, et s'adossa contre le mur de la dépendance. Elle porta sa main sur les yeux puis sur ses tempes pour les masser.

Mais...bah y'avait rien !

Naluria fronça les sourcils, la voix de Keridil résonnait un peu trop dans sa tête. Soudainement, elle sentit une chaleur évoluer près de ses lèvres. Elle passa la main comme pour la rafraîchir et en la retirant elle s’aperçut que c'était du sang Elle prit un morceau de lin de son escarcelle puis pressa son nez pour arrêter l’hémorragie.

Beh qu'est-ce que tu fous avec ton nez enfin ?

Naluria tourna précipitamment son regard noir vers Keridil. Elle le regarda ensuite de façon hautaine puis retira délicatement le tissu avec un sourire cassant. Le sang coulait de nouveau mais Naluria le laisser glisser sur sa peau et atterrir sur sa robe.

Tu peux commencer à faire tes affaires.

Naluria tourna les talons et prit le chemin du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://amahir.forumactif.com
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

"Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons." Empty
MessageSujet: Re: "Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons."   "Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons." EmptyLun 18 Oct - 23:26

Vous connaissez cet instant après une blague qui tourne mal ? On se marre on se marre et d'un coup comme ça, on se marre plus. Bah c'est un peu ça que vécut Keri à ce moment. Certes il ne rigolait pas, mais disons qu'il fut refroidi.
Une Nalu sèche comme ça, ça ne présageait rien de bon, mais alors vraiment rien du tout de bon.

D'abord, elle ne répondit pas à sa question, quoi qu'une fois que le sang eut coulé, il remarqua pourquoi elle jouait avec son nez.
Beuuuh !

Tu peux commencer à faire tes affaires.

Ses affaires ? Faire ses affaires ? Comment ça !? Elle lui offrait une chambre ? Vu la façon de le dire, c'était plutôt la porte qu'elle lui offrait. Bon, pas le temps de répondre qu'elle avait filé ! Raaah la bougresse ! Bon, la connaissant, il valait mieux la laisser ruminer cinq minutes. Aussi, le brun, abandonné par Wiwi et par son père qui eux n'étaient pas venus à sa rescousse, fit un brin de ménage tant bien que mal pendant un long moment, et fit ses affaires. Il n'en avait pas beaucoup cela dit. Pas mal de parchemin, mais pour le reste, ça pouvait bien rester en place. Petits effets personnels en baluchons et autres malles, le Chambellan resta un moment avec un air bête. Il avait pris sa môman au mot mais si ça s'trouve c'était une menace en l'air, et lui venait de passer des heures à vider bureaux, tiroirs et autres placards.
Laissant le tout dans l'entrée de la porte, il prit la direction qu'avait empruntée Naluria un peu plus tôt, suivant les traces de sang.

Y'avait pas à dire, dedans c'était mieux que dehors, au moins les cheminées étaient allumées. On voyait que les Lames avaient élu campement dans le coin le temps de rentrer.
Se promenant de salons en salles, de couloirs en chambres, il finit par se décourager et à sortir. Elle avait dû filer. Un tour au lac pour profiter de la fraîcheur nocturne et qui voilà !!!
Ah bah ça, le Très Haut est parfois farceur, on s'y attend plus et hop lah !

Ah bah te voilà ! Je te cherchais. Ton nez, ça va mieux ?

Evidemment quand on retrouve la Théâtrale après l'avoir vue filer en furie, on prend des pincettes.

Dis, j'en fais quoi de mes affaires maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons." Empty
MessageSujet: Re: "Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons."   "Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dans ma chambre c'est le bordel, ca pue et il y a des charencons."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] Chambre de Kammil
» La chambre d'Amellia
» La chambre de Prudence
» La chambre de Dame Davia
» Joutes en décembre, hiver à la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Partie HRP et archives générales :: Archives générales :: Auneau :: Communs :: Les dépendances de Keridil :: La pièce principale-
Sauter vers: