Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tu as des choses à apprendre Keri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naluria

Naluria


Messages : 790
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 38
Localisation : Toujours près de toi.

Pour améliorer le rp
écus:
Tu as des choses à apprendre Keri Left_bar_bleue20/500Tu as des choses à apprendre Keri Empty_bar_bleue  (20/500)
RP: En cours

Tu as des choses à apprendre Keri Empty
MessageSujet: Tu as des choses à apprendre Keri   Tu as des choses à apprendre Keri EmptyLun 18 Oct - 23:38

Ah bah te voilà ! Je te cherchais. Ton nez, ça va mieux ?

Naluria se retourna et haussa les sourcils. Non seulement il se permettait de blesser une femme enceinte, qui plus celle qui avait accepté d'être sa mère, mais en plus il l'avait laissé partir. Non pas qu'elle se serait vidé de son sang, mais vu la réaction de Keridil, elle aurait pu mourir que ça aurait été pareil.

Dis, j'en fais quoi de mes affaires maintenant ?

Naluria continuait de regarder Keridil froidement.

Je te relève de tes fonctions d'écuyer, tu rentres chez toi.

Naluria passa son doigt sous son nez vérifiant si celui-ci avait cicatrisé. Le sang semblait avoir séché.

Voilà de quoi rentrer en ville et te payer une auberge avant de repartir dans ton village.

Naluria donna cinquante écus à Keridil.

[color=darkred]Bonne route.[/quote]

Naluria regardait toujours Keridil avec dédain.

Merci pour le service accompli. Il s'arrête à cet instant.

Naluria salua Keridil d'un hochement de tête puis continua sa ballade autour de l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
https://amahir.forumactif.com
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Tu as des choses à apprendre Keri Empty
MessageSujet: Re: Tu as des choses à apprendre Keri   Tu as des choses à apprendre Keri EmptyLun 18 Oct - 23:54

Ah bah là le Keri il resta sans voix. D'abord il reçut les 50 écus et ne bougea même pas alors qu'elle s'en allait autour de l'étang.
Relevé de ses fonctions d'écuyer, bon soit, ça devait arriver, mais jeté du domaine comme la dernière des...enfin vous savez quoi, c'était un peu fort.
Il la savait caractériel et sous effet des hormones mais quand même ! Elle y allait fort la Nalu cette fois.
Après cet instant de vide total dans l'esprit du gamin, le travail reprit dans la ptite tête. Mais non il ne partirait pas ! Il n'en avait pas fini. Et puis bon le coup de la fenêtre c'était pas sa faute, elle avait qu'à pas faire de mauvaises blagues non mais oh !
Prenant ses pattes à son coup, il courut derrière elle, et se posta devant.


Déjà, si tu me renvoies je ne veux pas de tes écus, merci. Ensuite, bah...bah je veux pas partir moi !
Bon...d'accord y'a des charençons mais tant pis je m'y ferais. Et...et pour ton nez bah... bah fallait pas essayer de me faire peur c'est tout !


Bon, pour le moment il risquait pas d'arranger son cas en se faisant passer pour la victime, il faut changer de technique.

M'enfin...si tu veux bien quand même m'excuser...j'aurais dû m'inquiéter un peu plus c'est vrai. Mais t'es une gaillarde !

Ca excuse pas tout n'est-ce pas ? Bah le pauvre pas dégourdi il sait pas trop ce qu'il faut dire de plus, et puis ne vous attendez pas à ce qu'il supplie, c'est pas le genre. S'il y a bien une chose que sa mère lui avait apprise, c'était la fierté.
Il essaya gentiment de lui mettre une main sur l'épaule mais au risque de s'y brûler, si bien qu'en fait il retira le geste aussi vite qu'il avait pensé le faire. Là, il était dans une situation vachement délicate.

Revenir en haut Aller en bas
Naluria

Naluria


Messages : 790
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 38
Localisation : Toujours près de toi.

Pour améliorer le rp
écus:
Tu as des choses à apprendre Keri Left_bar_bleue20/500Tu as des choses à apprendre Keri Empty_bar_bleue  (20/500)
RP: En cours

Tu as des choses à apprendre Keri Empty
MessageSujet: Re: Tu as des choses à apprendre Keri   Tu as des choses à apprendre Keri EmptyMar 19 Oct - 0:10

Il ne fallu pas longtemps pour que Naluria entende des pas courir derrière elle.

Déjà, si tu me renvoies je ne veux pas de tes écus, merci. Ensuite, bah...bah je veux pas partir moi !
Bon...d'accord y'a des charençons mais tant pis je m'y ferais. Et...et pour ton nez bah... bah fallait pas essayer de me faire peur c'est tout !


Naluria sourit au discours très maladroit de Keridil. Apparemment il ne savait toujours pas retenir les personnes qu'il appréciait, et celui lui jouera plus d'une fois des tours.

M'enfin...si tu veux bien quand même m'excuser...j'aurais dû m'inquiéter un peu plus c'est vrai. Mais t'es une gaillarde !

Naluria se retourna en souriant toujours.

Et si je ne le veux pas ? Crois-tu franchement être en mesure de me dire ce que je suis ou ce que je ne suis pas. J'en doute fortement. Tu es loin de me connaître et de savoir où sont les limites que je donne Keridil. Tu as encore beaucoup de chose à apprendre, et surtout sur ma personne. Rien n'est acquis, il faut toujours savoir préserver ses privilèges. C'est comme l'amour, si l'attention se fane, il ne faut pas s'étonner que l'autre parte.

Naluria quitta son sourire pour un visage sévère.

As-tu seulement conscience de ton environnement.

Naluria hocha la tête de dépit.

N'oublie pas que tu te maries et que ta vie sera faite de compromis. J'espère pour Della que tu aura plus de compassion. En tout cas, moi je n'aurais jamais épousé un homme comme toi, si on en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
https://amahir.forumactif.com
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Tu as des choses à apprendre Keri Empty
MessageSujet: Re: Tu as des choses à apprendre Keri   Tu as des choses à apprendre Keri EmptyMar 19 Oct - 15:19

Et si je ne le veux pas ? Crois-tu franchement être en mesure de me dire ce que je suis ou ce que je ne suis pas. J'en doute fortement. Tu es loin de me connaître et de savoir où sont les limites que je donne Keridil. Tu as encore beaucoup de chose à apprendre, et surtout sur ma personne. Rien n'est acquis, il faut toujours savoir préserver ses privilèges. C'est comme l'amour, si l'attention se fane, il ne faut pas s'étonner que l'autre parte.

Bon bah là c'était assez clair...en gros elle voulait bien mais il avait plutôt intérêt à retenir la leçon. S'il sourit, c'était franchement pas des masses parce que là il valait mieux faire profil bas.

As-tu seulement conscience de ton environnement.
N'oublie pas que tu te maries et que ta vie sera faite de compromis. J'espère pour Della que tu aura plus de compassion. En tout cas, moi je n'aurais jamais épousé un homme comme toi, si on en reste là.


Les premiers mots ne sonnaient pas comme une question, cela voulait simplement dire : tu n'as pas conscience de ton environnement. Ensuite vint l'heure des enseignements ou Comment se comporter avec son épouse...
Le truc balo c'est qu'à part acquiescer bêtement, Keri n'avait pas grand chose à dire. Elle avait raison, même si parfois elle était excessive dans ses façons de montrer son mécontentement, m'enfin ça avait le mérite de marcher.


D'accord...

Air abattu à souhait, parce qu'évidemment il sait pas des masses comment s'y prendre. On peut être un requin en diplomatie et être incapable de s'exprimer devant les gens qu'on aime bah oui c'est comme ça...et le brun il est pas doué pour épancher ses sentiments. Et puis comme un mot vaut parfois mieux qu'un long discours bah il prend une posture presque enfantine qui est ridicule sur le grand dadet.

Pardon maman.

Bah oui par contre prendre par les sentiments il croit encore que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Naluria

Naluria


Messages : 790
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 38
Localisation : Toujours près de toi.

Pour améliorer le rp
écus:
Tu as des choses à apprendre Keri Left_bar_bleue20/500Tu as des choses à apprendre Keri Empty_bar_bleue  (20/500)
RP: En cours

Tu as des choses à apprendre Keri Empty
MessageSujet: Re: Tu as des choses à apprendre Keri   Tu as des choses à apprendre Keri EmptyMar 19 Oct - 15:39

Naluria sourit tendrement à Keridil. Ainsi donc elle avait su le remettre en question.

On peut ne pas être responsable d'un évènement, mais si celui-ci a été créer par nous, alors c'est de notre faute. Donc un évènement peut être de notre faute sans qu'on en soit responsable. Et c'est ton cas.

Encore une phrase que Keridil devrait méditer pour la comprendre à sa juste valeur.

Il est maintenant l'heure de rentrer chez toi.

Elle montra le château d'Alluyes au loin.

Utilise l'argent pour dormir dans une auberge, demain matin il te faudra t’affairer pour organiser tes appartements, Garance t'y attendra au levé du jour.

Ne tarde pas, ta nuit sera courte.
Revenir en haut Aller en bas
https://amahir.forumactif.com
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Tu as des choses à apprendre Keri Empty
MessageSujet: Re: Tu as des choses à apprendre Keri   Tu as des choses à apprendre Keri EmptyMar 19 Oct - 17:30

Sourire tout aussi tendre à Nalu qui n'était pas méchante dans le fond.
Il retint sa phrase qu'il comprit assez bien. Certes le coup de la fenêtre n'avait pas été volontaire, mais c'est tout de même lui qui en avait été l'origine.
Acquiesçant pour le reste, il sourit un peu plus largement lorsqu'elle montra les hauteurs du château d'Alluyes. Alors il l'avait sa chambre !


Merci Nalu !

Et sur ces mots en lui faisant un petit bisou de grand enfant à sa mère sur la joue, il prit le chemin de ses dépendances où l'attendaient les affaires qu'il prit jusqu'en route, il dormit en effet dans une auberge et au petit matin, le chemin du Duché d'Alluyes s'ouvrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as des choses à apprendre Keri Empty
MessageSujet: Re: Tu as des choses à apprendre Keri   Tu as des choses à apprendre Keri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as des choses à apprendre Keri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée tardive de Keri Keri
» Une discution entre homme ou comment Kéri apprend la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Baronnie d'Auneau - Lexhor :: Le domaine :: L'étang-
Sauter vers: