Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mondanités et invitations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

Mondanités et invitations Empty
MessageSujet: Mondanités et invitations   Mondanités et invitations EmptyJeu 27 Oct - 15:49

Agnès a écrit:
Mondanités et invitations Mariage_agnes

N'hésitez pas à venir accompagné.
http://salbart.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

Mondanités et invitations Empty
MessageSujet: Re: Mondanités et invitations   Mondanités et invitations EmptyJeu 27 Oct - 15:50

Angelyque a écrit:
Mondanités et invitations Invitationanglyqueetfle
[forum 2=>ville de Paris=>Notre Dame]
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

Mondanités et invitations Empty
MessageSujet: Re: Mondanités et invitations   Mondanités et invitations EmptyDim 4 Déc - 21:17

Citation :
Expéditeur : Clemence.de.lepine
Date d'envoi : 04/12/2011 - 18:14:23
Titre : Mariage

Baronne,

Par la présente, je vous invite à mes noces et dès la lecture de ces mots alors, vous allez sûrement jeter ce pauvre vélin au feu car vous devez savoir qui est l'homme que j'épouse.

Peut-être, donc, ne lirez-vous jamais ces lignes que j'écris à présent. Mais si aucune cheminée ne se trouve par bonheur à proximité pour les brûler, ou si vos doigts par le froid se sont trouvés trop gourds pour les déchirer, alors peut-être que, finalement, vous voilà prise au piège de la lecture et que vos yeux de mots en mots vagabondent.

Vous aimez Blanche, je le sais bien, alors vous devez me détester. Alors, vous refuserez mon invitation tout net. Ou vous y rendrez pour mieux m'assassiner. Dans ce cas, vous le feriez avec Blanche, et je serais folle de vous avoir invitées ensemble. Car notre chère Bretonne � car si elle vous est chère, elle ne me l'est pas moins � m'a avertie de sa présence à ces noces.

Mais peut-être me trompe-je, Della, après tout, je ne vous connais pas bien, et c'est pour cela surtout que j'aimerais vous voir le dixième jour de décembre, en la Cathédrale Notre-Dame de Paris.

Vous avez été l'amie de Béatrice, vous êtes celle de Blanche, les deux femmes pour qui j'ai eu et ai toujours l'affection la plus vive. En souvenir de ces amitiés communes, donc, et puisque ces amitiés communes prouvent que nous avons quelques points communs et qu'alors nous pourrions nous entendre, je serais contente de votre présence à la cérémonie. Vous y êtes la bienvenue. J'aimerais vous connaître davantage. Nous étions ensemble aux côtés de Béatrice lors de son mariage, et la Vie égrenant les vies, nous serons toujours moins à nous rappeler sa voix et son regard.

Et puis Blanche sera heureuse de vous y voir, et je serai heureuse de la voir heureuse.

J'ai pu lire aussi, en ayant finalement connaissance du testament de notre bien-aimée Béatrice, que vous aviez été nommée tutrice féodale du jeune Charlemagne � ce qui fait de vous, en quelques sortes, ma suzeraine provisoire, même si le terme est inexact. Je ne connais point vos relations avec le fils de Béatrice, mais je vais l'inviter aussi aux noces, car s'il n'a pas encore la majorité requise pour être titulaire de plein droit des fiefs lui revenant en héritage, il n'en demeure pas moins mon suzerain véritable, à mes yeux.

On dirait que je fais étal des raisons me poussant à vous inviter, comme si j'avais à me justifier de cela. Cela me ferait plaisir, voilà tout, j'aimerais vous connaître mieux car je n'ai aucune raison de ne point vous aimer, même si de votre côté la situation peut être différente.

Que Dieu vous garde et bénisse votre enfant qui ne devrait guère tarder s'il n'est point déjà là. Qu'Il veille sur la famille que vous vous construisez, car il n'y a rien de plus cher au monde que cela.

Salutations & respect
Clémence de L'Epine

----------------------------------
Citation :
Marquise,

Le bonjour vous va.


Soyez remerciée pour votre invitation.

Je vous entends bien dans les propos qui sont les vôtres.
Je respecte absolument vos motivations et j'honore la mémoire de notre bien aimée Béatrice à travers ceux et celles qu'elle a pu connaître et côtoyer. Vous en êtes.
Il est vrai que je connais l'état de votre mariage et aussi les liens qui eurent pu unir votre fiancé et ma bien chère Blanche.
Je suis franche et ne tourne pas autour du pot dix fois avant que de sauter dedans.
Je serai à votre mariage, ainsi que mon époux qui m'accompagnera, bien évidemment.
Je vous promets de ne pas faire esclandre, même de ne pas vouloir vous assassiner. Car si tant est que le fils de mon cher Erik n'ait guère de scrupules, je vous respecte, vous, et ma considération vous est acquise depuis bien longtemps lorsque encore jeunes, nous accompagnions notre amie au devant de l'autel.
Il me plaira de mieux vous connaître également. Ainsi, nos souhaits se rencontreront, il est à l'espérer.

Permettez-moi de vous annoncer que mon fils est né, il y a quelques jours, à Montpipeau, chez mon époux. Il se porte à merveille. Croyez bien que je suivrai votre conseil concernant la famille.

Au plaisir donc de vous voir, vêtue pour votre mariage.

Que le Très Haut vous protège, Marquise.

Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Mondanités et invitations Empty
MessageSujet: Re: Mondanités et invitations   Mondanités et invitations EmptyVen 23 Déc - 20:00

Jglth a écrit:
Mondanités et invitations 502628invit1

Version texte :

A vous membres de la famille Giffard, que ce soit de près ou de loin,
A vous membres de la Mesnie de Lillebonne et Cambremer,


Salutations.

En ces instants de fêtes de fin d'année, et pour oublier quelques instants cette guerre pour laquelle nous avons tant donné, nous avons décidé d'organiser quelques festivités pour entrer tous ensemble dans la nouvelle année.

Nous comptons sur votre présence à tous et toutes à partir du 30 décembre 1459 au château de Lillebonne.


Prudence, Leha et Julien Giffard
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

Mondanités et invitations Empty
MessageSujet: Re: Mondanités et invitations   Mondanités et invitations EmptyMer 14 Mar - 18:34

Luckylachance a écrit:
Mondanités et invitations Invitationsmariage

(clic sur l'affiche pour le lien Smile)
Pleure devant les fotedortograf.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

Mondanités et invitations Empty
MessageSujet: Re: Mondanités et invitations   Mondanités et invitations EmptySam 7 Avr - 15:28

Mondanités et invitations 120404082236229506
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

Mondanités et invitations Empty
MessageSujet: Re: Mondanités et invitations   Mondanités et invitations EmptyDim 15 Avr - 14:37

Citation :
Expéditeur : Mathys
Date d'envoi : 15/04/2012 - 12:40:09
Titre : invitations mariage de Mathys et de vero

Bonjour a tous

Je viens a l'instant d'avoir le liens exacte, ou va ce passé la cérémonie de notre mariage.

Le voici:

http://cistercien.forumactif.com/f7-abbatiale-saint-bernard

Je compte sur votre présence!

Cordialement

Mathys de Montestier

Citation :
Mon cher Mathys,


Merci de tout coeur pour ton invitation.
J'aurais tellement aimé être auprès de vous deux, pour ce beau jour.
Hélas, c'est le jour du Sacre du Roi Vonafred et mes fonctions de Premier Maître d'Hôtel de la Couronne m'imposent d'être à Reims.

Je vous souhaite tout le bonheur possible et j'espère sincèrement pourvoir venir vous visiter dans un avenir proche.

Embrasse bien Vero pour moi.

Que le Très Haut vous bénisse, tous les deux.

Della.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

Mondanités et invitations Empty
MessageSujet: Re: Mondanités et invitations   Mondanités et invitations EmptyDim 15 Avr - 19:29

Citation :
Expéditeur : Mathys
Date d'envoi : 15/04/2012 - 16:49:50
Titre : Re: Re: invitations mariage de Mathys et de vero

Bonjour Della

De rien, il va de soit étant donner que tu es ma cousine, que tu fasse partie des inviter. Aie, je vois que j�ai pas choisis la bonne date...

Merci pour tes v�ux, Della. J'espère te revoir bientôt, mais je sais pas si nous serions toujours a Cosne. Tu doit pas être sans savoir, que nous allons bientôt quitter la bourgogne, mais cela non plus c'est pas pour tout de suite.

Je manquerais pas d'embraser ma promise, de ta part.

Que le très haut de protège egalement.

A bientôt

Mathys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondanités et invitations Empty
MessageSujet: Re: Mondanités et invitations   Mondanités et invitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondanités et invitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces - Bans - Invitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Montpipeau :: Le Château de Montpipeau :: Le Donjon et ses Ailes :: Les Appartements du Baron et de la Baronne - Aile Nord :: Bureau Sinople - Della-
Sauter vers: