Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] A Severin de Volvent, Maître de la Volière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

[RP] A Severin de Volvent, Maître de la Volière Empty
MessageSujet: [RP] A Severin de Volvent, Maître de la Volière   [RP] A Severin de Volvent, Maître de la Volière EmptyJeu 8 Mar - 22:35

Citation :
Cher Severin,

Comme je vous en avais avisé, il me plairait que vous fassiez parvenir diverses invitations par coursier express à certain de nos sujets.
Vous trouverez joint à la présente le modèle d'invitations, que vous aurez à coeur de personnaliser et de faire mander dans les délais les plus confortables.

Avec ma confiance, K.

Citation :
De Nous, Keridil d'Amahir-Euphor, Duc d'Orléans,
A Vous, XXX

Salut,

Cher récipiendaire de l'Ordre du Porc-Epic, considérant que vous avez été jugé digne de recevoir un collier dudit Ordre de Mérite Orléanais par les élus ducaux et votre Duc, nous vous invitons à la Cérémonie de Remise des distinctions qui aura lieu le Samedi 10 Mars de l'An 1460.
Ladite Cérémonie aura lieu en la Salle du Trône Orléanais*, où vous êtes prié de vous présenter bandé à la taille d'un linge sombre, marquant le Petit Deuil, en la mémoire de feue Sa Majesté.

Le Très Haut vous garde,
[RP] A Severin de Volvent, Maître de la Volière Sceauducdorlansrouge

*RP localisé en Salle du Trône qui sera ouvert en gargote, et non sur le forum externe du Château.

Citation :
Les récipiendaires sont :

Les nobles :

Atolchamb de Riveroy, Seigneur de Monçay (Atolchamb)
Alienor de la Neustrie, Dame de Montbeaufranc (Alienor28)
Manulechti de Ryssel, Seigneur de la Moutonnière (Manulechti)
Melina_de_valverde, Dame de la Grange (Melina_de_Valverde)
Aegidia, Dame du Chêne-Arnoult et de Jouy-le-Potier (Aegidia)
Exaltation Lablanche d'Abancourt, Dame de Tronchay (Xalta)
Ninouchka, Dame de Talcy (Ninouchka)
Kalimalice de Cheroy, Duchesse de Dunois (Kalimalice)

Les soldats :

William_wallace_ecos
Dada76
Joshin de Riveroy (Joshin)
Melusine1671
Octo
Yondolar
Dessan
Kalwynn
NobleServiteur


Revenir en haut Aller en bas
Severin de Volvent

Severin de Volvent


Messages : 155
Date d'inscription : 18/11/2010

[RP] A Severin de Volvent, Maître de la Volière Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Severin de Volvent, Maître de la Volière   [RP] A Severin de Volvent, Maître de la Volière EmptyJeu 8 Mar - 23:26

Une fois le message reçu, le renart prit encre et vélin et rédigea les différentes lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Severin de Volvent

Severin de Volvent


Messages : 155
Date d'inscription : 18/11/2010

[RP] A Severin de Volvent, Maître de la Volière Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Severin de Volvent, Maître de la Volière   [RP] A Severin de Volvent, Maître de la Volière EmptyLun 26 Mar - 21:24

Manulechti a écrit:
Citation :
De Nous, Manulechti de Ryssel, Seigneur de la Moutonnière
A Vous, Keridil d'Amahir-Euphor, Duc d'Orléans,

Cher Duc,

C'est avec honneur et fierté que nous serons présent comme récipiendaire de l'Ordre du Porc-Epic à la cérémonie de ce samedi.

Le Très Haut vous garde,

[RP] A Severin de Volvent, Maître de la Volière 120308115615211812

Citation :
De Joshin de Riveroy
à sa Grâce Keridil d'Amahir-Euphor, duc d'Orléans

Votre Grâce,
Votre décision de me décorer me va droit au coeur, et je ne sais comment vous en remercier.
Soyez assuré que je serai honorée de recevoir cette distinction, et me rendrai au jour dit à cette cérémonie.
Qu'Aristote vous garde.

Joshin de Riveroy.


Yondolar a écrit:
Messire,

Je trouve votre pigeon en ce jour et n'ait pu lire votre missive qu'à ce moment.

Je suis très honoré par la confiance et le mérite dont me fait part le Duc, cependant, je crains qu'il y ait une erreur...Je ne fais pas parti de l'ordre du Porc Epic, et n'en connais pas plus l'origine...
Veuillez pardonner mon ignorance concernant cet ordre qui m'est parfaitement inconnu...
Peut être vous êtes vous trompez de destinataire, ou peut être existe t il un homonyme de mon nom?
Je ne pense pas avoir eu l'occasion de mettre inscrit dans ces ordres...Je ne sais trop que vous dire...

Veuillez croire en mes plus sincères salutations.

Yondolar.

Melina_de_valverde a écrit:
Citation :
A sa Grasce Keridil d'Amahir-Euphor, Duc d'Orléans,


Vostre Grasce,

C'est un grand honneur pour moi de recevoir de votre part, cette invitation en tant que récipiendaire de l'Ordre du Porc-Epic.

Malheureusement, lors de mon retour en Orléanais, j'ai croisé une armée de Touraine, dont le devoir était semble-t-il de mettre à mal toute personne étrangère traversant son duché.
Je me retrouve donc aujourd'hui, allitée pour une longue période au vu des coups d'épées portés à mon encontre.

Vous comprendrez ma désolation de ne pouvoir assister du fait à la Cérémonie de Remise des distinctions, qui se tient en Salle du Trône.

Cependant, n'étant aucune opposition notifiée à prêter serment par voie de missive, je me permets ce jour, de par ma plume, de vous présenter mon serment de fidélité envers le Duché Orléanais, "Cominus et eminus".


Humblement, je m'incline devant vous, et vous prie de m'excuser de ce défaut de présence, qui est, vous le comprendrez, indépendant de ma volonté.

Qu'Aristote veille sur Vous.

Melina de Valverde, dame de La Grange.

[RP] A Severin de Volvent, Maître de la Volière 543729bannieretetedemortdeuil

Le renart venait de recevoir des réponses aux missives envoyées quelques temps plus tot.
Il en ferait le rapport au duc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] A Severin de Volvent, Maître de la Volière Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Severin de Volvent, Maître de la Volière   [RP] A Severin de Volvent, Maître de la Volière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] A Severin de Volvent, Maître de la Volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux du Maitre de la Volière
» Correspondances familiales- Severin de Volvent
» Correspondances et rapports De Severin de Volvent a sa grace Kéridil
» Mariage de Davia Corsu de Villandry et de Séverin Anatole de Volvent
» Arbre généalogique des Volvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Montpipeau :: Le Château de Montpipeau :: La Basse Cour :: La Volière-
Sauter vers: