Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ou Le renart s'entretient avec les enfants de Montpipeau

Aller en bas 
+3
amellia.
gabriel_de_volvent
Severin de Volvent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles Louis

Charles Louis


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

Ou Le renart s'entretient avec les enfants de Montpipeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou Le renart s'entretient avec les enfants de Montpipeau   Ou Le renart s'entretient avec les enfants de Montpipeau - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 2:19

Charles n'était pas présent ce jour là, enfin pas encore. Sans doute était il en train de flané dans les écuries comme il en avait l'habitude. Il se voyait montant un de ces estriers, pro chevalier dans son armure étincelante, tueur de dragons, venant au secours de sa princesse au boucle d'or. Un réveur ce charles, à tel point qu'il en avait oublié l'entretien avec Severin. Finissant par revenir sur terre il s'empressa de rejouindre la salle de classe ou il était censé se rendre depuis déjà un moment.

Il arpentait les couloirs du chateau en grande hâte, marqua un arret devant la porte, reprennant son souble.

Toc toc.

Entrouvant la porte, il se glissa dans la salle esquissant un petit bonjour, puis s'assit dans le fond, en toute discretion, dans le vaint espoir que son petit retard passe inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Severin de Volvent

Severin de Volvent


Messages : 155
Date d'inscription : 18/11/2010

Ou Le renart s'entretient avec les enfants de Montpipeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou Le renart s'entretient avec les enfants de Montpipeau   Ou Le renart s'entretient avec les enfants de Montpipeau - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:53

Le renart hocha la tête.
Prudence avait compris.
Il sourit.


- Vous avez reçu un enseignement déja riche, nous aurons à coeur d'approfondir cela et de le parfaire. Aussi ces disciplines seront enseignées a Amellia.

Il griffona quelques mots sur le vélin devant lui.

- Nous devrions recevoir un maître d'armes prochainement, il fera votre formation à la monte et au tir à l'arc puisque tels sont vos souhaits. Vous pourrez a ce moment la voir d'autres disciplines de plein air à pratiquer.

A ce moment il fut interrompu par des coups a la porte.
Le regard métallique reconnut Charles Louis.
Le renart le laissa s'installer et malgré ses efforts de discrétion ce fut à lui que le renart s'adressa en premier.


- Le bonjour Charles Louis.

Il sourit.

- Nous ne vous avons pas attendu. Prenez vos aises.

Il lui indiqua les friandises apportées par Della.

- Nous faisions connaissance et surtout j'essayais de savoir quelles étaient vos aspirations a tous. Nous avons ainsi appris que Gabriel se dirigeait vers la voie des armes avec un attrait pour la diplomatie, Amellia est encore jeune pour savoir avec précision ce qu'elle souhaite faire, et Prudence, souhaite apprendre a Monter et tirer à l'arc.

Il avait passé son regard sur chacun des enfants.

- Et vous ? que souhaitez apprendre , faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Louis

Charles Louis


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

Ou Le renart s'entretient avec les enfants de Montpipeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou Le renart s'entretient avec les enfants de Montpipeau   Ou Le renart s'entretient avec les enfants de Montpipeau - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:02

Vaine tentative de Charles de se faire discret. Arriver après tout le monde n'est certainement pas le meilleur moyen de passer inaperçu. Severin attira son attention sur les friandises que Della avait apporté à l'intention des enfants. Mais à peine avait il eu le temps de les "gouter" du regard qu'il lui demanda quelle était ces aspirations pour son avenir.

Vous connaissez mon interêt pour l'equitation je pense. J'aimerai me perfectionner dans ce domaine. Apprendre la maniment des armes aussi... Et la joute, oui la joute aussi. J'aimerais tant y participer, mais on m'a dit que j'était encore trop jeune ...

Il avait résumé ses souhaits d'apprentissage en quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou Le renart s'entretient avec les enfants de Montpipeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou Le renart s'entretient avec les enfants de Montpipeau   Ou Le renart s'entretient avec les enfants de Montpipeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou Le renart s'entretient avec les enfants de Montpipeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Ou le renart faisait un cadeau.
» Ou le renart reçoit le nouveau Maître d'Armes.
» [RP] Ou le renart fais visiter la basse cour
» De Montpipeau à Epieds
» De Montpipeau à Rozières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Montpipeau :: Le Château de Montpipeau :: Le Donjon et ses Ailes :: Le Quartier des Muses :: La Bibliothèque, sous l'égide de Clio-
Sauter vers: