Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heidy.la.blonde

Heidy.la.blonde


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Helvetie

[RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !   Empty
MessageSujet: [RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !    [RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !   EmptyVen 7 Déc - 17:28

Après des heures et des heures d'un bavardage ininterrompu, de soupirs et de questions du genre "on est bientôt arrivées ?" "c'est encore loin ?" "on peut faire encore une pause ?" et l'inévitable "ca va mes cheveux ? je suis pas trop décoiffée ?"

Hiiiiiiiii !!!! SWANNNNN !!! Regarde ! On est arrivées ! Chatres ...heu Chartes ! Enfin là où on doit venir ! On voit même les saints de la grande cathédrale ! Ils pointent vers le ciel !

Oui, Heidy l'helvète fait dans la poésie. Ca vous étonne ? Ne le soyez pas, la poésie blondesque à ses adeptes, si si !

Tu sais qu'c'est la première fois que je vais si loin de mon chez moi ? Ah oui, je te l'ai déjà dit un million de fois, tout le long du chemin !

Et d'envoyer à la rouquine un grand sourire charmeur. C'est qu'Heidy la blonde la bien nommée avait toujours su charmer son monde. Pour vous dire, une poitrine serrée dans un balcon où tous les yeux tombaient, une taille fine qui vous laissait la deuxième main libre, une croupe élancée où se jetait souvent la dite main libre, et son sourire, espiègle, attachant, mutin. Un vrai charme sur deux jambes, et quelles jambes ! Bon ... Vous découvrirez le reste plus tard !

Réfléchissant un instant, la pointe de son ongle posé sur sa lèvre inférieure, car oui, Heidy réfléchit aussi ! Vous allez voir comme elle est étonnante !


Dis ... On n'a pas d'invitation ... Y a un droit d'entrée ?

Les mains en coupe sur ses hanches, la tête qui se redresse fièrement, faisant imploser le corset, elle toise la ville.

Je suis prête à payer le prix qu'il faudra ! Mais foi d'Heidy, je vais m'faire jouter !! Hein Swan ? On va aller se faire jouter par les chevaliers ?

Le regard brillant d'impatience mais déterminé, c'est qu'elle n'a pas fait tout ce chemin pour rien ! Que le château se tienne prêt, voici Heidy à son assaut !


Dernière édition par Heidy.la.blonde le Jeu 13 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

[RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !   Empty
MessageSujet: Re: [RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !    [RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !   EmptySam 8 Déc - 23:05

Non mais qu'est-ce qui lui avait pris ? C'est une rouquine d'humeur massacrante qui menait la roulotte bon train vers Chartres pour ne rien rater des festivités. Elle en avait plein la tête, plein les oreilles et plein les trous de nez même, des piaillements de cette blonde caqueteuse ! Non mais qu'est-ce qui lui avait pris d'emmener avec elle cette fille ?!!!

Quand elle avait vu cette affiche à Genève, elle avait regardé sur la carte où se trouvait Chartres et quand elle avait vu que c'était en Orléans, une étincelle c'était allumé dans son petit cerveau de rouquine ingérable au dire de son paternel. Orléans rimait parfaitement avec « poule aux oeufs d'or ». Et oui la rouquine n'avait en rien oublié de cette jeune future maman qu'elle avait vu pour le tournoi du Tournel.

Son plan de lui voler quelques babioles avait tourné court quand elle avait réalisé qu'il n'y avait pas de campement pour les Amahirs, mais plutôt qu'ils logeaient chez le Duc, organisateur du dit tournoi. C'est qu'elle s'était bien renseigné la rouquine et elle savait que sa proie était un gros, un très gros morceau ... De quoi s'attirer d'énorme ennuis, mais elle s'en fichait royalement. Bourrine un jour, bourrine toujours ...


Hiiiiiiiii !!!! SWANNNNN !!! Regarde ! On est arrivées ! Chatres ...heu Chartes ! Enfin là où on doit venir ! On voit même les saints de la grande cathédrale ! Ils pointent vers le ciel !

Elle jeta un regard clair sur la blonde qui l'accompagnait. Elle savait très bien pourquoi elle l'avait emmené avec elle et un sourire carnassier se fit sur son visage. Cette fille lui servirait de diversion et quelle diversion mes aïeux ! C'est qu'elle valait le coup pour sûr la blondasse. Imaginez la bombe du style 90/50/90 ! Et ouai, ça c'était de la mensuration don TOUS les hommes rêvaient d'avoir pour lui. Bon, mise à part la voix un peu trop nasillarde à son gout, cette fille était parfaite, même si elle-même n'était pas en reste !

Elle regarda dans la direction qu'elle lui montrait et hocha simplement la tête.


Tu sais qu'c'est la première fois que je vais si loin de mon chez moi ? Ah oui, je te l'ai déjà dit un million de fois, tout le long du chemin !

Soupir d'agacement ...

Oui j'sais Heidy ! T'me l'as d'jà dit au moins cent fois !

Dis ... On n'a pas d'invitation ... Y a un droit d'entrée ?

Non Heidy, on n'a pas d'invitation, mais y en a pâ b'soin pour ceux qui participent pâ et nous on participe pâ ! T'as d'jà oublié pourquoi on est là ?

Je suis prête à payer le prix qu'il faudra ! Mais foi d'Heidy, je vais m'faire jouter !! Hein Swan ? On va aller se faire jouter par les chevaliers ?

Elle rit d'amusement la rouquine.

Oui ma belle tu pourras t'faire « jouter » par qui t'veux et quand t'veux ! T'es là pour t'amuser ma blondinette !

Arrivée dans le village, elle rangea la roulotte un peu en retrait des maisons. Il fallait surtout prévoir à partir vite et pour ça, il fallait trouver le bon coin et être sur de ne pas se faire repérer trop vite ... Une fois le coin tranquille trouvé, elle descendit de sa roulotte et se prépara.

T'es prête Heidy ? T'auras pâ trop froid comme ça ?

Bin voui visez donc, c'est qu'elle en montrait de belles choses la blonde. Un décolleté plus que vertigineux alors qu'elle, elle avait une chemise rehaussée d'un simple bustier. Sous sa jupe qu'elle voulait la plus légère possible pour pouvoir bouger rapidement, fut mise sur des braies simplement pour donner le change. Elle attacha sa longue chevelure rousse en un simple chignon juste pour paraitre moins « sauvage » et plus « locale ».

Et hop, voilà les deux compères qui partirent bras dessus, bras dessous, à la découverte de Chartres et de ce que ce lieu pouvait leurs offrir ... Attention voleuses de sortie, prenez soin de bien prendre garde à vos bijoux et autres biens précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anahis




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

[RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !   Empty
MessageSujet: Re: [RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !    [RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !   EmptyJeu 13 Déc - 11:41

Il manquait du bois pour le feu !
Pas un seul gamin aux alentours des cuisines, évidemment !

Anahis sortit donc pour aller à la réserve à bois.
Bonjour ! Lança-t-elle aux deux dames qu'elle pensa être des invitées aux festivités. Après tout, c'était ouvert à tout le monde, pas besoin d'être sapé comme un prince.

Vous venez pour les joutes, mes dames ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidy.la.blonde

Heidy.la.blonde


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Helvetie

[RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !   Empty
MessageSujet: Re: [RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !    [RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !   EmptyJeu 13 Déc - 13:05

T'es prête Heidy ? T'auras pâ trop froid comme ça ?

Sur qu'elle était prête ! Plutôt deux fois qu'une même ! Les mains toujours plantées aux hanches, elle se détourna du paysage pour sourire à Swan.

Prête de chez prête ! Tu vas pas le regretter ma belle !

Un petit rire aigu sortit de sa bouche, délicieux mais légèrement horripilant à la longue.

Hihihihi ! On va bien s'amuser, je le sens !

Heidy était, bien malgré elle car elle n'en savait rien, la parfaite distraction pour les esprits qui s'avéreraient un peu trop curieux vis à vis des activités de la rousse. C'est elle qui serait la lumière vers laquelle tous les yeux se tourneraient tandis que Swan dans l'ombre mettrait en pratique ses propres dons.

La tignasse blonde vola au ralenti dans un mouvement gracieux, une main légère se leva pour se glisser dedans en un geste naturellement sensuel et elle sourit à sa toute nouvelle complice.
Sa cape, bien que légère et presque toujours ouverte pour ne camoufler aucun de ses atouts, suffisait à la protéger du froid. Et puis à cœur chaud ... corps chaud !


Moi, froid, jamais ! Et pis même si ca arrive, je trouverai un gentil "brasier" pour me réchauffer, t'en fais pas !

Bonjour ! Vous venez pour les joutes, mes dames ?

Son regard se porta sur la personne qui arrivait.

Ah oui !! Nous venons pour nous faire ....

Swan leva la main pour la faire taire, dans le genre : "Laisse blondinette, j'vais faire les présentations ... avant que tu dises une connerie."


Dernière édition par Heidy.la.blonde le Jeu 13 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

[RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !   Empty
MessageSujet: Re: [RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !    [RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !   EmptyJeu 13 Déc - 21:07

Prête de chez prête ! Tu vas pas le regretter ma belle !
Hihihihi ! On va bien s'amuser, je le sens !


Elle secoua la tête en grimaçant au son de se rire qui allait lui taper sur les nerfs dans pas très longtemps, mais elle devait se retenir de lui tordre le cou à cette jolie blonde sinon tout son plan allait tomber à l'eau et il lui serait bien plus dur d'arriver à ses fins !

Moi, froid, jamais ! Et pis même si ca arrive, je trouverai un gentil "brasier" pour me réchauffer, t'en fais pas !

Non mais il fallait l'entendre pour le croire. Elle qui se gelait les miches, regardait la blonde en chaleur qui montrait a qui voulait voir ses attributs très féminins. Elle finit par lui faire un clin d'oeil en l'embarquant par le bras.

A peine avaient-elles avancé de quelques rues en direction de la lice qu'une petite voix se fit entendre.


Bonjour !
Vous venez pour les joutes, mes dames ?


Ah oui !! Nous venons pour nous faire ....

Et la rousse de grogner copieusement dans son jargon irlandait, intérieurement bien sûr pour que la nouvelle arrivante ne l'entende pas jurer comme un charretier. Elle pressa un peu le bras d'Heidy et leva la main pour lui couper la parole sans la moindre hésitation. Si elle la laissait faire, elle allait tout faire capoter avant même d'avoir commencé !

Elle fit un grand sourire à la demoiselle et s'inclina légèrement en lâchant le bras de la blonde.


B'jour à vous dame ! Oui n'sommes ici pour voir l'joutes. Nous n'étions pâ très loin, 'lors nous en avons profité ...

Bien sûr, c'était un copieux mensonge, mais ça, personne ne le savait à part la blonde dont-elle gratifia d'un clin d'oeil qui voulait dire "chut, ne dis rien".

Mon nom est Swan et mon amie là, c'est Heidy ! Et vous ?

Bon, elle n'allait pas non plus taper la causette durant des heures, mais peut-être obtiendrait-elle des informations sur les jouteurs et autres.

Est-ce qu'il y a b'coup d'jouteur ? Vous savez où s'trouve le campement ? Et la lice ? C'est qu'on n'connait pas trop l'endroit vous voyez ...

Elle lui fit de nouveau son plus beau sourire rouquinesque, celui qui faisait fondre son paternel et lui faisait avoir tout ce qu'elle voulait ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !   Empty
MessageSujet: Re: [RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !    [RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] On vient décrocher la lune ... et l'argenterie si on peut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Chartres :: La Ville-
Sauter vers: