Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elwin

elwin


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2013

Pour améliorer le rp
écus:
Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) Left_bar_bleue0/0Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) Empty
MessageSujet: Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...)   Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) EmptySam 16 Fév - 23:56

De la Commanderie au castel d'Amahir, elle avait avalé les lieues suivie de près par son amie Alyxe.
Davia devait déjà les y attendre et la Brindille avait hâte de retrouver sa Grande Sœur. Davia qui en si peu de temps avait su dire l'essentiel.. Elwin sourit, le cœur en fête.
Elwin ignorait à peu près tout des Lames d'Amahir mais la confiance qui s'était instaurée entre elles la rendait sereine.

Elle sauta bas de son andalou et avança vers la herse.

Holà ! Je suis Elwin et je viens de la part de Davia Corsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2012

Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) Empty
MessageSujet: Re: Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...)   Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) EmptyDim 17 Fév - 17:58

Qu'est-ce qu'elle fait là ?
Aucune idée, peut-être qu'elle le sait.
Elle a suivi le mouvement.
Se dit que si elle donne un bras d'un côté, un bras de l'autre, elle devra demander qu'on la gratte, mais tant pis.
Coup d'oeil vers Elwin. Elle est déjà allée à Montpipeau, mais ici.. Jamais.


"T'es sûre de l'adresse ?"

Comment ça c'est pas une visite chez un ami en ville ? Y a pas de numéro de rue, sur les portes des chateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Davia_corsu

Davia_corsu


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

Pour améliorer le rp
écus:
Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) Left_bar_bleue0/0Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: En cours

Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) Empty
MessageSujet: Re: Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...)   Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) EmptyDim 17 Fév - 23:51

La Corsu se trouvait dans la grande tour à causer avec Zelenka et Féodor lorsqu'on vint la chercher pour lui dire qu'il y avait du monde à l'entrée du château. Elle passa une main dans ses cheveux, remettant une mèche dans son chignon négligé, attrapa sa cape et ganta ses mains, ce qu'elle faisait de plus en plus, tant pour les protéger que pour cacher à quel point elles étaient abîmées. A grand pas, elle dévala les escaliers, traversa la cour et se rendit au poste de garde, comme elle l'imaginait, elle reconnut de suite Elwin et Alyxe, courageuses petites soeurs qui avaient pris la décision suite à son exclusion de suivre la jeune femme. Elle en avait été surprise, bien qu'Elwin lui en ait déjà parlé, elle ne pensait pas que les aspirantes aurait le cran de faire un tel pas, alors que, finalement, elles se connaissaient depuis peu. Elle espérait surtout qu'elles ne regretteraient pas leur choix.

Elle se figea un instant, surprise. Kasia était là. Kasia... Son coeur se mit à battre. Mais que faisait-elle là? Amie de toujours, soeur plus qu'aucune autre, aimée malgré les différences, complémentaire le plus souvent, Kasia rétrogradée alors qu'elle-même se voyait contrainte de quitter la commanderie pour toujours, Kasia à laquelle son destin était lié, pour toujours. Elle s'avança vivement, prenant les mains d'Elwin, regardant tendrement Alyxe, puis Kasia.


Bonjour mes soeurs, bienvenue chez les Lames, enfin... presque chez les Lames. Je vais vous conduire dans notre tour. Avez-vous fait bonne route??

Mondaine, pas vraiment, elle songeait au confort et au bien-être de celles qui partageaient son quotidien et le partageraient encore, elle n'était peut-être plus Blanche, mais la vie continuait, malgré la gravité de certains choix et le lourd prix de leurs conséquences. Son regard ce posa sur Kasia, plus intense, bien qu'elle s'adresse à toute.

Là, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour mieux connaître les Lames. Ici, ce n'est pas un Ordre Royal, le fonctionnement n'est pas le même, plus simple, plus familial, mais certaines règles sont communes avec un Ordre, vous verrez. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, toutes les questions sont bonnes à prendre, et sachez que, bien que vous soyez ici, bien que je sache votre désir d'intégrer les Lames, vous pouvez encore changer d'avis. Je ne veux pas que vous regrettiez votre choix.

Elle s'avança les entraînant vers la Grande Tour des Lames.

Je vous répéterai ce que Lexhor, notre chef et guide m'a dit lorsque je me trouvais tiraillée entre les Lames et les Blanches : "Avant tout, être Lame, c'est dans l'âme."
Revenir en haut Aller en bas
elwin

elwin


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2013

Pour améliorer le rp
écus:
Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) Left_bar_bleue0/0Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) Empty
MessageSujet: Re: Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...)   Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) EmptyLun 18 Fév - 1:39

Sure de l'adresse ? Ben je croyais que c'était toi qui l'avait notée !

Se tourne vers Kasia et fronce ses sourcils, puis à nouveau regarde le château. D'une main elle flatte Sombre qui s'agite et raffermit sa prise près des mors.

Au pire si nous nous sommes fourvoyées, demanderons-nous gîte et couvert pour la nuit. Nos chevaux ont besoin de repos et nous aussi.

Mais cette voix...

Davia !

La joie des retrouvailles, comme quoi un bonheur plus grand suit toujours de près une grande désillusion, ainsi en est-il de la vie des hommes qui ont foi en l'avenir. Le meilleur est toujours à venir.
Elle serre à les briser les mains de Davia se retenant à grand renfort de volonté de lui sauter dans les bras.

On est là, Davia. Je te l'avais bien dit, ceux qui se ressemblent se retrouvent toujours ! Je suis si contente !... si contente et si... affamée !


Un grand rire clair la secoue. L'un de ces rires qui tutoient les étoiles. Le rire des gens heureux.

Fais-nous les honneurs du château, on te suit Grande Sœur.



Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_

Alyxe_


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Dijon. { Bourgogne }

Pour améliorer le rp
écus:
Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) Left_bar_bleue0/0Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) Empty
MessageSujet: Re: Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...)   Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) EmptyMar 19 Fév - 23:08

Elle regarde les deux comparses espiègles, Elwin et Kasia. Deux bout-en-train !

« Me d`mandez pas, j`sais pas non plus.. en plus question orientation j`suis une bille quoi ! »
Et la Brune avait rit, d`un rire franc et libérateur..

Changement, nous voici ! Lames d`Amahir nous voilà !

Et de marteler son bâton contre le pavé.. oui elle pouvait faire plus de bruit que le canasson d`Elwin !
Avec un bouclier qui n`avait jamais servit non plus.. la Brune était fraîche comme la rosée du matin, presque.. avec le chemin parcouru !

Tant d`exaltation, tant de bonheur ressentit et partagé.. entre Elles ..4.. Davia arriva juste à l`instant pour les accueillir et les guider.. pour un nouveau décors.

Une nouvelle ère !

« Avant tout, être Lame, c'est dans l'âme. »
Pas mal.. poétique, à retenir.. touchant, révélateur.

Elle suit, elle revit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) Empty
MessageSujet: Re: Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...)   Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Quand Mère est là
» Quand arrive le duc d'Alluyes
» Quand il s'agit de déposer un paquet.
» Quand y'en a marre, on s'fait la malle
» Quand une rousse a besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Baronnie d'Auneau - Lexhor :: La haute cour :: L'entrée du château :: Le poste de garde-
Sauter vers: