Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un Rubis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aure de Rubis

Aure de Rubis


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2013

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivé d'un Rubis Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un Rubis Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis EmptyVen 26 Juil - 13:13

Orléans .... 4 jours de cheval depuis Laval..... mais pour le blond ce voyage en valait la chandelle. Il avait espérait une telle proposition depuis des années et elle arrivait enfin.
Il savait qu'il ne devait pas passer à côté mais il savait aussi qu'il devait bien réfléchir à la question avec sa compagne.

Le jour arriva donc , il se prépara comme il se due pour rencontrer cette homme dont il avait entendu tant de bien par Dotyy et voyagea jusqu'au lieu dit. Il frappa donc à la porte du domaine majestueux et attendit
Revenir en haut Aller en bas
dotyy
Vassale
Vassale
dotyy


Messages : 1964
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 47
Localisation : sur les routes

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivé d'un Rubis Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un Rubis Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis EmptyLun 5 Aoû - 12:24

Lex n'étant pas très présent en ce moment, il avait demandé à Dotyy d'aller elle-même accueillir son ami Aure et de trouver un moyen de le faire patienter. L'accueillir aucun souci... Pour le reste... Vue son état cela aller un peu plus dure : Quelques pas dans les jardins... Oui mais avec beaucoup de pose alors ou bien boire... Enfin le faire boire car elle, elle était à la diète. Tout en marchant doucement cers l'entrée du domaine et en pensant au mot diète une envie soudaine de Bel l'envahie. Ah non ! On ne pense pas à ça... Tout en souriant elle chassa ses idées les plus extravagante et se dit qu'il allait devoir supporter son bavardage incessant.

Plus ses pas l'approcher de l'entrée et plus elle avait l'impression que jamais elle arriverait au bout. Elle aperçut un banc et alla si asseoir. Elle souffla et fit un signe de la main à un serviteur qui passait par là. Elle se présenta a lui, s'excusa de le dérangé et lui expliqua sa requête. Il accepta sans soucis et elle le remercia avec un grand sourire. Elle le regarda partir en courant et l'envia... Elle rêvait de pouvoir de nouveau courir comme ça ou presque comme ça.

Elle attendit un moment puis vit une silhouette approché. Elle sourit en la reconnaissant et la chevelure blonde était plus que reconnaissable. Elle se leva doucement quand il arriva prêt d'elle et elle vient le serre fort, autant qu'il était possible avec son gros ventre, contre elle et déposa ensuite deux énormes bises sur ses joues.


Que je suis heureuse de te voir la Aure.

Elle s'assit de nouveau et l'invita à faire de même.

Je suis désolée mais faut que je me repose encore un peu. Lex ne peut pas te recevoir tout de suite. Des affaires l’occupent beaucoup en ce moment et il m’a demandé de m'occuper de toi. Donc je suis là que pour toi.

Elle ne put s'empêcher de sourire à son ami.

Attention... En profite pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aure de Rubis

Aure de Rubis


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2013

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivé d'un Rubis Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un Rubis Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis EmptyMer 7 Aoû - 11:18

Il attendais déjà depuis quelques temps quand un serviteur fit son entrée et lui demanda de rejoindre une dame sur un banc , "vers là-bas". Un sourire à l'intention du serviteur et de bons remerciements , il tacha de trouver cette dame qu'il semblait devoir quérir.
Il avança et c'est alors qu'il reconnu la futur mère .... et bien dit donc c'est qu'elle en avait prit du ventre ! Il l'étreignit donc comme possible et lui asséna deux bises.



Moi aussi je te suis toujours heureux de te voir.


Il l'imita ensuite en posant son séant sur le banc , avec elle.


Ne t'excuse pas pour ça voyons. Dit ?! tu tentes de faire des prouesses de temps avec cette enfant ?! on dirait que ça va exploser


Il petit sourire taquin naquit sur son visage , et il s'agrandit d'autant plus lorsqu'elle parla d'en "profiter"


Han !! Jamais je ne profiterais de toi .... et puis en temps normal c'est toi qui essaie profiter de moi , la rousse
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivé d'un Rubis Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un Rubis Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis EmptyJeu 8 Aoû - 0:23

Le prince était un homme fort occupé, c'était une chose qui ne souffrait d'aucune contestation. Mais, malgré tout cela et malgré le fait qu'il ne pouvait accorder autant de temps qu'il le voulait à sa mesnie, le développement de celle-ci et la pérennité de ses proches était parmi ce qui lui tenait le plus à coeur.
Aussi, il s'empressa de boucler quelques dossiers pour retrouver Dotyy qui, on l'avait prévenu, avait accueillit l'un de ses amis qui souhaiterait rejoindre la troupe et dont elle n'avait dit que du bien à Lexhor.
Il parcouru les jardins afin de les retrouver près de l'entrée.
Il sourit en les voyant assis sur un banc et s'inclina lorsqu'il parvint à leur hauteur.


Dieu vous garde messire. Soyez le bienvenu sur nos terres.

Puis, se tournant vers la rousse.

Ne t'éloigne pas trop du château, Dotyy, je ne voudrais pas avoir à faire une battue pour te retrouver dans ton état.

Il rit légèrement. Il est vrai qu'elle semblait être sur le point d'accoucher à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aure de Rubis

Aure de Rubis


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2013

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivé d'un Rubis Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un Rubis Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis EmptyJeu 8 Aoû - 8:47

Assis sur un des bancs dans le jardin , ils discutaient quand une silhouette arriva non loin de là. Il était certes blond mais il avait assez de jugeote pour deviner qui arriver.
Dotyy lui avait dépeint son chef de maintes façons , et toute de manière plus admirable les une que les autres. Si bien qu'il était encore plus enjoué à l'idée qu'il pourrait les rejoindre , malheureusement il y avait un "contrecoup" très important , et le blond était venu discuter de ceci afin de tenter de l'amenuiser.

Une fois à hauteur, il se leva et s'inclina devant le noble devant lui et que fût sa surprise de voir le dernier en faire autant , et en plus il l'appelait "messire", cette gêne lui teinta alors ses joues d'un léger rose.




Bonjour à vous Messire , et merci de cet accueil.




Il se décala alors du banc pour laisser le Grand maître de France s'assoir prêt de Dotyy
Revenir en haut Aller en bas
dotyy
Vassale
Vassale
dotyy


Messages : 1964
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 47
Localisation : sur les routes

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivé d'un Rubis Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un Rubis Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis EmptySam 10 Aoû - 20:13

Son sourire ne la quitté pas. Elle était vraiment heureuse de voire Aure prêt d'elle. Il était vraiment là. Assit à côté d'elle et lui parler en vrais. Ce n'était pas un rêve. Puis elle répondit à ses questions sur son ventre.

Euhhhh non... Je ne tente rien... La naissance est prévu que Fin septembre mais je t'avoue que ça serait bien qu'il sorte juste un peu avant car j'en peu déjà plus.

Les filles au manoir deviennent folles a force de retoucher mes tenues et ma bourse fond comme neige au soleil.


Elle lui sourit et caressa son gros ventre. Elle avait beau se plaindre elle était la plus heureuse des femmes. Elle attendait l'enfant de l'homme qu'elle aimait et qui la faisait fondre avec un seul regard.

Elle était en plein discutions quand elle vit le regard de Aure attiré par quelque chose. Elle suivit son regard et reconnu de suite la silhouette qui venait vers eux. Comme ne pas reconnaitre le maitre des lieux. Si elle avait pu choisir son père elle l’aurait pris sans hésitation. Il était un pilier pour elle.


Elle le salua en même temps qu’Aure, écouta les salutations et sourit à sa remarque.

Mon lexounetttttttttt... Quel plaisir de te voir... Un peu. Pour ce qui concerne la battu, pas la peine. Je ne m'éloigne jamais beaucoup à pied... J'arrive plus à grand-chose... Sauf a courir après Bel. Merci quand même de t'inquiéter pour moi.

Elle sentit Aure s'écarter d'elle pour laisser place à Lex. Elle grogna un peu et alla se recoller contre Aure et fit signe a Lex de s'asseoir. Être entre deux hommes... Que demander de plus... Une bonne tartine avec beaucoup de confiture dessus... Voilà qui serait bien... Mais il ne fallait pas rêver.

Alors Lexounet... Oups pardon...

Prenant une voie sérieuse.

Lexhor... Je te présente mon ami Aure de rubis. Aure je te présente mon... Lexhor le maitre des lieux... Si vous voulez que je vous laisse tous les deux... Il n’y a pas de soucis...

Elle regarde l'un, puis l'autre tout en leur souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivé d'un Rubis Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un Rubis Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis EmptyLun 12 Aoû - 0:05

Alors que Aure lui répondit très sobrement, Lexhor entreprit de s'asseoir. Une fois que Dotyy eut décidé de là où il devait se placer. Puis il écouta la rousse s'étendre pus longuement, un sourire amusé aux lèvres. Il hocha la tête par moments.

Tu peux rester avec nous, il n'y a pas de raisons pour que tu nous laisses.

Un regard vers le jeune homme.

Heureux de vous rencontrer. Dotyy semble vous avoir en grande estime.

Léger sourire.

Vous aimeriez donc nous rejoindre ? Et si vous me parliez un peu de vous pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aure de Rubis

Aure de Rubis


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2013

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivé d'un Rubis Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un Rubis Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis EmptyMar 13 Aoû - 13:28

Il étira doucement ses lèvres dans un sourire


C'est bien possible mais ce n'est rien à côté de l'estime qu'elle vous porte, et c'est ce genre de .... vénération qui agrandit cette envie de vous rejoindre , si cela me le permet.


Il écouta ensuite l'homme assit de l'autre côté de la rousse et approuva de la tête


Je me nomme Aure de Rubis.
Comme vous le voyez je suis blond vénitien et ce n'est aps pour rien , je suis un "tête en l'air" invétéré



Il sourit lorsqu'il sentit ses joues se teindre de rose , et passa une main dans sa crinière blonde par gêne


Je suis ... un Lavallois qui a remonté la ville de Laval plusieurs fois en étant maire. Je tient à cette ville comme peu peuvent le comprendre et je forge depuis quelques années déjà


Il le précisait et pourtant celà devait se voir à sa carrure



J'ai aussi fait partie plusieurs fois du conseil du Maine et j'y suis encore actuellement. Ma compagne pense devenir tête de liste à la prochaine élection.
Le maniement des armes me connait , enfin pas autant que vous tous bien sûr. Ho et je suis un dragon des barreaux
Et ... voilà , vous avez d'autres questions ?!



Il recula un peu son séant sur le banc pour se pencher en avant afin de voir son interlocuteur et poser ses avant-bras sur ses cuisses


Et vous messire , parlez-moi de vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivé d'un Rubis Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un Rubis Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis EmptyDim 25 Aoû - 16:32

A mesure que le jeune homme parlait et racontait les faits marquants de sa vie, le prince hochait la tête et souriait parfois. Il appréciait la passion avec laquelle l'homme parlait de sa ville et les convictions qui semblaient être les siennes.

Un mainois bien ancré dans sa province et sa ville donc. Je gage qu'il sera difficile de vous faire venir en Orléans. Mais ça ne fait rien, chacun de nous est libre et il faut quoi, quatre à six jours pour rallier notre capitale depuis Laval.

Il fit une pause et réfléchit quelques instants.

Dites-moi plutôt ce que vous voulez savoir de moi. Si je me lance dans un récit exhaustif, j'ai bien peur que nous ne devions nous préparer des vivres en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Aure de Rubis

Aure de Rubis


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2013

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivé d'un Rubis Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un Rubis Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis EmptyDim 25 Aoû - 19:45

Le blond sourit et baissa légèrement la tête en sentant un rose naître sur ses joues , car en effet c'était le soucis : il adorait Laval. Il adorerait servir cet homme devant lui ... et surtout il ne voudrait pas quitter sa compagne qui resterait à Laval.

En effet c'est ça


Il rit alors et pencha la tête, il était curieux de connaître ce messire face à lui


Nous avons le temps non ?!


Puis regarde le ventre de Dotyy ... enfin ça dépendra de la rousse
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivé d'un Rubis Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un Rubis Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis EmptyLun 2 Sep - 23:53

Le prince hocha la tête en souriant.

Nous avons le temps, en effet. Mais je vous dirais l'essentiel. Nous aurons tout le temps d'en apprendre plus l'un sur l'autre au fil du temps.

Léger rire.

Je suis aussi orléanais que vous êtes mainois. J'y suis né et y ai toujours vécu. En grandissant je me suis impliqué de plus en plus au sein du duché, comme beaucoup de monde. Jusqu'à en devenir le duc, par deux fois, après avoir été gouverneur à de nombreuses reprises.
Puis je me suis mis au service du Royaume, aidé de quelques proches comme Dotyy. Les Lames sont nées il y a quelques temps déjà. C'est une belle famille. Je pense que vous vous y plairez.


Il posa sa main sur l'épaule du jeune homme.

Si le coeur vous en dit, vous êtes des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Aure de Rubis

Aure de Rubis


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2013

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivé d'un Rubis Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un Rubis Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis EmptyJeu 5 Sep - 19:54

Il sourit , bizarrement gêné qu'un noble pose sa main sur son épaule. Il faut dir que les nobles qu'il connaissait au conseil était pour ,la bonne moitié , hautain à souhait.

Mais .. ça ne gêne pas que je vive Laval ?!
Et si j'ai un empêchement ?! et que la comtesse me veux au Maine pour entretenir les mines ?!


Tout autant de questions se posait dans sa cervelle, il avait rêvé de cette proposition depuis des lustres sans rien dir eà personne et il avait peur de décevoir ou de ne pas être à la hauteur

Pouvez-vous me dire en quoi consiste la vie des lames ?! ce qu'elles doivent faire
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivé d'un Rubis Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un Rubis Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis EmptyVen 6 Sep - 20:52

Le prince ne put retenir un léger rire à la découverte de la réaction du jeune homme. Il comprenait à cet instant que ce qui lui paraissait évident, à lui et à son entourage, pouvait ne pas l'être pour tout le monde.

Le principe le plus important au sein de notre famille, c'est la liberté. La liberté de résider où l'on veut, de participer aux opérations ou non. Entre autres.
Je pense que ce n'est pas en posant trop de contraintes que l'on donne envie aux gens de s'impliquer. La considération et la solidarité sont des valeurs qui nous importent beaucoup.

Pour ce qui est de la vie des Lames, elle est vaste. Nous faisons ce dont nous avons envie, ce qui nous semble juste. Commerce, même si il faut avouer que ce n'est véritablement resté qu'à l'état de projet. Implication militaire surtout. Nous sommes de grands défenseurs du Royaume et du Domaine Royal.
Enfin, nous aimons à nous réunir pour parler de tout et de rien. De politique, de sécurité par exemple. Nous sommes en définitive, une grande famille.

Certes, être rassemblés à Orléans est très pratique. Mais pourquoi refuser les bonnes volontés pour cette simple considération ? Et puis, si vous vous plaisez vraiment parmi nous, je gage que quand l'envie sera assez grande vous déménagerez de vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aure de Rubis

Aure de Rubis


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2013

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivé d'un Rubis Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un Rubis Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis EmptyLun 9 Sep - 20:33

Il sourit et rosit, l'homme en face de lui était sûr que le blond déménagerait ?! .. ils verraient ça dans l'avenir , rien ne l'affirmait car à Laval il y avait sa compagne.

Bien, j'en suis honnoré
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivé d'un Rubis Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un Rubis Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis EmptyMar 24 Sep - 20:56

Le prince hocha la tête en souriant.

Je vous fais donner les accès de ce pas. Vous êtes chez vous sur mes terres et plus particulièrement dans notre repère de la grosse tour de ce château d'Auneau.

[Navré vraiment, j'ai donné les accès il y a longtemps et je croyais avoir répondu ici...]
Revenir en haut Aller en bas
Aure de Rubis

Aure de Rubis


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2013

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivé d'un Rubis Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un Rubis Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis EmptySam 28 Sep - 11:06

Il hocha la tête

Bien merci et ... que dois-je faire ?!

[Aucun soucis voyons !]
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivé d'un Rubis Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un Rubis Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis EmptyJeu 3 Oct - 22:27

Lexhor sourit et regarda la rousse.

Dotyy vous guidera. Je vous invite tout d'abord à vous rendre en la Grosse Tour afin de vous présenter aux autres Lames. Ensuite, vous pourrez vous balader où vous voudrez. La Grosse Tour est notre repère, nous y discutons de tout, des évènements du Royaume comme de nos vies à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Aure de Rubis

Aure de Rubis


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2013

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivé d'un Rubis Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un Rubis Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis EmptySam 5 Oct - 8:01

Il l'écouta et regarda ensuite la rousse.

Merci à vous.

Alors tu n’emmènes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un Rubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Rubis   Arrivé d'un Rubis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Baronnie d'Auneau - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: