Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lara19
Lame
Lame
lara19


Messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Blois / Appartement à Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara Left_bar_bleue0/0Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara Empty
MessageSujet: Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara   Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara EmptyDim 30 Mar - 12:50

Par un beau matin de printemps, j'arrivais au pied d'une citadelle, je calais la charriote en bas des remparts et  j'entrai via une petite porte.

Messire garde enchantée, j'suis casse bonbons la nouvelle recrue. Vous auriez pu m'ouvrir la grande porte pffff elle ne va jamais passer ma charrette. tssss

Puis sur les consignes du garde alla se présenter

Bonjour la dedans, c'est moi. pfffff bien ma veine on est dimanche sont tous partis faire ripaille et vont me laisser en plan tssss j'te jure pfffff

* se dit: Vont pas me faire poireauter toute la journée sinon j'me casse.


Ayant apperçu une chaise posa son barda et son séant
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara Left_bar_bleue0/0Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara   Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara EmptyDim 30 Mar - 14:12

Les recrues défilaient en ce moment et les gardes virent arriver un nouveau phénomène. Ils regardèrent Lara, qu'ils ne connaissaient que sous le nom de casse-bonbons. Le Maître des lieux ne leur avait pas annoncé son arrivée cette fois. Ou plutôt il en avait fait part mais il y avait bien longtemps, si bien que le temps avait fait son office dans la mémoire des gardiens du château. Mais la jeune blésoise franchissait finalement les portes du château d'Auneau où on la fit attendre l'arrivée de Lexhor que l'on était aller quérir pour confirmation.
Le prince se rendit à l'entrée du château pour accueillir la nouvelle arrivante. Arrivé à sa hauteur il s'inclina avant de la saluer.


Dieu te garde Lara. Je suis heureux de te voir ici. Je ne pensais plus te recevoir un jour depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
lara19
Lame
Lame
lara19


Messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Blois / Appartement à Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara Left_bar_bleue0/0Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara   Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara EmptyDim 30 Mar - 18:29

Bien l'bonjour ta seigneurie, ouai ben j'me suis paumée et en plus j'avais egaré l'adresse du patelin, alors pour trouver autant chercher une aiguille dans une meule de foin. pfffff
Bon c'est pas tout, j'ai marché tte la journée faudrait p'têtre me dire ou j'pionce et ou on s'lave dans ce machin.
Puis ou s'trouve la cambuse parce que là j'ai les crocs, sinon j'plume tous tes pigeons et zou à la broche les machins.
Y'a à boire au moins ? et pas d'la tisane de grand mère tsssss


Comme à son habitude ne pu s'empêcher d'ouvrir sa grande gueule, se tue et écouta
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara Left_bar_bleue0/0Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara   Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara EmptyMar 1 Avr - 0:49

Le prince ne pu s'empêcher de rire. Lara avait son franc parlé, c'était certain.

Tu t'y feras, avec un peu de temps. Ce n'est pas si compliqué à trouver ni si grand.
Viens, je vais t'emmener en haut de la grande tour te présenter à tout le monde. Nous irons ensuite voir où tu vas t'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara   Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Casse-bonbons dicte Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Box] Capucin - Lara
» Arrivée de will
» Une arrivée timide.
» Arrivée d'Octo
» Arrivée de Nanozevich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Baronnie d'Auneau - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: