Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vue d'ensemble pièce de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Luckystrike

Luckystrike


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2014

Pour améliorer le rp
écus:
Vue d'ensemble pièce de vie Left_bar_bleue0/0Vue d'ensemble pièce de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Vue d'ensemble pièce de vie Empty
MessageSujet: Vue d'ensemble pièce de vie   Vue d'ensemble pièce de vie EmptyJeu 27 Nov - 12:24

Vue d'ensemble pièce de vie 141130035501925978

Revenir en haut Aller en bas
Luckystrike

Luckystrike


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2014

Pour améliorer le rp
écus:
Vue d'ensemble pièce de vie Left_bar_bleue0/0Vue d'ensemble pièce de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Vue d'ensemble pièce de vie Empty
MessageSujet: Retour du Berry fin Novembre 1462   Vue d'ensemble pièce de vie EmptyDim 30 Nov - 17:56

Il est de retour chez lui. Il n'a pas encore eu l'occasion d'en profiter, de chaque pièce que le Prince avait mit à sa disposition. Il ne voit rien des jours passés. Il fait ce qu'il peut pour oublier qu'il n'est en mission, pour souffler un peu. Orléans, sa ville de résidence, est la parfaite inconnue à ses yeux. Il n'en profite guère pour l'instant. Ni des tavernes. En fait, il attend qu'Eni et son amoureux partent en voyage pour se montrer. Il reste encore une raison de son absence aux tavernes. Son violeur présumé mort qui ne l'est pas et refait son apparition comme si de rien n'est: Ambitio. Oui, toutes ses raisons, pour lui, ne lui donnent, pas envie de se montrer. Alors il se focalise à aménager ce qu'il lui reste pour être tranquille et en paix. En sécurité. Rien qui puisse lui faire changer son humeur calme, sereine, de son retour. Même si parfois, Javed, a bien envie de faire une descente en taverne, et y coller la zizanie pour se faire du bien. Il passe la plupart de ses journées, dans cette pièce, assit dans un fauteuil, face à la fenêtre pour s'aérer l'esprit, prendre un bain de soleil sous un froid assez intenable. Il n'a pas encore ce qu'il faut pour aménager sa chambre, sa cuisine. Il est habitué à peu. Il a un appartement s'il faut en centre-ville d'Orléans. Depuis quelques jours, il est malade. Il mange peu, ne pouvant rien garder. Ce matin, il a écrit à Arthur pour voir s'il pourrait lui accorder une consultation, vu que cela doit faire, trois jours, qu'il est dans cet état. Sûrement sa petite escapade au Tournoi d'Archer. Régime maîs qui lui impose de faire une rapide apparition en taverne. Etat fiévreux, qui le cloue ici, entouré d'une bonne couverture, allongé de tout son long, à se réchauffer de quelques boissons chaudes, et rien d'autre.

Parfois, il quitte sa lecture, en secouant la tête. Il repense à ce qu'Eni s'est permit de dévoiler sur leur relation quand ils étaient "ensemble". Comment a-t-elle pu et qui plus est, ne pas assumer, qu'elle l'a bien fait et dire des choses qui ne regardaient qu'eux deux. Même pas qu'elle se soit confiée ou qu'elle s'en soit livrée qui le dérange, c'est d'avoir raconter sa version qui se résume à bien peu de chose mais qui ne sont pas la réalité ni la vérité, en partie en tout cas. Elle a le beau rôle. Il ne va pas s'étaler sur le sujet, mais ne pas assumer, le gonfle à un point. Le pire de tout, c'est qu'elle est persuadée que Javed lui courre après encore. Comment peut-on être si imbue de soi, si imbuvable à ne point vouloir s'expliquer et si pathétique. Il en arrive même parfois à se demander ce qu'ils avaient bien pu faire "ensemble".

Lui, de son côté, il n'a pas grand monde à qui se confier. Sa Grande Soeur est comme Eni. Elles sont aussi incompréhensibles l'une que l'autre et bien pour ça qu'il se méfie de leur relation fusionnelle comme la plupart des autres Lames. Il a apprit une belle leçon de vie une fois, il ne s'en prendra pas une autre. Il se fait discret, il fait sa vie.Il saura attendre le temps qu'il faut pour régler tout ce qui l'empêche de vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vue d'ensemble pièce de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Partie HRP et archives générales :: Archives générales :: Auneau :: Communs :: Les dépendances de Luckystrike-
Sauter vers: