Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [rp] Chambre de Kammil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rhiana

rhiana


Messages : 1072
Date d'inscription : 19/11/2017

[rp] Chambre de Kammil  Empty
MessageSujet: [rp] Chambre de Kammil    [rp] Chambre de Kammil  EmptyDim 19 Jan - 3:00

Elle avait reçu le courrier de Clesa et Rosemay, Kammil lui était confié, et ils étaient tous deux dans l'accord des principes de l'apprentissage de ce jeune homme
Elle alla donc allumer le feu dans la cheminée pour chauffer la chambre de Kammil, une petite chambre avec pour meuble un lit, une table basse près de celui ci, une armoire, une commode ou était poser un pichet d'eau et une bassine , une table, un fauteuil
Elle plaça au milieu de la table un pichet de lait et de quoi restaurer le gamin
Tout était prêt pour le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
rhiana

rhiana


Messages : 1072
Date d'inscription : 19/11/2017

[rp] Chambre de Kammil  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Chambre de Kammil    [rp] Chambre de Kammil  EmptyLun 20 Jan - 14:18

Elle ouvrit la porte, entra et l’invita à faire de même

Voici votre chambre, c’est ici que vous ferez vos leçons, oui oui leçons, car il n’y a pas que de la pratique mais aussi de la théorie

Petit sourire en coin pour poursuivit

Pour le moment installez-vous, prenez une collation, et réfléchissez à ces règles, oui il y a des règles et on se doit de les respecter

Règle 1 : à dater de ce jour, vous m’appellerez Maitre d’armes Rhiana
Règle 2 : si un membre des lames se joint à nous, vous devrez les nommer par leur nom et leur titre s’ils ont une fonction au sein du royaume
Exemple pour notre chef de clan c’est Sa Seigneurie Lexhor, pour notre Duc, sa Grâce Clesa, même si c’est votre père, pour notre gouverneur, Gouverneur Garlaban, pour Mahaut ou Arthur, n’oubliez pas de mettre Votre Grace aussi, Pour les autres Dame ou Messire avant leur nom

Règle 3 : vous devez être respectueux envers tout le monde
Règle 4 : vous devrez suivre les ordres donnés
Règle 5 : respectez les horaires imposés

Je vous donnerai les autres règles au fur et à mesure, j’oubliais, si vous ne respectez pas les règles les sanctions tomberont, et si je vous vois faire des bêtises dans ses murs, les sanctions tomberont
A dater de ce jour, vous devrez être respectueux, obéissant, et irréprochable, n’ayez crainte tout viendra naturellement surtout si vous avez droit aux sanctions, avez-vous des questions ?


Elle croisa ses bras et regarda le jeune garçon  
Revenir en haut Aller en bas
Kammil

Kammil


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2019

[rp] Chambre de Kammil  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Chambre de Kammil    [rp] Chambre de Kammil  EmptyLun 20 Jan - 15:37

Kammil la suivait ... il tiqua quand elle lui dit qu'elle avait prévenue Mahaut ... ben je pouvais le faire moi même ...

Il entra dans sa chambre ... chambre personne ne lui avait dit qu'il allait devoir dormir la ...

Mais eu enfin... pourquoi je dois dormir ici ? j'ai une maison maintenant ?
et a vrai dire sa chambre était bien mieux a la maison que ici ... ben oui on s'y faisait très vite au confort ...

Et puis il devait s'avouer que la chaleur de son nouveau foyer ne l'ennuyait pas bien au contraire il trouvait une maman toute réconfortante qui prenais soin de lui et un père attentif ... Et savoir ne pas rentrer le soir comme c’était le cas depuis plusieurs semaine maintenant le rendait triste... c’était un nouveau sentiment pour lui...


Le gamin regarda Rhiana ... j'ai pas peur des leçons j'en ai eu au début que je suis arriver chez mes parents pour apprendre a lire et écrire...

Il lâcha un petit rire quand elle énonça les règles sur les titres

et oh ! je vais pas dire Votre Grace Mahaut avant de lui parler ! elle va se foutre de moi ! et en plus elle va aimer ça ... non non non mais vous voulez ma mort vous !
Il s'imagine déjà votre Grace Mahaut un ptit bisou ! ??

Sinon vous inquietez pas moi je suis toujours les règles !
Et eu les blagues ... c'est juste dans ses murs c’est bien ça ?
Et eu ... quand ça vient avec les sanctions c'est que c'est pas si naturel que ça non ?


Il la regarda avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
rhiana

rhiana


Messages : 1072
Date d'inscription : 19/11/2017

[rp] Chambre de Kammil  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Chambre de Kammil    [rp] Chambre de Kammil  EmptyMar 21 Jan - 19:30

Elle ne put s’empêcher de rire mais se reprit très vite, le regarda et se dirigea vers l'armoire, elle en sortit parchemin , encrier et une feuille expliquant comment était faite une épée

Elle déposa le tout sur la table et alluma la chandelle

Alors usez de "votre grâce " pour votre père ça vous dérange pas mais le dire à Mahaut ça vous dérange

Lève le sourcil montrant que cela n'était pas dans les règles

Je vous conseille de relire les premières règles et de les suivre

pour ce qui est des blagues aucune dans ses lieux ne sera admis en effet, en dehors ma foy, votre mère et votre père poursuive votre éducation à eux de vous dire ce qui est ou n'est pas convenable

Les sanctions .... alors je ne frappe jamais , par contre les punitions sont pas mieux , ne les cherchez point et vous ne les aurez point

Elle lui fit signe de prendre place

Vous avez de quoi vous restaurer, et de la lecture, voici les premiers texte que vous devez connaitre
Demain vous aurez la première leçon pratique, je vous attendrai dans la salle d'armes demain matin



Spoiler:
Elle se dirigea vers la porte  

A vous de gérer votre soirée, en travaillant, ou en vous baladant ou en allant voir en ville s'il y a du monde en taverne , a vous de faire le bon choix, montrez moi que je puisse vous faire confiance et tout ira bien

Elle sourit et sortit le laissant s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Kammil

Kammil


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2019

[rp] Chambre de Kammil  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Chambre de Kammil    [rp] Chambre de Kammil  EmptyJeu 23 Jan - 10:33

Le Gamin sourit ...

Je n'ai pas besoin d'user de votre grâce pour mon père ... je l'appel papa ! et ça ça vaut tout les titres du monde , y en a pas de meilleurs ! Surtout que Kammil avait mis un peu de temps a savoir lui dire papa... son autre père lui avait tellement appris de mauvaise choses , qu'il a fallut un moment pour qu'il comprenne que ce qu'il avait vécu avant n’était pas la réalité mais un tissus de mensonge.

Kammil lui sourit

Mouai si je m'ennuie peut être que je vais les relire les règles ... mais bon

Et puis si vous voulez me frapper j'ai été élever a la ceinture j'ai appris a recevoir les coups alors ça ne me fait plus grand choses ....
Il aimait beaucoup moins par contre d’être contraint a faire quelques choses mais ça il n'en parlerais pas ....

Il attrapa le vélin et s'assoit sur le lit ... il sourit en voyant ce qu'il y avait dessus ...
Pas de soucis je le connaîtrais demain !

Il la regarda partir ... se dépêchant d’apprendre tout ça ... il ne lisait pas encore merveilleusement bien mais ça allait de mieux en mieux ... et il voulait aller retrouver ses parents en taverne...
Avant de partir il défait son lit pour faire croire qu'il aura dormis la , mais il reviendrai tôt le lendemain mais il allait dormir dans son grand lit tout douillet ...
Revenir en haut Aller en bas
rhiana

rhiana


Messages : 1072
Date d'inscription : 19/11/2017

[rp] Chambre de Kammil  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Chambre de Kammil    [rp] Chambre de Kammil  EmptyVen 24 Jan - 11:22

entre dans la chambre et griffonne un mot vu que Kammil n'est pas là

Citation :
Kammil,

voici ce que j'ai envoyé ce matin à vos parents , cela vous fera plaisir j'en suis certaine et pas qu'à vous

Soyez heureux et que la vie vous offre ce que vous rêvez

Dame Rhiana De Courcy Aux Loges


Elle déposa la lettre à côté du mot


Citation :
Votre Grace Clesa, et Duchesse Consort Rosemay

Je prends la plume ce jour pour vous avertir que je ne pourrai pas faire la formation de votre fils
Pourquoi ?
Simple, Lorsque l’on a des gens qui démotive, dénigre, décourage, quand il y a des gens qui vous dise qu’ils ne respecteront pas les règles s’ils viennent voir Kammil, quand on a des gens qui vous dise, Kammil n’en a rien à faire tu vas le démotivé ect
Quand on a une jeune recrue devant soit qui ce fous de vous
Ca vous donne pas envie de poursuivre
J’en suis désolée, mais je vais arrêter là avant de détruire la volonté que j’ai en moi d’enseigner l’art du combat, j’aurai d’autre jeune qui seront bien plus intéressé, et qui n’auront pas des adultes autour de lui pour lui dire que cela ne sert à rien et que même eux ils ne suivraient pas les règles
Règle simple dont une est le respect
J’écrirais à Kammil pour l’avertir et je préviendrai aussi sa Seigneurie Lexhor de l’échec de cette initiative
Qu’Aristote guide vos pas et vous bénisse

Rhiana de Courcy aux Loges

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Chambre de Kammil  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Chambre de Kammil    [rp] Chambre de Kammil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Chambre de Kammil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Baronnie de Yèvre-le-Chastel - Lexhor :: Les seigneuries :: Courcy-aux-Loges :: Chambre des recrues-
Sauter vers: