Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Deryne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deryne

Deryne


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2020

Arrivée de Deryne  Empty
MessageSujet: Arrivée de Deryne    Arrivée de Deryne  EmptyVen 19 Juin - 22:50

Sur les bons conseils de ses amis et proches, Deryne s'était rendu au domaine d'Auneau afin de se présenter.
Quelques jours auparavant, au détour d'une soirée en taverne, toujours entourée des gens importants pour elle, Clesa, Garlaban et Ysabeault, sa marraine, lui avaient parlé des Lames d'Amahir et lui avaient proposé de les rejoindre. C'était une sacrée surprise, mais son cœur lui dicta instantanément, que c'était le bon chemin pour elle, alors aucuns doutes, elle se décida à en découvrir d'avantage et à les rejoindre. Une grande famille, avec les mêmes valeurs qu'elle, ça lui mettait du baume au cœur !
Une belle journée, des chemins printaniers, elle profitait de cette petite balade pour cueillir quelques plantes et arriva rapidement devant les grandes portes. Elle avança pour se présenter au poste de garde.


Bien le bonjour ! Je me présente, Deryne. Pourriez-vous annoncer ma venue ?

Revenir en haut Aller en bas
rolin

rolin


Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2020

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de Deryne  Left_bar_bleue0/0Arrivée de Deryne  Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de Deryne  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deryne    Arrivée de Deryne  EmptyVen 19 Juin - 23:27

Rolin cherchait son chemin quand il entendit une voix des plus familière il se dirigea a grandes enjambées dans la direction, était ce vraiment possible?

Ah mais oui on dirait bien que c'est possible, il s'approche alors a pas furtif derrière sa belle et lui met les mains sur les yeux, prenant une voix grave il dit,


Devine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deryne

Deryne


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2020

Arrivée de Deryne  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deryne    Arrivée de Deryne  EmptyVen 19 Juin - 23:44

Deryne se présentait au garde posté devant elle, quand elle entendit quelques bruits derrière elle. Des pas ? Les animaux vivants dans la forêt alentour ? Les bruits étaient si légers qu'elle n'en fit pas cas, quand tout à coup ...
Elle sursauta sur place, un bond à la limite du saut de cabris, quand des mains se posèrent sur ses yeux et une voix, qui se donnait des airs graves, la surprit. Mais, malgré le ton sciemment modifié, elle reconnut son bien aimé, elle l'aurait reconnu entre milles !
Elle posa ses propres mains sur celles de Rolin et les fit descendre pour se retourner vers lui rapidement et l'embrasser en le prenant au dépourvu


Tu croyais vraiment que je ne te reconnaîtrai pas ?
Mais alors, par contre, je ne m'attendais pas à te croiser ici, je suis si contente !


Et de l'embrasser tendrement ....

Là, mon bonheur est complet. Être à tes côtés ici, c'est parfait !
Je me suis annoncée, quelqu'un devrait nous faire entrer sous peu je pense
Revenir en haut Aller en bas
rolin

rolin


Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2020

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de Deryne  Left_bar_bleue0/0Arrivée de Deryne  Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de Deryne  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deryne    Arrivée de Deryne  EmptySam 20 Juin - 0:14

A peine le temps de savourer sa blague qu'il se retrouve embrassé, il avait beau avoir tenté de masquer sa voix, c'était raté. Essai avec un linge devant la bouche la prochaine fois se dit il... Il répond a son baiser et le prolonge.

Je suis bien heureux de te retrouver ici aussi, j'étais complètement perdu, c'est hachement grand ce domaine, une chance que j'ai entendu ta voix sinon je tournerais encore en me demandant par ou on entre.

Je ne suis pas annoncé mon coeur du coup si ça se trouve ils ne feront entrer que toi


Sourit narquois puis lui fait un tit bec

Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de Deryne  Left_bar_bleue0/0Arrivée de Deryne  Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de Deryne  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deryne    Arrivée de Deryne  EmptyMar 23 Juin - 1:19

Cette fois c'était certain, on n'avait jamais vu autant de visiteurs à Auneau depuis longtemps. Un vrai défilé. Alphonse écoutait la troisième jeune femme qui se présentait à lui en quelques jours et il se demandait de plus en plus ce qu'il se tramait là-haut. Il allait prendre la parole quand la conversation fut interrompue par l'arrivée d'un homme, cette fois. Tous deux commencèrent à discuter puis à s'embrasser. Le garde écarquilla les yeux. Il en avait vu de belles ici, mais il pouvait toujours être surpris. Enfin, l'attention sembla se reporter sur lui.

Mon jeune ami va vous accompagner dame Deryne. Devons-nous également vous faire annoncer monsieur...?

Le collègue d'Alphonse commença à leur ouvrir le passage mais attendit de connaître l'identité de l'homme avant de les guider tous deux en haut de la grosse tour.

[Vraiment désolé pour l'attente... ]
Revenir en haut Aller en bas
rolin

rolin


Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2020

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de Deryne  Left_bar_bleue0/0Arrivée de Deryne  Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de Deryne  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deryne    Arrivée de Deryne  EmptyMar 23 Juin - 10:33

Après un petit moment d'attente, sans doute en raison de la taille du domaine, pas impossible que meme en connaissant les lieux certains s'égarent encore, on vint les prévenir que sa douce allait etre reçue. Il s'en doutait un peu, pas moyen de se glisser en douce sans estre annoncé. Il répondit donc,

Oui faites savoir que dame Deryne est accompagnée de son,... masseur attitré, le sieur Rolin.

Puis il ajouta plus bas,

Madame a parfois l'équilibre précaire et en cas de chute un massage est nécessaire.


Il rit tout en espérant voir sa belle rosir, elle était si belle en pareille circonstance

(En ce qui me concerne tu es tout excusé on sait que tu es bien occupé en ce moment, y a rien de grave)

Revenir en haut Aller en bas
Deryne

Deryne


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2020

Arrivée de Deryne  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deryne    Arrivée de Deryne  EmptyMer 24 Juin - 20:06

Deryne, à peine le temps de profiter de son amour, entendit le garde lui répondre. Elle se tourna donc vers lui afin de l'écouter et lui sourit.
Evidemment, Rolin avait raison, il ne s'était pas annoncé, c'est pourquoi l'homme lui demanda avant de les laisser passer. Une fois fait, le garde les laissa suivre son collègue les diriger vers la grosse tour.


Merci beaucoup de votre aide. Passez une agréable journée !

Et ils commencèrent à avancer...

[Nul besoin de s'excuser, on a tous le rythme qu'on peut assumer en ce qui concerne les RP Wink je comprends ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Deryne  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deryne    Arrivée de Deryne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Deryne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de will
» Une arrivée timide.
» Arrivée d'Octo
» Arrivée de Nalanya.
» Arrivée de Nanozevich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Baronnie d'Auneau - Lexhor :: La haute cour :: L'entrée du château :: Le poste de garde-
Sauter vers: