Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beths

Beths


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010

Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure Empty
MessageSujet: Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure   Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure EmptyLun 2 Aoû - 10:14

[Encore en BA]

Gné pas potib, gné paaaaaaas potib ... ou plutôt, ce n'était pas possible, où diantre avait elle rangé son armure ? Bon certes, cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas jouté sa bienheureuse grossesse l'en empêchant, mais boudiou elle n'avait quand même pas recéler son armure, ou bien encore vendue pour la faire fondre et en faire des épées pour les offrir à ce Duché qu'elle aimait tant!
Elle avait du la ranger tout de même?
Ou bien était-ce Marty, alors qu'elle était partie dans une bien longue retraite qui ... faute de grives mangeait des merles, et s'était lancé dans un rangement de printemps ?

Pffff, nulle trace de son armure à Billy et les joutes allaient commencer prochainement, déjà qu'elle n'était pas en avance pour partir, déjà qu'elle ne s'était même pas inquiétée de savoir qui serait son écuyer ou écuyère ... S'arrêtant brusquement comme si un coup lui avait été porté à l'estomac, Beths dut s'asseoir. Curtius ..... il avait été son dernier écuyer lors de ces joutes chez Llyr qui avait vu le couple de Montfort Balmyr en revenir plus victorieux qu'ils ne l'auraient jamais imaginé, Aristote les bénissant enfin d'un fruit. Las quelques mois plus tard, elle perdait son petit frère ... celui qui fut son écuyer.
Les vagissements ... enfin d'autres les auraient qualifié de braillements ... de son enfant la fit revenir au moment présent. Rien ne servait de s'attarder sur le passé, les souvenirs restaient juste, et il ne fallait conserver que le meilleur.

Elle souhaitait se rendre aux joutes organisées par Nalu et son époux en l'honneur de leur voyage de noces. Et là présentement, elle était en retard, sans compter qu'elle n'avait ni écuyer ni armure. Brusquement, une illumination lui vint en mémoire! Mais bien sûr, ses affaires étaient en son domaine de Gondole.
Menant Canasson brides abattues, elle gagna ses terres, et retrouva effectivement son armure qui n'attendait qu'elle. Quelques paquetages, chariot, campement, servants, hop, elle avait tout hormis un écuyer que Nalu lui fournirait bien.



[Duché d'Alluyes]


Arrivant à peine en retard pour les joutes, ce fut une suzeraine qui se présenta devant l'entrée du domaine

Le bonjour! Je suis Beths de Montfort Balmyr, et je viens pour les joutes et ainsi rendre hommage à deux personnes qui me sont chères.
Revenir en haut Aller en bas
Naluria

Naluria


Messages : 790
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 38
Localisation : Toujours près de toi.

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure Left_bar_bleue20/500Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure Empty_bar_bleue  (20/500)
RP: En cours

Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure   Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure EmptyLun 2 Aoû - 23:25

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeths !

Depuis qu'Althiof avait confirmé sa pensée elle n'avait eu de cesse de faire des aller et retour entre la lice et l'entrée du domaine. Naluria s'approcha donc à grands pas. Son pas s'accéléra envoyant un ballot emmailloté près du coeur de sa suzeraine.

Ohhhhhhhhhhh c'est tout chouuuuuuuuuuuuuuu !

Naluria fit un gros bisou à Beths avant de se pencher et d'écarter un peu le tissu protégeant l'enfant. Elle sourit en voyant l'ange endormi. Elle déposa un baiser dans les cheveux de l'enfant, du moins pour le peu qu'il en avait, et sourit.

Il est magnifique. Un véritable petit ange.

Naluria reposa ses yeux sur sa suzeraine.

Comment vas-tu depuis notre dernière entrevue ? Pas trop difficile l'accouchement ?

Naluria sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://amahir.forumactif.com
Beths

Beths


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010

Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure   Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure EmptyMar 3 Aoû - 15:37

Le doux son des oiseaux qui pépiaient l'été, les amours, les douceurs, que savait-elle encore, de leurs gorges déployées et battant des ailes, faisant admirer leurs plumages à qui voudrait bien les observer, bref ce charmant décor champêtre fut brusquement rompu par un cri ...

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeths !

Beths ne put s'empêcher de sursauter alors qu'elle se retourna sur le visage souriant de Naluria.

Bien évidemment son fils qu'elle avait préalablement repris des bras de Margilie qui l'avait accompagnée pour l'événement, n'avait senti en rien son sursaut ou bien encore le cri poussé, à croire qu'il était habitué à pareil traitement malgré sa jeunesse.


Ohhhhhhhhhhh c'est tout chouuuuuuuuuuuuuuu !

Devant l'émerveillement de son amie qui s'était approchée à grands pas, Beths ne put que sourire et rendre le bisou qui lui était fait. Et puis curiosité de femme, de mère aussi, Nalura se pencha sur son enfant en souriant.

Il est magnifique. Un véritable petit ange.

Il l'est à mes yeux et aux yeux de Marty, tu t'en doutes. Naluria, laisse moi te présenter notre fils Killian

Comment vas-tu depuis notre dernière entrevue ? Pas trop difficile l'accouchement ?

Je ne te cacherai pas que l'accouchement fut douloureux, mais c'est là tout le malheur que doit subir chaque femme devenant mère. Mais le bonheur surgissant ensuite fait oublier le reste ... et le passé.

Une ombre passa dans son regard, perte d'êtres aimés, partis trop tôt.

Comme tu le vois je vais bien. Tu dois être un peu étonnée de me voir arriver chez toi avec mon enfant, la lice n'étant point un lieu propice pour un petit, néanmoins, puisque je venais jusqu'en Orléannais, il me tenait à coeur de te le présenter.

Et elle ne put s'empêcher de poursuivre en souriant

Car j'ai toujours pensé que si Aristote m'a comblé d'une grossesse, tu n'y étais pas totalement étrangère, car ce jour là, chez Llyr, par tes deux mains posées sur mon ventre et une prière .... qui s'est ensuite exhaussée ...

Beths ne put que tendre un doux sourire vers sa vassale et amie. Nalu, plus que tout autre, savait combien cette naissance était importante pour Marty, pour elle, et depuis qu'elle était mère, son regard avait changé de nature, contemplant dorénavant la vie d'une autre manière.

Mais et toi ? Comment vas-tu ? Ces joutes sont en l'honneur d'un voyage si je ne m'abuse

Beths se mit à sourire avec malice

Ton époux romantique t'offrirait-il un moyen d'échapper à toutes vos responsabilités pour te compter fleurette ?

Et puis l'amusement toujours

Si tel est bien son projet, c'est avec plaisir et honneur que je jouterai d'une part, mais que je tenterai de gagner d'autre part, même si je suis sûrement un peu rouillée par manque de pratique, et par manque également d'un écuyer ou d'une écuyère

A cet instant la Dame de Gondole ne put s'empêcher de se mettre à glousser
Revenir en haut Aller en bas
Naluria

Naluria


Messages : 790
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 38
Localisation : Toujours près de toi.

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure Left_bar_bleue20/500Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure Empty_bar_bleue  (20/500)
RP: En cours

Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure   Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure EmptyMar 3 Aoû - 19:00

Naluria sourit en écoutant les réponses de Beths. Un petit Killian était donc né et portait déjà que ses peties épaules la renommée de ses parents. Elle hocha la tête pour approuver les réactions de sa suzeraine quant à la grossesse puis fit par un large sourire lorsque Beths découvrit le pot-aux-roses de Lexhor. Compter fleurette était le mot exact.

Tu ne crois pas si bien dire Beths, pour le compter fleurette.

Naluria lui fit un clin d'oeil et prit sa suzeraine part la taille pour l'emmener avec elle vers le campement.

Tu sais, je ne doute pas de tes capacités de joutes, ca ne s'oublie pas. Puis, tu as suffisemment de caractère pour impressionner tes adversaires.

Naluria sourit.

Je t'emmène au campement, si tu as besoin d'un écuyer, Keridil, mon écuyer, t'aidera je pense. Il y a déjà Althiof et Kory et tu y trouvera tout le nécessaire. De plus, si tu as besoin de compagnie pour Killian, Eisangélia se fera surement une joie de l'admirer. Elle est subjuguée par les bébés. Un petit être qui bouge ça lui parait bizarre.

Naluria sourit de nouveau et emmène, Beths et son fils, la nourrice et l'équipement en direction des tentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://amahir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure   Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une suzeraine presque à l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ninouchka
» Arrivée de François
» Arrivée d'Octo
» leanore : arrivée
» Arrivée de Nanozevich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: