Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 He's back (the man behind the mask)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibert

Thibert


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2010

He's back (the man behind the mask) Empty
MessageSujet: He's back (the man behind the mask)   He's back (the man behind the mask) EmptyLun 15 Nov - 23:31

Quel périple ! Ca allait que c'était pour les noces de son cousin, sinon, jamais il n'aurait entreprit un tel voyage pour aller en Orléanais. Et il était tout crasseux en plus, ce qui n'était pas la meilleur des choses pou rencontrer le gotha de... Thibert nen avait aucune idée de qui il pouvait y avoir ici. Bon, il le décrouvrira.

Duché d’Alluyes, chateau, portail, et bientôt un bain, un décrottage, un joli pourpoint aux couleurs de sa maison, les voeux, peut-être son pére et sa pastorale qu'il n'avait pas encore débuté. Il allait ramasser, c'était sur.


Bonjour à vous braves gens !

Il lança cela à la cantonnade, esperant qu'il y aurait quelqu'un ? Son cousin peut-être ? Il ne connaissait que lui de sûr, de toute maniére, et 'était bien peu probable que le futur marié aille s'occuper des arrivants. Bon, il était temps. Thibert baissa alors le revet de sa manteau, pour bien montrer qu'il avait une tête e gentil et que ses dents étaient à peu prés propre, commeil seyait à un fils de bonne famille. Un gestequi voulait dire, dans le language universe des gardes "normalement, je suis attendu, s'il vous plait ne me trouer pas de carreaux".

Ahhhh oui, j'ai oublié que le titre du topic, c'est cette magnifique chanson d'Alice Cooper (un peu mollassonne, certes, maisbon, c'est pour le business quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Bel.garath
Vassal
Vassal
Bel.garath


Messages : 1274
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : quelque part sur les chemins...ou à la taverne

He's back (the man behind the mask) Empty
MessageSujet: Re: He's back (the man behind the mask)   He's back (the man behind the mask) EmptyLun 15 Nov - 23:38

Bel remarqua un nouvel individu arriver. Il allait de toutes façon en voir des tas et des tas. Ce nouveau faisait encore parti de ceux qui ne se présentaient pas à leur arriver, alors...comment deviner s'ils étaient réellement invités, ou pas, ou s'ils s'étaient perdus... bref, un tas d'interrogations pouvait naître dans l'esprit affuté du Bel.

Bel. examina l'arrivant, qui semblait relativement crasseux, mais ce dernier dénia tout de même retirer son capuchon pour le laisser voir son visage.


Bien le bonjour Messire. Puis-je vous aider? Venez-vous ici pour quelque chose de bien précis. Bel. lui sourit, sachant tout a fait que l'homme devait venir pour le mariage. Si oui, pourriez-vous décliner votre identité, je vous prie. Je ne vous connais malheureusement point.

Bel attendit que l'homme se présente, pour savoir s'il devait l'embrocher ou bien lui ouvrir les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Thibert

Thibert


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2010

He's back (the man behind the mask) Empty
MessageSujet: Re: He's back (the man behind the mask)   He's back (the man behind the mask) EmptyLun 15 Nov - 23:48

Et... Suspens... Quelqu'un arriva. L'air soupsonneux, mais pas trop (un peu comme un videur, quand c'est son anniversaire et qu'il bosse, mais que son patron lui à quand même souhaité vu qu'il est sympa et comme ça le videur, il est content et se dit qu'il est considéré comme autre que que 120kg de muscles nourri aux stéroïdes, mais je crois qu'il y a des stratégie de management qui se cache là derrière, m'enfin) qui le salua en lui donnant du messire (sympa !), lui demanda s il avait besoin d'aide (dans le contexte, moins sympa) et qui il était (normal) vu qu'il ne le connaissait pas (ah ah, mauvais point pour toi bonhomme !). Mais comme Thibert était un gaillard bien élevé, il lui sourit et 'un air tout ce qu'il y a de plus amical et gentil, lâcha les rénes de son cheval et tendit ses avant bras devant lui, tout en se penchant, pour bien montrer que... Qu'il le saluait.

Bonjour à vous garde, je suis Thibert d'Euphor, un cousin de Keridil et... Je crois que c'est son mariage sous peu non ?

Le languedocien regarda ostensiblement autour de lui.

Enfin, je crois que c'est ici, enfin, c'est ce que l'on m'a indiqué, je ne me trompe pas j'espère?

edit: Correction de quelques fautes d'orthographes de kosovars


Dernière édition par Thibert le Mar 16 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bel.garath
Vassal
Vassal
Bel.garath


Messages : 1274
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : quelque part sur les chemins...ou à la taverne

He's back (the man behind the mask) Empty
MessageSujet: Re: He's back (the man behind the mask)   He's back (the man behind the mask) EmptyLun 15 Nov - 23:56

Ah!!! Vous êtes un cousin de Keri!!! Et bien... oui oui, vous pouvez entrer. Je me nomme Bel.Garath, je suis un de ses amis.
J'imagine que vous ne savez pas comment vous rendre à la chapelle, là où sera célébré le mariage.
Alors....c'est relativement simple. Vous voyez le donjon là-bas, sur la droite du chateau? Ben vous continuez un petit peu, pis c'est juste derrière, là-bas, vous ne pourrez pas la louper.


Bel lui ouvrit alors les grilles pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Thibert

Thibert


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2010

He's back (the man behind the mask) Empty
MessageSujet: Re: He's back (the man behind the mask)   He's back (the man behind the mask) EmptyMar 16 Nov - 0:02

Bah voila ! Tout allait mieux maintenant !

Enchanté donc Bel.Garath et merci de votre acceuil je... Vais me rendre à la chapelle aussitôt que possible.

Et le jeune Thibert démonta et, marchant devant son cheval, rentra dans la cour du château pour aller le mener à l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Bel.garath
Vassal
Vassal
Bel.garath


Messages : 1274
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : quelque part sur les chemins...ou à la taverne

He's back (the man behind the mask) Empty
MessageSujet: Re: He's back (the man behind the mask)   He's back (the man behind the mask) EmptyMar 16 Nov - 0:07

Hey!!! Attendez!!! J'vous fait appeler du personnel pour s'occuper de vot' monture. Vous embêtez pas pour ça va!

Euh... je fais appeler quelqu'un aussi qui vous indiquera ou vous pourrez vous laver un peu, et vous changer. J'espère qu'vous comptez pô vous présenter comme tel au mariage hein!
Bel lui sourit puis fit venir deux personnes, une pour s'occuper du cheval, et l'autre pour s'occuper du cousin de Keri.

A plus tard dans la journée messire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He's back (the man behind the mask) Empty
MessageSujet: Re: He's back (the man behind the mask)   He's back (the man behind the mask) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He's back (the man behind the mask)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: