Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée d'Enora et de Danton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvondelaroulette

Yvondelaroulette


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Le Mans, Maine

Arrivée d'Enora et de Danton Empty
MessageSujet: Arrivée d'Enora et de Danton   Arrivée d'Enora et de Danton EmptyMar 16 Nov - 3:17

Bien que pas mal occupée dans le Maine, Enora fit le chemin de bon coeur, accompagnée de son fils, Danton, pour assister aux festivités du mariage de son ancien "cousin". Et puis, après les heures sombres qu'elle venait de vivre, cela mettrait un peu de soleil dans sa vie.

Ils avaient pris la route de bonne heure afin de ne pas être en retard, et ce n'est qu'au coucher du soleil qu'ils abordèrent les grilles du domaine d'Alluyes. Elle arrêta sa monture et se présenta au garde :

- Bonjour messire, je suis Enora de Villefort de Castelviray, dicte Yvondelaroulette. Et voici mon fils, Danton de Castelviray, dicte Fokus. Nous venons pour le mariage de Keridil d'Amahir-Euphor.

Revenir en haut Aller en bas
Molosse

Molosse


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Arrivée d'Enora et de Danton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enora et de Danton   Arrivée d'Enora et de Danton EmptyMer 17 Nov - 2:39

Euh ouais, mes appages, euh hommages m'ame. Messire Keridil se marie bien aujourd'hui ouais, c'est derrière le donjon, et si vous voulez, les servants peuvent vous poser vos malles quequ'part qu'ya qu'eux qui savent où faudra leur red'mander après...
Pour l'instant allez derrière.


Le molosse est un monstre d'inhumanité oui je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Yvondelaroulette

Yvondelaroulette


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Le Mans, Maine

Arrivée d'Enora et de Danton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enora et de Danton   Arrivée d'Enora et de Danton EmptyMer 17 Nov - 22:48

- Merci messire. Mais nous allons suivre nos malles juste le temps de passer une tenue moins poussiéreuse et plus de circonstance. Nous n'en avons pas pour longtemps et je ne pense pas trop me perdre, le donjon est facilement repérable.

Elle sourit puis suivit les dits servants en faisant signe à son fils de lui emboiter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Enora et de Danton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enora et de Danton   Arrivée d'Enora et de Danton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Enora et de Danton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de will
» Arrivée d'un Ange
» Une arrivée discrète… ou pas!
» arrivée de Léanore
» Arrivée de la délégation de l'OCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: