Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Godefroy et Lison de Volvent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lison..

lison..


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010

Arrivée de Godefroy et Lison de Volvent Empty
MessageSujet: Arrivée de Godefroy et Lison de Volvent   Arrivée de Godefroy et Lison de Volvent EmptyMar 16 Nov - 19:33

[Sur le Renart d’Eau]

Sortant de la cabine où dorment leurs quatre enfants

Bon, ils dorment on peut s’éclipser… Godefroy, tu es sur qu’ils ne vont pas se réveiller ? Tu crois vraiment qu’Alba saura s’occuper de nos quatre petits Anges terribles seule ? T’y crois-toi ? Nous allons au mariage de Della ! Je suis si contente pour elle, et toi ? Je me demande bien comment va être sa robe… Tu crois que quelqu’un lui a expliqué pour les moutons…. Enfin tu vois quoi… Aide-moi à nouer mon ruban.

*Tirage de cheveux dans les règles de l’art*

Aieuhhh… laisse, je vais le faire ! D’ailleurs, ce vert bleu là au lieu de vert tendre serait peut être plus joli avec ma robe non ? Qu’en penses-tu ?

Lison se tourna vers son époux muet et l’air passablement agacé et tortillant sa bouche retint comme elle put le flot de paroles que ne cessait de s’écouler de ses lèvres. Puis dans un sourire amusé :

Alors, tu es enfin prêt ? Nous pouvons partir ?

[Après un trajet plus ou moins calme…]

Quel magnifique château, tu ne trouves pas ? Peut être que si….

Regard vers son époux et bouche refermée aussi vite.

Holà du château, mon époux, Messire Godefroy de Volvent, frère de la future Mariée et moi-même Lison de Volvent Franchimont, venons célébrer comme il se doit les épousailles de Dame Della et de Messire Keridil. Pouvez vous nous conduire à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Molosse

Molosse


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Arrivée de Godefroy et Lison de Volvent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Godefroy et Lison de Volvent   Arrivée de Godefroy et Lison de Volvent EmptyMer 17 Nov - 2:30

Bêta à souhait, le molosse regarda la liste. T'façon, il savait pas lire.

Grmf, entrez, c'est là bas.

Devant leur air incrédule, regardant son doigt qui indiquait pas grand chose il soupira.

Là bas ! derrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Godefroy et Lison de Volvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dame Jusoor et du Sire Orantes de Volvent
» Correspondances des Epoux Volvent
» Arbre généalogique des Volvent
» [RP] A Severin de Volvent, Maître de la Volière
» Arrivée de Feodor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: