Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus on est de fous, plus on rit...

Aller en bas 
+7
chris_lecendre
garlaban
_jasmine_
Keridil
Naluria
Zelenka
Lexhor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:56


Lexhor s'apprêtait à répondre à Zelenka, quand, sortirent d'un peu partout, toutes les lames, ou presque. Que Naluria et Chris aient la même idée au même moment, c'était étrange mais plausible. Que tous leurs amis en fasse autant, ça devenait moins plausible.
Ce qui n'était au départ qu'une ballade entre deux amis, se transformait tout à coup en une réunion de famille...


Et bien et bien...c'est une belle journée en effet, et une grande surprise de vous voir tous ici...A croire que nous ne pouvons pas nous séparer et que le destin nous réunit toujours.
Je suis heureux de vous voir tous ici, pour cette journée et ce moment particuliers.


Le duc détourna un instant la tête, plissa les yeux puis sourit. Il venait de voir une autre silhouette. Elle s'approchait gracieusement et tranquillement...Le dernier invité peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Argentan, Duché d'Alençon

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptySam 23 Avr - 0:51

Avec du retard, mais avec la foi la Comtesse héraut arriva. Elle était navrée du temps qu'il lui avait fallut pour arriver là... Encore cet abrutis de coche... Bref elle était enfin là.
Lexhor semblait l'attendre, elle ne manquerait pas de présenter ses excuses.


Salutations votre grâce, milles excuses pour le retard, j'ai ma foi un petit personnel fort défaillant. C'est plus ce que c'était. Enfin quoi qu'il arrive maintenant je suis là et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptySam 23 Avr - 1:09


La silhouette s'approchant d'un pas tranquille et assuré, chacun de ses traits se dessinait peu à peu à la petite troupe réunie ici "par hasard".
Ceux qui la connaissaient purent reconnaître Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, plus connue sous le nom de...Minerve. Si trouver toutes les lames à Alluyes était fort étonnant mais possible, voir le Héraut ès joutes se rendre en la châtellenie de Pierre Coupe au même moment ne pouvait plus passer pour une coïncidence. Alençon ce n'est pas la porte à côté et on ne vient pas en Orléans, comme ça, en passant dans le coin.
Lexhor s'approcha de sa collègue et amie et s'inclina respectueusement.


Dieu vous garde votre grandeur. C'est un plaisir que de vous voir. Et ne vous en faites points, nous prenions le frais entre amis. Un grand merci à vous d'être là.

Il sourit puis se retourna vers Naluria et hocha la tête de haut en bas. Il est temps ma douce.

Lexhor dégaina alors l'épée à sa ceinture et pointa le sol au pied de Zelenka de sa point.

Zelenka, un genou à terre je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Vassale
Vassale
Zelenka


Messages : 3315
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:49

Zelenka remarqua une autre personne s'approchant du petit groupe formé par les Lames lors de la soit disant rencontre fortuite. C'était apparemment une femme, femme que Lexhor connait vu sa réaction. Il alla à sa rencontre afin de la saluer, visiblement ce n'était pas n'importe qui... A peine le duc revenu près du groupe accompagné par la femme, il regarda Nalu et lui fit un signe et sans même présenter sa nouvelle convive il pointa son épée face à Zelenka. Celle-ci surprise de ce geste eu un très léger mouvement de recul, sans doute l'habitude des combats.

Un genou à terre?? Maintenant là?? Euuuuh pourquoi faire lui chuchota-t'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Bel.garath
Vassal
Vassal
Bel.garath


Messages : 1274
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : quelque part sur les chemins...ou à la taverne

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:44

Bel' appréciait ce genre de journée, où le temps était à ravir, et ses amis présents. Manquait plus que l'on allume un bon feu de camp, qu'on y plate deux piquets, un p'tit cochon sur une broche, et l'tour était joué, on s'faisait un barbuc du tonnerre.
M'enfin, a priori, ce n'était pas le cas là, enfin du moins pas pour tout de suite, et Bel' faisait le tour pour bien saluer tout le monde. Celtic' était de la partie lui aussi et cela fit plaisir de le revoir, ça f'sait un bail à vrai dire.

Puis alors qu'ils riaient, qu'ils regardaient Zel et Chris qui se demandaient ce qu'il se passait, Bel' aperçut lui aussi une silhouette au loin. Il vit que c'était une femme, rousse a priori, et regardant autour de lui, il compta les femmes, voyant qu'elles étaient toutes la, il ne savait pas de qui il s'agissait.

Puis lorsqu'elle fut suffisamment proche il la reconnu. Il ne la connaissait pas personnellement, mais il savait qu'elle arbitrait très régulièrement des joutes. A dire vrai, elle était même le Héraut des Joutes. Allaient-ils faire des joutes improvisées....? Cela l'étonnerait beaucoup, mais pourquoi pas, il adorait ce sport.
Quoiqu'il en soit, il la salua avec tout le respect qui se devait.

Il commençait a être dans le même état que Zel et Chris. Il était impatient de voir ce qui allait ce passer.

Puis, le début des festivités commença. Lex sorti son épée et invita Zel à mettre genoux à terre. C'tait parti, et elle, ne comprenait pas ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
garlaban




Messages : 1140
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 53

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:45

Le Capitaine des Lames suivait la suite des évènements avec attention, une femme rousse approchait alors, il n'avait pas souvenir d'avoir eu l'occasion de la croiser quelque part mais elle semblait être de la haute comme on dit, Lex semblait bien la connaitre et lui débita les mondanités habituelles certainement dues à son rang, puis se tournant vers notre Zel, il défouillara son épée qu'il pointa vers elle, la réaction de la guerrière et la stupéfaction sur son visage déconfit valait le détour.

Zelenka, un genoux à terre devant une épée, on ne verra ça qu'une fois dans sa vie...
il sourit le Capitaine en profitant du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
chris_lecendre

chris_lecendre


Messages : 803
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Dans mes braies

Pour améliorer le rp
écus:
Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:30

chris salua la dame qui arrivait et qu'il ne connaissait point d'un hochement de tête poli. Seul lex semblait la connaitre d'ailleurs et la façon dont il l'avait accueilli laissait penser qu'il attendait sa venue. Décidemment cette réunion fortuite de toutes les lames au même moment ressemblait de plus en plus à un vrai traquenard. Lexhor se tourna vers naluria rapidement

Il est temps ma douce.

Il retira son épée de son fourreau et pointa zelenka de son tranchant en lui demandant de mettre un genou à terre. Un rapide regard aux autres lames qui ne semblaient pas broncher. Peut-être la femme qui venait d'arriver était-elle un bourreau et que le duc s'apprêtait à trancher la tête de zelenka. Cet endroit ne s'appelait-il pas pierre coupe?? Mais pour quelle raison le duc et sa cousine voudraient-ils décapiter zel? Bon décidemment ils étaient bizarres tous les 2 mais bon pas à ce point là... Les autres lames étaient calmes et ne semblaient pas inquiets pour la tête de la petite brune alors il attendit la suite des évènements de plus en plus perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Vassale
Vassale
Zelenka


Messages : 3315
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:28

Alors que la Zel restait perplexe sur la demande du duc elle jeta un oeil discret sur ses amis afin d'appréhender leurs pensées sur la question. Mais rien ils avaient tous l'air serein même s'ils semblaient se poser quelques questions sur la suite de cette drôle de rencontre.
Lexhor vit que la jeunette était réticente à se mettre dans la pose désirée et il s'avança et lui murmura quelques mots à l'oreille, ce qui lui fit mettre genou à terre quasi immédiatement après... Ce n'est pas du tout dans les habitudes de la Zel de se mettre en position de faiblesse devant une lame quelle qu'elle soit, ce qui la mis tout de même assez mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:09

L'ambiance joyeuse et festive des retrouvailles retomba quelque peu, bien que les visages restaient détendus. Sauf peut-être celui de Zelenka qui ne comprenait pas pourquoi Lexhor lui faisait une telle demande, là, à ce moment précis.
Il inclina la tête en sa direction puis fit quelques pas en sa direction avant de lui glisser quelques mots.

Tu me fais confiance depuis bien longtemps, ce n'est pas aujourd'hui que cela va cesser non? Mets un genou à terre je te prie mon amie.

Un signe de tête puis il recula et Zelanka s'exécuta. Lexhor regarda Chris puis Naluria qui, d'un signe de tête, incita son cousin à imiter la jeune femme. Les yeux du duc se tournèrent de nouveau vers Chris et il lui adressa lui aussi un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
chris_lecendre

chris_lecendre


Messages : 803
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Dans mes braies

Pour améliorer le rp
écus:
Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:56

Signe de tête de sa cousine lui demandant de s'incliner à son tour. Puis lexhor qui semblait lui demander de poser un genou à terre. Il tourna à nouveau son regard vers les autres lames pour tenter de comprendre ce qu'on attendait d'eux aujourd'hui. Néanmoins depuis de longs mois il avait rejoint les lames et il avait une confiance aveugle en tous ses membres. En lexhor et sa cousine aussi et bien plus qu'en n'importe qui d'autre...
Zelenka s'était pliée à la demande de lex et malgré ses propres réticences à se mettre à genoux devant qui que ce soit il posa à son tour un genou au sol aux côtés de zel.
Tête baissée et inquiet de la suite des évènements mais ne se posant plus de questions tordues sur la présence de toute la famille des lames en ce beau jour de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
_jasmine_

_jasmine_


Messages : 666
Date d'inscription : 04/04/2010

Pour améliorer le rp
écus:
Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:40

La silencieuse regardait Zel et Chris , ils avaient l'air incertain ,elle voyait l interrogation sur leur visage, elle leur sourit , et d'un petit clignement des yeux leur fit comprendre qu il devait s agenouiller
Elle s'avança plus près d 'eux resserrant le cercle que les Lames formaient autour d'eux comme une seule force
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:34


Lexhor sourit en regardant Chris mettre à son tour un genou à terre. Il tourna la tête vers Naluria, immobile. L'émotion peut-être? Quoi qu'il en soit, après de longues minutes qui parurent des jours entiers, Lexhor décida de poursuivre seul ce qu'ils avaient prévu de faire ensemble.
Il s'approcha de Zelenka et de Chris avant de prendre la parole.


Zelenka, nous nous connaissons maintenant depuis un moment. Depuis mon premier règne. Depuis ce jour où tu suivit ton duc en tant que Faucon d'Orléans, jusqu'à ce jour où tu t'es mise au service d'un homme, d'un ami. Depuis tout ce temps tu as été fidèle, tant en termes d'amitié que d'engagement. Tu fais partie de la grande famille qui t'entoure aujourd'hui et tu en es un membre à part entière. Je ne pourrais jamais te remercier à la hauteur de ce que tu as fais pour moi.

Il fit quelques pas de côté pour se placer devant Chris.

Chris, nous nous connaissons depuis longtemps aussi, mais pas depuis aussi longtemps que durent les liens qui t'unissent à Naluria, celle qui nous a permit de faire partie de cette grande famille. Ton investissement à ses côtés, ton aide depuis cette même campagne de Provence où tu as largement prouvé ta valeur, ne peuvent qu'en dire long sur ta personnalité. Je ne pourrais non plus te remercier à la hauteur de ce que tu as fais pour notre famille.

Il se recula de quelques pas et se recentra.

Vous êtes tous deux droits, honnêtes et courageux. Vous êtes forts et fidèles. Des qualités, qui, sans conteste, marque votre différence avec le commun des mortels.
Aussi, ce jour, je vous demande, Chris, Zelenka, si vous êtes vous êtes disposés à nous jurer fidélité, conseil, aide et service armé?


Il sourit un instant, regarda l'un et l'autre et attendit une réponse...ou plutôt deux.
Revenir en haut Aller en bas
chris_lecendre

chris_lecendre


Messages : 803
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Dans mes braies

Pour améliorer le rp
écus:
Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:37

Toujours un genou à terre son regard se porta sur lex qui s'approchait de zelenka. Puis il prononça des phrases que chaque personne fidèle à un groupe ou à une famille aimerait entendre. Tous les 2 étaient amis depuis longtemps et il le savait. Zelenka était quelqu'un de fidèle en amitié et qui avait prouvé sa valeur à plusieurs reprises déjà. Elle ne méritait donc que l'éloge qui lui était faite aujourd'hui. Comme tous les membres des lames d'ailleurs.

Puis d'un pas sur le côté lexhor se planta devant lui.

Chris, nous nous connaissons depuis longtemps aussi, mais pas depuis aussi longtemps que durent les liens qui t'unissent à Naluria, celle qui nous a permit de faire partie de cette grande famille. Ton investissement à ses côtés, ton aide depuis cette même campagne de Provence où tu as largement prouvé ta valeur, ne peuvent qu'en dire long sur ta personnalité. Je ne pourrais non plus te remercier à la hauteur de ce que tu as fais pour notre famille.

Un peu gêné par les paroles de lex il n'osait même plus regarder zel ni les compagnons qui les entouraient. N'osant même pas un mot car aucune réponse n'était à donner. A cet instant il était juste fier d'être parmis eux et de se sentir membre de la famille à part entière.

Puis lexhor se recula et prit place devant eux.

Vous êtes tous deux droits, honnêtes et courageux. Vous êtes forts et fidèles. Des qualités, qui, sans conteste, marque votre différence avec le commun des mortels.
Aussi, ce jour, je vous demande, Chris, Zelenka, si vous êtes vous êtes disposés à nous jurer fidélité, conseil, aide et service armé?


il releva la tête à cet instant et se demanda si lex attendait vraiment une réponse ou pas. Coup d'oeil discret vers zel puis il regarda lexounet bien fixement.

Tu sais... Ou devrais-je dire vous savez que je suis et resterai fidèle à toi et naluria. Tout comme je resterai fidèle aux lames d'amahir. J'apporterai mon aide, mes conseils si besoin ainsi que mon épée autant qu'il le faudra contre toute personne qui menacerait toi, nalu ou tout membre des lames. S'il faut vraiment le jurer aujourd'hui et que c'est important pour vous... Alors oui je vous jure fidélité à tous les 2 et aux lames.

Ne sachant plus trop quoi rajouter à ce moment il laissa la parole à zel
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Vassale
Vassale
Zelenka


Messages : 3315
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:43

Déjà pas très à son aise sur un genou, à terre et la tête légèrement baissée la Zel fut étonnée que ce soit au tour de Chris de se prosterner devant le couple d'Amahir. Qui allait donc être le prochain? se demanda-t-elle, toutes les Lames allaient-elles se prêter au "jeu"? Visiblement non puisque Lexhor prit la parole une fois Chris à terre. Il commença à faire l'éloge de Zelenka, qui se mis à rosir, elle sentait la chaleur monter à son visage. C'est qu'elle n'est pas habituée à recevoir tant de compliments sur sa façon d'être, sa fidélité... Les paroles de Lex résonnaient dans sa tête et les quelques mots lui disant qu'elle faisait partie intégrante des Lames mais aussi de la famille d'Amahir la toucha au plus profond de son coeur, elle qui ne savait rien de sa propre famille. Cela la gêna légèrement mais était si heureuse de se savoir accueillit comme cela par une autre famille, c'était sa famille après tout car après toutes ces années passées auprès de ses membres elle les considérait elle aussi comme sa vraie famille.

Un peu étonnée par la question que lui posa Lex et aussi à Chris, de savoir si ils leur juraient fidélité, conseil, aide et service armé. N'était-ce pas déjà fait lors de leur entrée dans les Lames? Zel pris à son tour la parole une fois que Chris eut fini de répondre.


Et bien Lex, je ne suis pas sûre qu'il soit nécessaire que je te jure quoi que ce soit, si? Ne l'ai-je pas déjà fait à maintes reprises? Enfin si cela peut te prouver mon attachement et ma fidélité une fois encore...

Je vous jure, à toi Lex mais aussi à Naluria ainsi qu'à tous les membres de la famille d'Amahir, fidélité, conseil, aide. Je jure également que je me battrais jusqu'à mon dernier souffle si il le fallait pour vous. Et je voudrais rajouter que je jure également les mêmes choses envers les Lames même si pour moi cela tombe sous le sens. Je suis bien avec vous et je souhaite rester à vos côtés aussi longtemps que vous voudrez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 23:54

Lexhor hocha la tête en souriant. Il reconnaissait bien là ses amis qui trouvaient bien inutile de dire tout haut ce que tout le monde savait déjà et qui leur paraissait si évident.

Moi je sais tout cela depuis bien longtemps mais cette jeune femme avait besoin de l'entendre.

Il tourna la tête vers Deedlitt et s'inclina légèrement.

Maintenant que ceci est fait...

Lexhor s'approcha de Zelenka et lui remonta le menton de la pointe de son épée afin qu'il la regarde. Il attrapa alors l'épée dans ses deux mains.

Nous, Lexhor d'Amahir, Duc d'Alluyes, Baron d'Auneau, seigneur de Pléaux et Seigneur de Sainte-Denis-Les-Ponts et de Villeneuve l'Abbé, vous faisons, Zelenka de la Tau'ri, Dame d'Adonville.

Il déposa l'épée dans les mains tendues de Zelenka puis recula, tira l'épée du fourreau de Naluria et s'approcha de Chris en enchaînant.

Et vous, Chris_lecendre du Breuil, seigneur de Francourville, nos vassaux. Aussi, nous vous jurons protection, justice et subsistance tant que perdureront les liens qui nous unissent.

Il déposa la seconde épée dans les mains de Chris.

Ces lames seront le symbole des luttes que nous mèneront ensemble, comme nous le faisons depuis bien longtemps. Elles sont également le symbole de la protection que je vous dois.

Il retira ensuite de son auriculaire une bague qu'il mit à l’annulaire droit de Zelenka et retira celle qui était à son annulaire droit pour la placer sur celui de Chris.

Ces bagues scellent définitivement nos liens et seront les témoins de nos serments échangés.
Vous pouvez maintenant vous relever, mes amis, mes vassaux.


Il sourit puis tourna la tête vers les autres lames puis vers Deedlitt. Il ne restait plus qu'à remettre leurs armes aux nouveaus seigneurs...

Revenir en haut Aller en bas
Bel.garath
Vassal
Vassal
Bel.garath


Messages : 1274
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : quelque part sur les chemins...ou à la taverne

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 0:34

Bel' regardait la scène amusé. En effet, cela procurait une sensation bizarre lorsqu'on était à la place de Zel ou de Chris. Il le savait bien, puisqu'à peine un an auparavant, il vivait la même situation avec Garla.
C'est pourquoi il ne put s’empêcher de sourire lorsqu'il vit Zel et Chris les regarder tous d'un air étonné.

Tous deux jurèrent fidélité, conseil, aide et service armé, comme lui l'an passé. Puis ceci étant fait, Lex les adouba tous les deux, et avant même que Sa Grâce Deedlit ne commença à parler, Bel' applaudit fièrement ses deux amis, le sourire toujours scotché aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
garlaban




Messages : 1140
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 53

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 8:47

Le Capitaine était heureux pour ses deux amis, il tourna la tête en direction de Bel en souriant, sans doute avaient ils la même pensée à cet instant, il n'y a pas si longtemps ils étaient à leur place tout les deux.

Ces distinctions amplement méritées étaient grandement applaudit par l'ensemble des Lames, l'émotion de l'instant était presque palpable, les visages quelque peu rosis de l'un comme de l'autre des nouveaux seigneurs pouvaient en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
celticdom

celticdom


Messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : sur mon shire

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:25

Celtic était pensif mais content pour ses compagnons d'armes!
Quelques mois auparavant il s'était aussi trouvé dans cette situation.
A bord d'une nef, le souvenir le fit sourire.
Quelques jours après il partait combattre en Savoie...
Il était devenu le commandant de Pezenas, mais ne parvenait pas a faire naitre ce sentiment de camaraderie au cœur de la bannière.
Une chose était sure, il repartirait en campagne avec les lames.


Revenir en haut Aller en bas
Naluria

Naluria


Messages : 790
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 38
Localisation : Toujours près de toi.

Pour améliorer le rp
écus:
Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Left_bar_bleue20/500Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/500)
RP: En cours

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:25

Il est temps ma douce.

Naluria sourit tendrement à son époux et replaça quelque peu sa capuche couvrant ses cheveux court prête à écouter l'échange des serment après avoir saluer très respectueusement Deedlitt. Elle fit chut en posant son index sur ses lèvres en regardant Eisangélia qui semblait s'agiter. Le regard maternel se posa également sur Chris, l'incitant à faire comme Zelenka. Le jour était venu pour lui de l'honorer et elle de lui rendre hommage et de le remercier.

A l'échange des serments Naluria se crispa légèrement. Un instant elle cru que Chris n'allait pas prononcer les mots magiques et accepter l'honneur qu'on lui faisait, mais non, comme un grand, il jura une nouvelle fois sa fidélité. Non plus dans l'ombre, mais dans la reconnaissance du Royaume.

Lexhor termina le serment et Naluria s'approcha afin de terminer la cérémonie par les sentiments qu'elle avait besoin de faire connaître à ses deux êtres dont la présence lui était si chère.

Elle s'agenouilla devant eux et leur sourit en signe d'égalité
.

Zelenka, en plus de cette épée et de cet anneau sigillaire, je souhaiterais t'offrir ce présent.

Un membre des Lames s'avançant et apporta un écu.

Ce bouclier m'a appartenu. Il fut le premier bouclier que j'ai porté pour soutenir le royalisme et l'unité Royal face aux félons. Puisse-t-il te protéger autant qu'il m'a protégé. Trois guerres de près d'un an chacune sans jamais briser. Le champ est poncé et bientôt il portera tes armes.

Merci d'être à notre service sans jamais compter ni le temps qui passe ni les besoins matériels
.

Naluria pris les mains jointes de Zelenka puis s'approcha d'elle.

Ne sois pas surprise du formalisme.

Puis elle déposa ses lèvres sur celle de Zelenka avant de l'aider à se relever et lui donner son bouclier.

Son regard se porta sur Chris qui n'avait pas bougé. Elle s'agenouilla face à lui et sourit également.


Mon Chris. Je suis heureuse de te voir enfin lié à moi par les liens de vassalité. Outre le sang qui nous lie, c'est un lien plus fusionnel qui nous uni. Te considérant tantôt comme un frère, tantôt comme celui dont j'ai besoin, tu m'as toujours accompagné et accompagné ceux que j'aimais et respectais.

Lexhor t'a posé aujourd'hui l'épée d'Azdrine. Son nom est Karmelina, en l'honneur d'une bretonne qu'il a aimé et qui voulait abolir les conflits entre la France et la Bretagne. La France l'a pendue alors qu'elle n'était pas félonne. Puisse cette épée t'aider à rendre la justice sans oublier pour autant le pardon.


Naluria sourit se souvenant des années passés auprès d'Azdrine et de Chris au sein de l'Ordre du Saint Esprit. Tant de volonté perdue....

J'y ajoute également le bouclier que je t'avais promis.

Un autre membre des Lames s'avança avec un écu mi-coupé, en 1 de gueule, en 2 d'azur, un puits d'or brochant sur le tout.

Ce bouclier a appartenu à Fred, notre maître d'arme, mon premier fiancé, et père d'Eisangélia. Fred t'appréciait beaucoup. Comme moi, il pensait que tu étais ma continuité. Une juste suite nalurienne.

Naluria sourit tendrement sur ses années disparues mais qui resteront à jamais gravées en elle.

Fred Dupuys tel était son nom.

Naluria pris les mains de Chris dans les siennes et déposa un chaste baiser sur ses lèvres et le releva. Elle lui donna ensuite son bouclier et fit un sourire à Deedlitt en signe de clôture et d'attestation de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://amahir.forumactif.com
Zelenka
Vassale
Vassale
Zelenka


Messages : 3315
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:40

Cette promenade matinale sur les terres du duc qui promettait d'être simple et détendue se transforma soudainement en un moment cérémoniel et ce à la grande surprise des deux intéressés, Chris et Zelenka. Ils s'étaient exécutés comme le duc le voulait, genou à terre ils attendaient la suite avec une myriade de questions qui leur traversaient l'esprit, puis ils échangèrent leurs promesses. Oh ils avaient bien une petite idée sur ce qui était en train de se passer surtout après que Lexhor eut commencé.Tout s'enchaîna très vite alors qu'à peine le duc eut fini se déclaration, il déposa son épée dans les mains de la jeune femme qui resta sans bouger ne sachant pas vraiment quoi faire à ce moment-là. Elle resta ainsi le temps pour Lexhor de faire exactement la même chose avec Chris avec l'épée de son épouse. Puis il se retourna vers Zel et lui passa un anneau après l'avoir enlevé de son propre doigt. Abasourdie, Zelenka n'était pas très sûre de ce qui venait de se dérouler, le duc l'aurait-il anoblie? Malgré tout ses efforts pour apprendre encore et encore, il lui arrivait d'avoir des lacunes dans bien des domaines encore... En tout cas c'est le sentiment qu'elle eut à ce moment.

Puis Naluria s'approcha d'elle à son tour et lui offrit un bouclier, mais pas n'importe lequel c'était le sien! Celui qui l'avait accompagné durant bien des guerres, Zel ressentit toute son histoire rien qu'en le tenant entre ses mains. Ce n'était pas rien pour elle, son émotion fut palpable par les gestes du couple. Tout un symbole pour elle qui avait combattu maintes fois auprès d'eux, avoir en sa possession l'épée de Lexhor et l'écu de Naluria, elle en fut plus qu'honorée. Et comble ce magnifique anneau qui montrait son appartenance à sa nouvelle famille et scella son destin aux d'Amahir.

Honorée fut un bien bas mot par rapport aux sentiments qui submergèrent Zelenka. Celle-ci resta immobile et silencieuse, ne sachant si elle devait parler et surtout elle en avait le souffle coupé et ça c'était pas courant de lui clouer le bec!
Revenir en haut Aller en bas
chris_lecendre

chris_lecendre


Messages : 803
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Dans mes braies

Pour améliorer le rp
écus:
Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 10:21

Une petite promenade que sa cousine lui avait dit. Lui qui pensait à une pêche à l'écrevisse et qui se retrouvait genou à terre devant lex et nalu. Bah y'avait des jours comme ça où, il faut bien l'avouer, il était un peu paumé...
Après avoir dit tout haut qu'il prêtait serment de fidélité et de service aux d'amahir ce fût le tour de la jolie brune genou à terre à ses côtés. Elle prêta serment à son tour ce qui ne l'étonna point car comme lui et toutes les lames zelenka était toujours présente pour le duc et sa cousine. Puis lex reprit la parole.


Moi je sais tout cela depuis bien longtemps mais cette jeune femme avait besoin de l'entendre.
Maintenant que ceci est fait...
Nous, Lexhor d'Amahir, Duc d'Alluyes, Baron d'Auneau, seigneur de Pléaux et Seigneur de Sainte-Denis-Les-Ponts et de Villeneuve l'Abbé, vous faisons, Zelenka de la Tau'ri, Dame d'Adonville.

Chris releva la tête et jeta un regard discret vers zel qui, s'il avait bien compris, venait d'être annoblie. Il était fier et heureux pour son amie qui comme lui ne paraissait pas très à l'aise avec ce genre de cérémonie. Lex remit une épée à zel puis se fixa devant lui.

Et vous, Chris_lecendre du Breuil, seigneur de Francourville, nos vassaux. Aussi, nous vous jurons protection, justice et subsistance tant que perdureront les liens qui nous unissent.

Il reçu une épée à son tour et sans dire un mot, fier de devenir le vassal de ses amis, il esquissa un sourire de circonstance. Lex glissa un anneau au doigt de zelenka et fit de même pour lui.

Ces bagues scellent définitivement nos liens et seront les témoins de nos serments échangés.
Vous pouvez maintenant vous relever, mes amis, mes vassaux.


Il allait se relever quand sa cousine s'agenouilla devant la p'tite brune à ses côtés. Elle lui remit un écu. Son propre bouclier qui lui avait maintes et maintes fois sauvé la vie depuis la guerre avec les bigoudens. Puis... Il se frotta les yeux à plusieurs reprises. Ne venait-elle pas d'embrasser zel?????? Pourtant il n'avait point abusé de la boisson encore aujourd'hui. Nan il n'avait pas rêvé. Mais quelle journée!!!!!! se disait-il.
Puis sa cousine s'agenouilla devant lui à son tour.

Mon Chris. Je suis heureuse de te voir enfin lié à moi par les liens de vassalité. Outre le sang qui nous lie, c'est un lien plus fusionnel qui nous uni. Te considérant tantôt comme un frère, tantôt comme celui dont j'ai besoin, tu m'as toujours accompagné et accompagné ceux que j'aimais et respectais.
Lexhor t'a posé aujourd'hui l'épée d'Azdrine. Son nom est Karmelina, en l'honneur d'une bretonne qu'il a aimé et qui voulait abolir les conflits entre la France et la Bretagne. La France l'a pendue alors qu'elle n'était pas félonne. Puisse cette épée t'aider à rendre la justice sans oublier pour autant le pardon.


Le respect existait entre eux depuis bien longtemps maintenant. Lui la considérait aussi comme une soeur et elle le lui rendait bien depuis de nombreuses années maintenant. Elle lui remis aussi le bouclier de fred qu'il avait connu au saint esprit, aujourd'hui disparu et qui manquait à nombre de gens en orléans. En ce jour il n'osa point refuser ce cadeau sachant ce qu'il représentait pour nalu. Mais aujourd'hui n'était pas un jour où l'on pouvait refuser quoi que ce soit. Elle posa ses lèvres sur les siennes et l'aida à se relever.
Debout devant toutes les lames réunies il chercha du regard les tonneaux qui devait être prévus pour la suite



Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Argentan, Duché d'Alençon

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 1:07

Elle regarda les partie présente et prépara les papiers officiels comme elle le devait.

Citation :
Par la présente nous, Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, dict Minerve, Comtesse de Lille et de Sainct-Omer, Vicomtesse de Brunelles, Baronne d'Aire-sur-la-Lys et Arques faisons acte de la demande de la Duchesse Naluria d'Amahir, Duchesse d'Alluyes, Baronne d'Auneau, Dame de Pléaux, Dame de Saint-Denis-les-Ponts et de Villeuneuve-l'Abbé, quand à l'octroi de la seigneurie de Francouville sis sur les terres de la Baronnie d'Auneau au Sieur Chris_lecendre.

Après recherches héraldiques dument entérinées, le fief de Francouville est bien seigneurie vassale de la Baronnie d'Auneau.


Après consultation d'armoriaux, les armes se référant à la dite seigneurie sont: D'or à la tour ajourée et crénelée de sable maçonnée d'argent au chef d'azur chargé de trois maillets penchés d'or rangés.

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 541470Francourville3

Ci-joint une lettre patente de la Duchesse Naluria d'Amahir dûment authentifiée attestant de sa volonté d'octroi d'une seigneurie au Seigneur Chris_lecendre:

Citation :
la noble assemblée des Hérauts d'Armes de France,

Moi, Naluria d'Amahir, Duchesse d'Alluyes, Baronne d'Auneau, Dame de Pléaux, Dame de Saint-Denis-les-Ponts et de Villeuneuve-l'Abbé, souhaite vous faire connaître ce jour ma volonté d'octroyer à mon cousin Chris_lecendre, la Seigneurie de Francouville, sis sur les terres de la Baronnie d'Auneau notre fief.

Fidèle au Roy comme à moi-même, Chris a toujours fait preuve de vaillance et de courage pour combattre pour Sa Majesté Lévan III de Normandie. Protecteur des faibles, c'est avec une attention particulière qu'il apporte aux plus démunis nourriture et protection.

Chris, au-delà d'être un parent, est surtout un homme de bien. Il mérite, suite à son engagement sans faille pour le Royaume, engament totalement désintéressé mais mû par une volonté de devenir chevalier, de suivre les préceptes de cette noble quêtes et d'obtenir ainsi la sagesse représentative de nos protecteurs de chaque instant.

Par ailleurs, Chris est un homme humble et droit. Il a pleinement conscience de ses droits et devoirs dans les engagements qu'il poursuit. Chris a toujours eu le comportement que l'on recherche chez un noble et m'a toujours apporter son concours dans les choix que j'ai mené. C'est donc pour moi un homme de confiance à qui je décerne une partie de mes terres.

Militaire de carrière, il n'est que juste retour d'octroyer à ce soldat du Roy une terre fertile pouvant lui apporter nourriture, protection et repos pour ses retours de campagne.


Je vous prie donc, noble assemblée des Hérauts d'Armes de France, d'accepter et de valider l'octroi à Messire Chris_lecendre de la terre de Francouville sis sur les terres de la Baronnie d'Auneau notre fief.

Très respectueusement,

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Naluriaqs9

Naluria d'Amahir, Duchesse d'Alluyes, Baronne d'Auneau, Dame de Pléaux, Dame de Saint-Denis-les-Ponts et de Villeneuve-l'Abbé, le 12 mars 1459 sous le règne de Sa Majesté Béatrice de Castelmaure-Frayer.


Par notre scel, actons ce document comme valide et conforme aux règlements héraldiques et attestons avoir été témoin de l'échange des serments vassaliques entre l'octroyant et l'octroyé.

Fait le vingtième jour du mois de mars 1459 sous sous le règne de Sa Majesté Béatrice de Castelmaure-Frayer.

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Deedli11

Puis vint le second acte.

Citation :
Par la présente nous, Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, dict Minerve, Comtesse de Lille et de Sainct-Omer, Vicomtesse de Brunelles, Baronne d'Aire-sur-la-Lys et Arques faisons acte de la demande du Duc Lexhor d'Amahir, Duc d'Alluyes, Baron d'Auneau, Seigneur de Pléaux, Seigneur de Saint-Denis-Les-Ponts et de Villeneuve l'Abbé, quand à l'octroi de la seigneurie d'Adonville sise en la baronnie d'Auneau à dame Zelenka.

Après recherches héraldiques dument entérinées, le fief d'Adonville est bien seigneurie vassale de la Baronnie d'Auneau.


Après consultation d'armoriaux, les armes se référant à la dite seigneurie sont: D'azur aux six annelets d'argent.

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 305672Adonville

Ci-joint une lettre patente du Duc Lexhor d'Amahir dûment authentifiée attestant de sa volonté d'octroi d'une seigneurie à Dame Zelenka :

Citation :
De nous, Lexhor d'Amahir, Duc d'Alluyes, Baron d'Auneau, seigneur de Pléaux, de Saint-Denis-les-Ponts et de Villeneuve l'Abbé,
A la très noble assemblée des hérauts d'Armes de France,

Salut en notre seigneur.

Faisons savoir à tous, par la présente, notre volonté ferme d'octroyer à dame Zelenka la seigneurie d'Adonville, sise en la baronnie d'Auneau afin qu'elle en assure la bonne gestion. Ainsi nous l'élevons au rang de dame d'Adonville.

Active en Orléans depuis bien longtemps, elle a servit dans l'ost pendant des lunes et a su rester fidèle à sa province malgré les épreuves. Infatigable, forte et droite, elle n'a eu de cesse que de combattre la lâcheté, la félonie et l'hérésie. Depuis des mois à notre service, sans jamais faillir ou nous décevoir, gardant la tête haute, l'envie et la passion de servir les nobles causes et d'oeuvrer pour le bien du Royaume et la défense des terres de sa Majesté, elle a su nous convaincre, par ses actes et ses paroles de la noblesse de son âme. Disponible et rigoureuse, jamais elle n'a exigé ou demandé quoi que ce soit en retour de ses services, de son aide et de sa loyauté autre que notre amitié.
C'est pourquoi ce jour nous avons décidé de la récompenser pour ses bons et loyaux services et de resserrer toujours plus les liens forts et purs qui nous unissent.

Nous sommes dès lors fier de faire d'elle notre vassale et nous la remercions de l'honneur qu'elle nous fait en acceptant notre proposition.

Que le Très-Haut l'ait en sa Sainte Garde et qu'Aristote guide ses pas.

Ce fut faict et scellé en double queue sur cire verte, à Mortagne, l’an de l’Incarnation de notre seigneur mil quatre cens cinquante et neuf, le troisième du mois de mars.

Lexhor d'Amahir,
Duc d'Alluyes,
Baron d'Auneau,
Seigneur de Pléaux, de Saint-Denis-Les-Ponts et de Villeneuve l'Abbé.
Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 LexhorVert

Par notre scel, actons ce document comme valide et conforme aux règlements héraldiques et attestons avoir été témoin de l'échange des serments vassaliques entre l'octroyant et l'octroyé.

Fait le vingtième jour du mois de mars 1459 sous sous le règne de Sa Majesté Béatrice de Castelmaure-Frayer.

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Deedli11


Elle se tourna vers le duc.

Une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:38

Lexhor écouta Deedlitt en souriant. C'était maintenant fait et il en était heureux. Il prit la main de son épouse et déposé un doux baiser sur ses lèvres avant de tourner la tête vers ses deux nouveaux vassaux.

Il attrapa les armes que Minerve l'autorisa à donner à Chris et Zelenka et les leur remit.


Vous pouvez désormais porter fièrement vos armes. je suis certain que vous en serez dignes.

Un signe de tête.

Seigneur de Francourville, dame d'Adonville...Félicitations.

Son regard se tourna cette fois vers Deedlitt.

Un grand merci à vous Minerve, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Argentan, Duché d'Alençon

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 0:22

Un sourire cordial en retour.

Je vous en prie c'était bien naturel.
Revenir en haut Aller en bas
_jasmine_

_jasmine_


Messages : 666
Date d'inscription : 04/04/2010

Pour améliorer le rp
écus:
Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 8:28

La silencieuse avait écouté et regardé sagement ,cachant son émotion du mieux qu'elle pouvait , la main du de Nélu dans la sienne
Elle sentait le bouillonnement des Lames , leur fierté d être ,comme lors des batailles ; mais là , la cérémonial terminé c'était pour se précipiter sur Zel et Chris , ils attendaient un signe , qui le donnerait ?
Son regard fit le tour ses frères , elle vit Bel se balancer d un pieds sur l'autre , un sourire amusée illumina son visage ,serai ce lui ou Garla qui venait de lâcher sa main qui donnerai le signal ?i i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Plus on est de fous, plus on rit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fous, plus on rit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: La Basse Cour villageoise :: La haute châtellenie de Pierre-Coupe-
Sauter vers: