Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurozia
Vassale
Vassale
Aurozia


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty
MessageSujet: Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand   Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand EmptyLun 25 Avr - 20:29

La brunette avait fait une promesse voilà déjà un petit moment à son chouchou, celle de venir monter à cheval dans la forêt de son domaine. Chose dites, chose pas aussitôt faite, elle avait longuement attendu avant de mettre en pratique sa parole mais le plut important était qu'elle soit présente aujourd'hui.

Elle avait fait le plein de petites choses à manger et à boire puis une couverture, vaut mieux prévoir si on se perd dans la forêt, avant d'aller aux écuries afin de sceller Vertigo plus tôt dans la matinée. Elle leva la tête vers le ciel et sourit, une belle journée s'annonçait et monta son GRAND poney pour rejoindre son Kéri chéri qu'elle n'avait pas vu depuis des mois.

Elle prit la direction du domaine avec enthousiasme et fit accélérer son dada pour arriver encore plus vite et pouvoir enfin serrer dans ses bras celui qui au fil du temps avait prit une place importante dans son cœur, elle pensa à leur soirée passée en taverne et à d'autres moments de leur vie, le jour où il avait été présent quand Lex l'avait forcé à s'habiller en bleu, tout un tas de souvenirs qui lui revenait en tête au fur et à mesure qu'elle se rapprochait.

Elle s'arrêta net, un pont levis et une immense grille lui faisait barrage, elle grimaça et reprit à une allure plus lente et stoppa de nouveau devant les gardes qui se trouvaient postés là.


Bonjour !! Pourriez vous prévenir Kéri que Wiwi est là s'il vous plait...?


Elle regarda les hommes qui la regardaient...Elle arqua un sourcil et reprit

Auriez vous l'aimable obligeance de prévenir monseigneur de Bréméan que la Dame de Baronville est présente et qu'elle prend un peu trop le soleil actuellement et que s'il pouvez venir l'accueillir cela serait gentil de sa part


Elle descendit de sa monture et la prit par les rennes et tourna le dos à l'homme pas très sympathique restait pour la surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Molosse

Molosse


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand   Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand EmptyLun 25 Avr - 20:41

Molosse, après être passé une bonne dizaine de fois au pilori pour impolitesse à l'égard des nouveaux venus à Alluyes, puis à Bréméan, avait retenu la leçon.
Mais quand la jolie demoiselle demanda Keri de la part de Wiwi, il eut l'impression de voir une mauvaise pièce de théâtre avec des noms mal choisis, et arqua un sourcil.
La brune comprit son incompréhension et se présenta donc de manière plus adéquate.


Aaah, bah fallait le dire comme ça dès l'début.
Vous pouvez déjà avancer, on va aller le chercher.


Il laissa la voie libre à la Dame, pendant qu'il courait vers le château. Il trouva le Seigneur de Bréméan dans son cabinet de travail.
Le bougre avait l'air revêche, et quand on lui annonça la venue de Baronville, il se détendit et offrit au Molosse un sourire avant de se lever pour la rejoindre.


Molosse, quand j'arrive, je veux que tu m'annonces comme ça : ***

Et lorsqu'il arriva à portée de voix de Winnette, il fut annoncé comme ça :

Keri Keri, Chouchou de la Dame de Baronville !

Rire du brun qui s'approche et caresse l'encolure de l'animal à côté duquel se trouve Wiwi chérie.

Eh bien ! Ca fait moult Wiwi ! Et avec ton cheval en plus, eh beh si je m'attendais. Que me vaut le plaisir d'une visite ? Je croyais que tu ne voulais pas venir te perdre ici.

Air taquin du jeune coq.

Tu es descendue toute seule ?

Puis de rire comme un gosse.

Je plaisante. Mais dis-moi...

Le brun regarde le ciel.

C'est un temps à galoper ça. Tu veux boire un coup avant que je juge ton habilité à cheval ?

Galanterie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Vassale
Vassale
Aurozia


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand   Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand EmptyLun 25 Avr - 22:08

l'homme qui lui avait dit de rentrer et de commencer à avancer, revint au pas de course en hurlant "Kéri, Kéri, Chouchou de la Dame de Baronville".
La chieuse qui regardait le paysage entourant le domaine entendit crier derrière elle ce qui la fit sursauter, elle se retourna et vit l'homme qui l'avait attiré ici...elle sourit et le regarda avancer vers elle.


Tu te fais souvent annoncer comme cela ?

Elle attendit que le Molosse, le gentil toutou à son maimaitre disparaisse pour donner une bise à Kéri et le prendre dans ses bras, oublié les bonnes manière elle retrouvait enfin celui qui comptait tant et qui savait la conseiller quand elle en avait besoin que ce soit dans sa vie de tous les jours ou dans ses relations avec les hommes.

Elle se recula d'un pas et le regarda de la tête aux pieds...un sourire se dessina sur ses lèvres, il était devenu grand, il avait bien grandit celui qu'elle avait connu il y a un bout de temps déjà, il était marié et était un vrai homme maintenant.
Il était en train de se moquer d'elle parce qu'elle n'avait pas attendu pour descendre de scelle et lui fit une grimace et lui tira la langue.

Boire un coup ? Galoper ? Ne me connais tu pas encore ? Pour la boisson j'ai tout ce qu'il faut dans ma besace et pas n'importe quoi en plus de la Pativoise bien évidemment... Pour ce qui est de galoper ne suis je donc pas venu pour cela ? Ne t'ai je pas fait une promesse un jour ? Et bien je suis là pour ça...galoper et te battre dans une course à travers ton domaine.


Elle se mit à rire et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand   Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand EmptyMar 26 Avr - 14:24

Wiwi et la pativoise, une grande histoire d'amour.
Elle n'allait jamais nulle part sans son tonnelet, et gageons que si elle en avait eu la possibilité, elle aurait même promené un tonneau avec elle. Sacrée Wiwi. Ça faisait son charme. Même si elle était du genre à émigrer pendant des mois, elle n'oubliait pas son peuple, ses amis.
C'était une personne sur qui on pouvait compter. Un peu revêche par moment, n'attendez pas qu'elle file un coup de main sans grogner, mais elle le fera finalement de bon coeur.
Et pour le coup, Keri Keri était en joie.


Je me fais même annoncer comme ça à la reine, c'est dire.

Léger rire.

Et donc tu comptes me battre à la course. J'ai hâte de voir ça. Tu es plutôt pour une course au milieu des champs, sans obstacle, ou les bois te conviendraient mieux ? J'imagine qu'une pro de ta trempe n'aura pas peur de se prendre une branche dans le visage.

Sourire en coin. Voyons qui veut jouer au plus malin. Et toc ! comme dirait l'autre.

En tout cas la perspective d'un galop avec toi m'enchante. Il faut donc que j'aille me changer.

Bah oui, il est en chemise et braies trop classes pour faire du cheval.

Et en attendant je vais faire seller mon dada. Je t'aurais bien demandé de le faire mais tu es capable de scier la ceinture pour me faire tomber.

Ce disant il lui posa un bras sur l'épaule.

Bon, je fais vite. Les champs ? Ou la forêt ? Que je sache où te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Vassale
Vassale
Aurozia


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand   Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand EmptyMar 26 Avr - 23:46

Il se faisait annoncer de la même manière auprès de la reine, était t-il tombé sur la tête ? Surement. Mais c'était ce grain de folie qu'elle appréciait chez lui et que beaucoup d'autres personne aimaient aussi.
Il avait ce naturel et cette innocence qui faisait de lui ce qu'il était, elle adorait.


Te battre peut être pas...enfin si c'est le but mais je vais te laisser croire que tu gagneras. Je veux pas te faire peur. L'endroit m'importe peu, tu connais mieux le terrain ce qui te laisse l'avantage.
Te changer ? Pourquoi faire ? Tu es très bien comme cela, va donc sceller ton pti poney et plus vite que ça sinon je vais me facher tout rouge, tu vas pas jouer ta chochotte par ce que tu es habillé ainsi.


Elle lui sourit, elle n'allait quand même pas attendre 10 ans qu'il fasse un défilé de mode pour choisir sa tenue d'équitation...Elle s'approcha et vint passer sa main dans ses cheveux pour le décoiffer.
Elle regarda Vertigo et revint poser son regard sur son chouchou


Il n'attend qu'une chose, se dégourdir les pattes...et moi de boire un coup à la fin de la course...


La peste lui sourit de nouveau et prit la direction des écuries au hasard et suivant l'odeur du crottin, les box n'avaient pas été fait depuis un bout de temps sans doute...Les palefreniers étaient surement en grève ou en train de cuver leur vin dans un coin du domaine à l'abri des regard de leur maître
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand   Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand EmptyMar 3 Mai - 15:37

Tsss, faire du cheval en tenue d'intérieur, c'est bien pour Wiwi qu'il le ferait tiens ! Il va bousiller ses braies, ça va être un carnage.
Pauvre Keri Chéri tout débraillé en vêtements déchirés, elle était maligne !
Avec un peu de chance, il serait déstabilisé et elle gagnerait le course. Femme, tu es fourbe !

Bon, va pour les vêtements, on se passera de cuir.

Rrrr le cuir, c'est chouette, c'est chic, et Keri le porte drôlement bien.

Et en avant pour les écuries. En arrivant, c'est un Amahir un peu stupéfait qui s'exclame :

Bigre et foutredieu ! Mais c'est quoi ce bordel !
OH !

Et de chopper un écuyer qui passait par là.

Toi ! Où sont les serfs en charge des écuries, et quelle est cette odeur infâme, n'avez vous donc jamais l'impression d'empester !

Ayé, Keri en colère : on.

Allez, au boulot là dedans ! Nettoyez aux grandes eaux, sinon, c'est pilori pour tous ! Et qu'on selle mon cheval !

Le jeune coq se prenait pour Jules César, et en même temps, comme il aimait bien se la jouer, il espérait bien impressionner Wiwi chérie.
D'ailleurs, il se tourna vers elle.


Tsss, le personnel, on peut rien en tirer. Ça va toi à Baronville ? Pas trop de mal à administrer tes terres ? Faudra que je vienne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Vassale
Vassale
Aurozia


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand   Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand EmptyMar 3 Mai - 16:59

Héhé elle avait réussi à le faire céder sur sa tenue, il allait porter ses vêtements d'intérieur pour aller galoper et se ramasser dans la boue. Elle aimait l'idée et souriait rien qu'à la vision de lui tout crasseux. Elle le regarda du coin de l'œil et observa les bouts de vêtements qu'il arborait.

Ils avaient enfin prit la direction des écuries quand Kéri se mit à crier, elle sursauta, il attrapa au vol un homme qu'elle n'avait jamais vu mais qui se prit une soufflante par son chouchou, elle se retenu de rire car la situation était pas sympa pour le pauvre écuyer qui se faisait engueuler

La chieuse se pencha vers son hôte et lui murmura


Tu es dur avec lui....

Le pilori ? Mais était t il devenu fou pour menacer ses écuyers comme cela ? Ce comportement n'était pas celui qu'elle lui connaissait dans le passé, elle grimaça et le regarda en lui faisant les gros yeux avec un air d'incompréhension.


Kériiiiii !!!


Elle aimait vraiment pas sa façon de se comporter mais il changea de sujet quand il lui demanda comment aller Baronville

Ca peut aller, je n'y suis quasiment jamais...je suis plus souvent sur les routes que sur mes terres mais bon tu me connais...Et oui un jour tu seras invité promis...mais avant il faut que je te batte dans cette fichue course, si je perds je ne t'invite pas bien entendu..


Elle lui sourit innocement, en faisant passer son message....Mais elle savait qu'il partait avec un avantage, il jouait à domicile et connaissait son domaine mieux qu'elle, et il ne la laisserai pas gagner aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand   Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand EmptySam 7 Mai - 19:38

Tiens, alors que le brun avait cru se la jouer gaillard qui a trop la classe en faisant preuve d'autorité, il semblait qu'il avait manqué le coche, ça plaisait pas à Wiwi.
Bigre, les femmes n'étaient donc pas toutes fan du soldat sanglant et héroïque ? Bon d'accord, menacer des pauvres palefreniers c'est pas franchement héroïque, mais laissons Keri se prendre pour le maître du monde.


Et alors qu'on s'affairait dans les écuries, Nénette enchaîna sur Baronville.

Oh oui je te connais, et à vrai dire, moi aussi j'ai parfois envie de partir sur les routes. Toi la Champagne, moi la Bourgogne.

Sourire du brun.
Et puis son oreille nota le piège.


Han ! Mais mais mais ! Serais-je donc obligé de perdre ? Parce qu'il est évident que tu vas voir débarquer un Keri Keri bientôt, et attention, j'aime être bien reçu.

Oeil taquin. C'est vrai que Nénette en maîtresse de maison ça doit être assez comique. On l'imagine mal donner un bal.

Si tu gagnes, non seulement tu m'invites, mais je dîne chez toi. Marché conclus ?

Le monde à l'envers, c'est celui qui gagne qui offre. Cherchez pas, bienvenue dans le petit monde de Keri & Wiwi.
Et puis un jeune gamin arriva, cravache en main, qu'il donna à l'Amahir junior.
D'une autre main, il lui offrit les rennes de Qantor, le brave alezan du Seigneur de Bréméan.


Ahah ! Wiwi chérie, il va être temps. Je te suis, testons ton sens de l'orientation. Tu n'as pas besoin de moi pour monter hein ?

Sourire en coin. Et Keri Keri Keriiii monte en selle, prêt à filer au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Vassale
Vassale
Aurozia


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand   Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand EmptyDim 8 Mai - 20:24

Kéri se prenait pour le roi du monde, on aurait tout vu après ça, elle n'osa en dire plus mais était assez déçu de ce qu'elle avait entendu...Bref elle n'était pas là pour ça mais plutôt pour le battre et n'avoir aucune pitié pour lui..
Les voyages occupés tout son temps et elle avait enfin trouver un moment pour venir le voir...il lui parla de la Bourgogne....

Pourquoi n'y vas tu pas ? Pourquoi ne pas prendre un petit congés et du bon temps ça te changerai un peu

Elle sourit et le regarda puis tourna la tête vers Bréméan puis posa de nouveau ses yeux sur lui...

Mince le pti jeunot avait repérer le piège qu'elle lui tendait....et le piège qu'elle se tendait elle même...le recevoir.
Sur le coup elle aurai du se taire, elle être obligé de recevoir le jeune insolent oui oui insolent, Kéri savait l'être parfois et même très bien. Elle devrait le recevoir si elle gagnait, et lui qu'allait t il faire s'il gagnait...ça n'irai pas dans un seul sens quand même ?


Et toi alors ? J'ai quoi si je te laisse gagner ? Et puis d'abord qu'elle est la ligne d'arrivée ?

Elle resta la avant de monter Vertigo de nouveau, elle attendit la réponse, sa monture paraissait nerveuse, elle en était sur IL l'avait mal habitué à elle lors du débourrage... Elle essaya de le calmer en tirant légèrement sur les rennes. Son sens de l'orientation ? Elle n'en avait aucun surtout sur des terres qu'elle ne connaissait pas.

Je te suivrais ne t'inquiètes pas et je pousserais Vertigo au dernier moment. Pas de raison que mon sens de l'orientation ne fasse faux bon sur ce coup là


Elle lui fit un grand sourire innocent et taquin à la fois, puis le laissa se mettre à dos de son petit dada d'amour, le cheval était plus beau que son propriétaire cela ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand   Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand EmptyVen 13 Mai - 16:07

Le brun resta perplexe un moment. Après tout elle avait raison, pourquoi n'y passerait-il pas un temps ? Et puis il en connait une qui serait contente le jeune coq, et entre nous, c'est pas en restant à des lieux l'un de l'autre que Keridil et Della allaient pondre un héritier.
Sourire à la brune.

Allez, tu m'as convaincu, il n'aura pas fallu longtemps, mais j'ai besoin de congé.

Léger rire, en effet, elle avait prêché un converti, en fait.

Si tu me laisses gagner, je t'emmène en Bourgogne avec moi et t'y trouves un époux, par contre tu n'auras aucun droit de regard ni de refus sur le quidam.

Sourire en coin. Oh le vicieux ! Il n'aimerait pas qu'elle le laisse gagner, parce que s'il gagne, il n'aura pas son petit dîner à Baronville vous comprenez, et il y tient à embêter Wiwi sur ses terres.
Et puis il se mit à réfléchir à l'itinéraire. Il fallait de quoi galoper, histoire de profiter du temps, de l'adrénaline, et puis une course sans galop c'est pas drôle.
Monté sur Qantor, l'Amahir avisa les environs, et au pas, suivi de Nénette, il sortit hors des murs de son Domaine.

Bon, tu vois le petits bois ? Nous allons aller par là, en suivant le sentier, nous débouchons sur la Grand Route jusqu'à Alluyes. A grand galop, nous pouvons y être en une demi heure. La course consiste en un aller-retour. Ça te va ?

C'était honnête. Et puis avec un peu de chance, ils croiseraient Lexhor, même si le mieux pour remporter une course est de ne pas s'arrêter.
Et le brun commença au pas, lent, jusqu'au bois, après tout, l'important serait le sprint final.


Je vois que tu l'as bien en main.

De quoi parlait-il ? Du cheval bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Vassale
Vassale
Aurozia


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand   Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand EmptyMer 18 Mai - 12:18

Le petit puceau acquiesa l'idée de partir quelques temps en Bourgogne, elle sourit et ouvrit de grands yeux surprise quand à son envie de l'emmener avec lui en Bourgogne pour lui trouver un mari.
Elle se racla la gorge avec toute la délicatesse d'un homme, oui oui cela lui arrivait par moment, et reprit d'une voix des plus douces, ça aussi cela pouvait lui arriver.


Mon Kéri Chéri ne crois tu pas que je suis assez grande pour me trouver un époux ? Ne veux tu pas parier autre chose ?

La peste le regarda ses beaux yeux papillonant des cils essayant de l'attendrire et l'amadouer comme elle pouvait, elle le savait têtu et quand il avait une idée il l'avait pas autre part, comme son vieux chnoque de père...
Elle allait donc réflechir à une stratégie pour ne pas le laisser le ganger, elle préférait de loin lui préparer à manger que de se faire marier au premier venu. Pourquoi ne pas feinter une chute ou autre pour stopper la course ? Elle allait y songer quand ils seraient en route.

Il lui indiqua un petit bois ce qui la fit sourire quand il lui dit qu'ils allaient rejoindre la route menant jusqu'à Alluyes


Tu sais que je n'ai jamais été jusque là bas ? Ah si peut être pour ton mariage et encore je ne suis même plus sur que c'était là bas.


Elle se mit à rire en le suivant au pas, Vertigo était plus calme ce qui la réconfortait pour la suite.
L'avoir en main de quoi parlait-t-il ? Elle n'osa lui demander le regardant de travers ce qui voulait tout dire.


Alors raconte moi...Tu deviens quoi et quels sont tes projets avenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand   Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand EmptyJeu 2 Juin - 21:32

D'abord, Keri Keri n'était plus puceau, et même qu'il aime bien ça, et toc !
Il faut avouer que Della, une fois...débridée, elle sait y faire, et grand bien lui fasse, au final, qu'elle ne soit pas enceinte. En tel cas, il ne pourrait plus la toucher, et l'Amahir n'est pas homme à fréquenter les bordels. Pas comme son Julien, qui y passait de plus en plus de temps.
Quant à savoir si Winnette était assez grande pour trouver, seule, un époux, le brun en rit.


Tsss Wiwi chérie, je ne doute pas que tu puisses le faire toute seule, mais non, je maintiens mon pari, il serait assez drôle que tu doives te soumettre à mon choix.

Large sourire. Keri est un salaud parfois, un brin sadique.
Puis elle l'avisa, prétendant ne pas connaître les lieux.


Mais ce n'est pas loin va ! La forêt n'est pas grande, tu suis le sentier, il n'y en a qu'un, et sur la grand route, c'est vers le sud ouest, et toujours tout droit.


L'heure était cependant au pas, au blabla, à la discussion.
La brunette avait raison, l'idéal serait de lancer un galop à la fin, et pour Keridil, à la limite, il valait mieux ne rien faire, puisqu'à perdre, il aurait tout à gagner.


Bah écoute ce que je deviens...j'ai eu un coup de mou après avoir laissé les Ambassades d'Orléans, et puis maintenant j'ai repris la bride diplomatique aux Ambassades Royales. Du coup je passe du temps à Paris, mais Della y est aussi. Sais-tu qu'elle est Grand Echanson ? C'est le bon plan pour avoir de bonnes bouteilles tirées tout droit de la cave royale. D'ailleurs, si tu passes à la capitale, viens au Louvre, on y a des appartements, c'est douillet à souhait.

Et patati et patata.

Et toi, quoi de neuneuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Vassale
Vassale
Aurozia


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand   Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand EmptySam 4 Juin - 12:38

La brunette grimaça quand il maintena son pari, elle devrait faire en sorte d'arriver en première même si cela lui couterait un diner, elle prefererait se voir aux fourneaux plutôt que devant l'autel avec un homme qu'elle connait à peine.

Et puis de toute façon pour le mariage il faudrait que Lexhou soit d'accord, et cela l'étonnerait beaucoup.


Je suis d'accord, maintien donc cela je gagnerais de toute façon, tu ne me mariera pas je ne te laisserai pas ce plaisir sadique.

Toujours tout droit, toujours tout droit, c'était facile pour lui qui vivait là, il connaissait par coeur ces lieux, il avait du galoper souvent, à chaque qui l'avait pu que ce soit pour se promenet ou pour lancer des défi à la mort moi le noeud comme celui ci, ah non celui ci c'était elle qui l'avait lancé bêtement.
Et oui quand on est jeune et belle on fait des bêtises, on a pas toujours un chaperon derrière son beau fessier.


Hum, je te suis de toute façon tu as pas l'air d'être pressée pour user les fers de ton poney...Et puis je trouve plutôt agréable le fait que nous nous retrouvions un peu à discuter.


Il lui raconta tout ce qu'il avait en cours comme poste, cela la fit sourire, il ne pouvait pas rester calme, il lui fallait toujours mettre son nez partout, une vraie fouine ce pti jeunot et surtout quel alcoolique...comme son père...ils étaient fait pour se rencontrer ces deux là.
Elle sorti de ses pensées quand il lui demanda ce qu'il y avait de nouveau de son côté à elle.


Et bien beaucoup de choses, rien, le néant, le vide etc...

Elle lui sourit innocemment comme elle savait si bien le faire, après tout c'est vrai elle était innocente et pure....
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand   Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand EmptyJeu 23 Juin - 15:06

Et l'Amahir de sourire lorsqu'elle accepte le deal. Le plus drôle serait qu'il gagne. Oh oui ! Marier Winnette, quel plaisir sadique !
Non seulement, il y aurait le fait de la marier, chose que l'on n'attend presque plus, mais avec qui il veut, sans conditions ou presque, c'est jouissif, et pour la peine, le brun compte bien sacrifier un dîner aux frais de la princesse pour l'occasion.


Et c'est pas un poney !


Ca, c'est la réaction à l'usure des fers du poney.


C'est un napolitain, un fier cheval italien. Il est beau hein. Je l'ai appelé Qantor, j'avais trouvé ce nom dans une lecture, un jour de pénitence à l'abbaye.

Petite remarque anodine, qui pourrait rappeler bien des choses à la demoiselle brune.

En revanche, ton Vertigo a bien plus des allures de baudet que de destrier, c'est triste. Il est de la lignée d'Arod pourtant, mais que veux-tu, il y a des moutons noirs dans chaque famille.

Sourire en coin du brun. Voilà ! On se moque pas de son cheval. Mais dites-donc ? Keri Keri ferait-il un complexe d'infériorité ? Certes il n'est pas très grand. Il est même loin d'être aussi grand que son père qui l'est démesurément, alors forcément, quand on critique les petits poneys, ça le vexe au plus haut point.

Han j'ai compris, tu me taquines pour me faire gagner, en fait, tu aimerais beaucoup que je te trouve un époux !?

Et te voilà démasquée, Krakov !
Et le freluquet de rire aux éclats.


Bon allez, trêve de bavardages, et au galop !

Et Keridil de frapper des deux et de s'engouffrer dans la forêt, au devant de Winnette. Tout droit qu'il avait dit, mais elle était capable de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand   Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Princesse et de son petit poney...devenu grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du vilain petit canard
» Parce qu'on ne fait pas la guerre à dos de Poney...
» Arrivée de will
» Une arrivée timide.
» Arrivée d'Octo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Les seigneuries :: Seigneurie de Bréméan - (Keridil) :: Le Château :: Le Pont-Levis et Les Fossés-
Sauter vers: