Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle décoration!

Aller en bas 
+8
Arthur
La Hire
Alexandre de Chéroy
Della
Lexhor
kalimalice
Keridil
Aemilia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:30

Il me faut une image de château et un blason pour cela, pour le château, je pense que jd Lex préfèrera quelque chose d'histo si c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Hire
Vassal
Vassal
La Hire


Messages : 838
Date d'inscription : 28/06/2011

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:33

le blason est dispo dans le topic d'annoblissement de La Hire à Auneau, grande tour ... les Lames d'Amahir etc ...

Code:
[img]http://img7.hostingpics.net/pics/720365Ecrosnes.gif[/img]

quand à l'image, cela me parait un peu compliqué à mon niveau puisque chacune des images représentant les seigneuries d'Auneau sont du même style et je ne sais pas où Simon les a trouvées, ni comment il les a fait si ce sont des images modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:42

Alors Baronville, Boigasson et Nélu ce sont les châteaux soit d'origine, soit un château dans le même coin, pour Aunay et Francourville, ce sont des dessins car on n'a rien trouvé ^^

Donc au pire, faut chercher sur google voir s'il existe un château d'Ecrosnes en photo, et si non, bah on mettra un dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Hire
Vassal
Vassal
La Hire


Messages : 838
Date d'inscription : 28/06/2011

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 7:11

A part une vieille tour qui tient debout on ne sait pas comment, je n'ai rien trouvé comme château ou autre fortifications à Ecrosnes... faut se rabattre soit sur un dessin, soit sur une autre photo d'un autre château style Versailles ou les Tuileries Very Happy nooon, je plaisante bien évidemment ! j'veux pas un château plus beau que celui de Lexhor Razz un bon dongeon avec des murs épais bien solides fera l'affaire ! Si tu as en stock, dis le moi, dans le cas contraire, je chercherais une photo demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:55

Alors si tu trouves une image qui te plaît, sinon je regarderai ce que j'ai dans mes dossiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Hire
Vassal
Vassal
La Hire


Messages : 838
Date d'inscription : 28/06/2011

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:43

si tu as le temps ce week-end, lâche toi car en ce qui me concerne, je n'aurai pas beaucoup de temps pour les RR

Simon, si tu passes par là, faudrait que tu me "défriches" le terrain aux joute de Tournel que j'aille à l'essentiel. merci
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:47

Ah non, pas là ce week end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 2:07

Bon j'ai toujours une seigneurie à décorer, et je viens de voir qu'il y a Yèvres... Je ne suis pas trop dispo jusqu'à début octobre, ça vous laisse le temps de me déposer des images qui vous plaisent Wink

S'il y a autre chose à installer, dites-le moi?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Lion de Gallardon
Lion de Gallardon
Arthur


Messages : 1415
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Orléans, près du lac

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:04

Moi, je n'ai rien à te demander. C'est juste pour te saluer et saluer ton beau travail sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 12:08

Y'aura ptêt Chartres aussi, mais en fait, je me tâte à le faire mettre sur forum 2...
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:24

Pas de souci! De toutes façons, pour le moment, je me remets de ma crève...

edit: trompé de compte... mais z'avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:02

Pour Ecrosnes, le château d'Esclimont à Saint-Symphorien-le-Château, bled juste à côté. Château 16ème mais qui doit pouvoir coller à peu près.

http://www.communes.com/centre/eure-et-loir/saint-symphorien-le-chateau_28700/photos.html

http://www.linternaute.com/paris/magazine/hotels-de-reve-pour-la-saint-valentin/chateau-d-esclimont.shtml

http://bonjourmadeline.wordpress.com/2011/05/17/mon-pays-prefere/

Yèvre est une ruine maintenant mais on trouve facilement des photos.

Et Chartres j'en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:03

Keridil a écrit:
Y'aura ptêt Chartres aussi, mais en fait, je me tâte à le faire mettre sur forum 2...

Nan, on met tout ici, na!
Revenir en haut Aller en bas
La Hire
Vassal
Vassal
La Hire


Messages : 838
Date d'inscription : 28/06/2011

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:07

Chartres !!! la grande classe !

sinon, im plait bien le chateau d'Esclimont !!! parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:08

Oui hein, d'ailleurs si Keri meurt, Lexhor épouse Della. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 1:02

Mouhaha ! D'ailleurs, faut que je refasse le testament. Et oui, on met Chartres ici Very Happy Madame elle trouve que c'est plus mieux, et finalement, j'suis d'accord Very Happy

Le Château de Chartres n'existe plus, mais je pense que la Cathédrale fera l'affaire Very Happy Notre architecte préféré peut donc faire une bannière pour Chartres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:24

Bon bon... beaucoup de boulot irl en ce moment... je commencerai à regarder le week end prochain, je vous laisse me déposer les images qui vous plaisent ainsi que les blasons?

Merciiiiiiiiiiiiiii

J'ai vu qu'il y a des boutons qui ne fonctionnent plus, je les remettrai aussi, mais si vous voyez d'autres choses qui ne fonctionnent plus au niveau des images, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptySam 13 Oct - 15:45

Avec une semaine de retard, me voilà ^^

Bon alors vu que le forum a vachement évolué depuis que j'ai fait la dernière déco, je vous propose de revoir cette dernière pour que ça colle à tous les personnages principaux.

Avez-vous des idées pour l'en-tête (genre je ne sais pas, inclure Keri dans l'image par exemple), changer les phoenix (même que moi j'écris comme ça na!) de la barre d'outils) ainsi que les lys qui font un peu désuets, et surtout les boutons de messages, qui sont pour le moment à l'effigie du maistre de famille.

Pour le reste, je vais revoir 2-3 petites choses, mais ça sera surtout de l'amélioration.

Je me disais qu'utiliser une écriture plus d'époque serait une bonne idée également?

Si vous avez aussi envie d'une ou plusieurs couleurs dominantes, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:00

Lexhor a écrit:
Oui hein, d'ailleurs si Keri meurt, Lexhor épouse Della. Very Happy Razz

Après un an pendant lequel la veuve aura pleurer son époux, les critères seront sévères :

- vieux ==>> ok
- riche ==>> ok
- malade ==>> ça peut s'arranger
- sans enfant ==>> ça aussi, ça peut s’arranger

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Hire
Vassal
Vassal
La Hire


Messages : 838
Date d'inscription : 28/06/2011

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 0:55

juste un sujet sur Ecrosnes dans la liste des seigneuries d'Auneau, ce sera très bien pour moi !

sinon, c'est une bonne idée "d'élever" Keridil, il aura bientôt plus de terres que son père !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 1:10

Ho hé, faut pas abuser non plus. D'ailleurs faudrait qu'il sache se contenter de ce qu'il a maintenant, sous peine de se voir réduire d'une tête, naméo!
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 1:42

Oué euh je crois que je vais m'éclipser hein... J'ai pas envie de voir de cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 2:29

Je verrai bien aussi le fantôme de Nalu planer en haut à gauche du forum, surveillant Lex et Keri. :p
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:50

En plus c'est ici pour la déco du forum...

Je ne vais pas tout faire d'un coup, vous aurez déjà la page de présentation, les sous fora arriveront peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 2:11

1e vague déco finie, si vous voyez des choses qui ne fonctionnent pas dans les nouveautés n'hésitez pas à me le dire. Les bannières des sous-fora arriveront au fur et à mesure de la semaine, priorité à Chartres à cause du RP de joutes qui aura lieu dans la semaine.

Je garde les images d'origine, s'il y en a qui veulent des changements maintenant, faut le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle décoration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle décoration!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Partie HRP et archives générales :: Partie HRP :: Décoration et maintenance du forum-
Sauter vers: