Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campement d'une Turonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boudicca

Boudicca


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Tours

Campement d'une Turonne Empty
MessageSujet: Campement d'une Turonne   Campement d'une Turonne EmptySam 7 Jan - 1:47

De la Touraine à l'Orléanais, il n'y avait qu'un saut de puce. C'est rapidement mais à la dernière minute que la belle blonde prit la route arrivant bien à tenter pour faire monter sa tente et aller voir la liste des participants. Zebra serait probablement là lui aussi, le tentateur qui lui avait parlé de cette joute.
Le campement enfin pret, Boudicca prit un peu de repos et de calme avant la tempête des combats.
Revenir en haut Aller en bas
zebracolor

zebracolor


Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Chinon

Campement d'une Turonne Empty
MessageSujet: Re: Campement d'une Turonne   Campement d'une Turonne EmptyLun 9 Jan - 11:13

Zebra arriva sur le campement et repéra sans hésitation le Campement de son amie, il se présenta et laissant le Balafré monter la tente non loin, il se présenta à la Dame des Roches Saint Quentin.

Bonjour chère ami, heureux que vous ayez pu venir.
J'ai eu un message aussi de Pierre, qui me dit avoir envoyé sa candidature au dernier moment.... il ne devrais pas tarder...

Alors comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Boudicca

Boudicca


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Tours

Campement d'une Turonne Empty
MessageSujet: Re: Campement d'une Turonne   Campement d'une Turonne EmptyMar 10 Jan - 0:52

Ah bonjour Zebra! je vais bien et toi?
Je l'ai en effet aperçu sur la liste des participants pour les éliminatoires. La Touraine sera bien représenté!
Sinon, toujours la meme chose à part que je suis la seule tisserande active de Tours et je croule sous les commandes ...
Revenir en haut Aller en bas
zebracolor

zebracolor


Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Chinon

Campement d'une Turonne Empty
MessageSujet: Re: Campement d'une Turonne   Campement d'une Turonne EmptyMar 10 Jan - 13:18

sourit en écoutant son amie parler de son échoppe "La Belle Étoffe"...

De toute manière, les concurrents avec toi peuvent... aller se rhabiller ! Ils ne peuvent rivaliser avec ton atelier et ton expertise.
J'espère bien que pour les prochaine joute, nous aurons de nouveaux seigneurs Tourangeaux... Leinad, Othilie, Joachim....

Revenir en haut Aller en bas
Joachim_




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Tours

Campement d'une Turonne Empty
MessageSujet: Re: Campement d'une Turonne   Campement d'une Turonne EmptyMer 11 Jan - 23:21

S'il le plait au très haut, mon Duc !

Bonjour Dame Boudicca, je suis fort heureux de vous voir en d'autres circonstances. Portez-vous Bien ?

Bonjour mon Duc, je me suis permis de venir vous saluer avant de me mettre au travail.....
Revenir en haut Aller en bas
zebracolor

zebracolor


Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Chinon

Campement d'une Turonne Empty
MessageSujet: Re: Campement d'une Turonne   Campement d'une Turonne EmptyJeu 12 Jan - 22:27

[avant les 16e]

Merci Joachim, c'est grâce a vous et à la préparation de mes armes et de mon cheval que, si Aristote le veux bien, j'irais loin dans cette joute.

[après les 16e]

Quelle malchance Boudicca, vous avez chuté contre le Duc consort.
J'ai vu que au prochain tours, c'est moi qui allais l'affronter.
M'accompagnez vous chez la Mirandole pour aller relever le défi de ce tour ?

Revenir en haut Aller en bas
Boudicca

Boudicca


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Tours

Campement d'une Turonne Empty
MessageSujet: Re: Campement d'une Turonne   Campement d'une Turonne EmptyDim 15 Jan - 18:47

Boudicca allait répondre à zebracolor quand Joachim fit son entrée sur le campement tourangeau.


Quant on parle du loup ... Bienvenue Joachim, quel plaisir de vous revoir. Nous parlons justement de votre possible visite ainsi que d'autres Tourangeaux. Je vais bien pour ma part.
Messires, je vais vous laisser, il est temps pour moi d'aller affronter mon adversaire. Je lui dois une petite revanche de blessure et j'espère bien le battre!

De retour au campement après la joute, l'air ronchon d'avoir perdu mais elle avait au réussi à mettre son adversaire par terre.

Eh oui encore une fois, il m'a mis par terre. Au moins, j'ai éviter la blessure cette fois! J'ai en effet vu que vous seriez son adversaire. peut etre arriverez vous à me venger de ce redoutable adversaire.

Elle sourit. Je vous accompagne donc pour prendre nouvelle de ce messire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement d'une Turonne Empty
MessageSujet: Re: Campement d'une Turonne   Campement d'une Turonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement d'une Turonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Montpipeau :: Le Château de Montpipeau :: La Basse Cour :: La Lice :: Les Campements-
Sauter vers: