Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [HRP] régulation RP mariage

Aller en bas 
+9
Alinoë de Chenot
Aemilia
Fenthick
Davia_corsu
Yolanda Isabel
Asphodelle
Keridil
Leg DiCésarini
Della
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyJeu 27 Sep - 10:17

Joueurs, bonjour !


Vous êtes ici pour participer à un RP de mariage.
Votre perso est là parce que de près ou de loin, il a un lien avec Aranelle ou Leg.

Pour commencer, ni LJD Leg ni LJD Aranelle n'ont exprimé de désirs particuliers quant à l'accueil des persos invités et Della n'en connait pas un seul à part Marjo.
Comme les invités arrivaient et que personne ne bougeait, j'ai ouvert le topic d'accueil dans la haute cour qui est comme le savez un lieu privilégié (ou en tout cas est décrit de la sorte sur ce forum).
Liberté était laissée aux joueurs des mariés d'en ouvrir un autre ou de demander ceci ou cela.

Personne n'est disponible à temps plein, raison pour laquelle j'ai fait un "tir groupé' d'accueil en un seul post.

Dans son dernier post, LJD Heaven dit que Heaven a du chercher la chapelle alors que Heaven était sur la haute cour (Della l'a d'ailleurs saluée) et que donc, elle n'avait qu'à suivre Della.
Tout le monde a été invité à quitter la haute cour pour se rendre à la chapelle.

Ce matin, un MP, joyeux mélange de RP et de HRP, dans laquelle on me dit que les invités impériaux sont pas contents à cause de l'attitude de Kéridil qui se montre hautain et dédaigneux.
Je n'insiste pas sur les autres détails, je répondrai par MP à l'auteur.
Kéridil est chez lui et qu'il se comporte exactement comme il le veut RP parlant. Après, que vos persos interagissent ou qu'ils subissent en grommelant dans leur barbe mais tout ça en RP !
HRP, LJD Kéridil et moi n'avons exactement rien du tout contre vous, joueurs de personnages d'empire et nous tentons de tenir nos RPs respectifs le mieux possible, en tenant compte du caractère de nos persos.

Sur ce, la scène est à vous.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Leg DiCésarini

Leg DiCésarini


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyJeu 27 Sep - 18:35

Puisque ce poste est HRP

je tiens a dire que c'est LJD Aranelle qui a voulu , sur demande de Della sa Marraine de se marier ici.

J'ai accepter contre l'avis de la Famille DC puisque tous les événements concernant la famille DC se font au Domaine de la Dombes depuis plusieurs années.

ceci dit , ce n’était pas a moi ni a Aranelle de préparer le mariage , n'étant pas les hôtes des lieux.

Je tiens d'ailleurs a souligné que j'avais commence a venir ici pour des préparatifs :

https://amahir.forumactif.com/t575-pour-bientot-l-anneau-au-doigt le 11 septembre ..... et que LJD Della est venu me repondre le 20 soit 9 jours apres et encore apres que j'ai demande a Aranelle de dire a Della que j'attendais ........

ceci dit lorsque l'on veut faire un rp qui plus est ,dans sa propriété, on assume et on fait vivre ce rp .

j'ai, en tant qu' hote assister et fait des cérémonies, j'ai toujours organisé pour que tout ce passe bien . Pas attendu en attendant que cela se passe, et toujours accueillis les visiteurs avec respect , même ceux que je ne connais pas , francais , italien espagnol ou imperiaux , manants, roture ou nobles.

j'ai fait un mp a Della pour lui signifier le mécontentements de la plupart de "Impériaux ".

Franchement je m’attendais pas un accueil aussi froid et aussi désobligeant pour mes invites , dont plusieurs on des postes importants en Empire, et attendais un peu plus de considération de la part des rpistes du lieu .

Que l'on fasse la gueule a des persos que l'on connait et que l'on n'aime pas , je peux comprendre, mais avoir une aversion "visible" pour de gens que l'on connait pas , la je comprends pas.
Si ce mariage faisait " braire" alors fallait pas accepter de le faire a Montpipeau, et croyez moi qu'au Domaine des Dombes, cela ce passerait de meilleure façon .

Je suis peine pour LJD Aranelle qui se faisait une telle fête pour ses épousailles.


LJD Leg

Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudebresse.xooit.name/index.php
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyJeu 27 Sep - 18:51

Citation :
je tiens a dire que c'est LJD Aranelle qui a voulu , sur demande de Della sa Marraine de se marier ici.

Della n'est pas la marraine de LJD Aranelle, m'enfin, on n'est pas à un mélangisme près hein. Comme les invités, ce sont ceux de Leg, pas les vôtres. M'enfin.

Soyons clair : un acte RP entraîne un acte RP. C'est du JEU !

En gros : Della a voulu que le mariage se fasse à Montpipeau, Keridil n'était pas au courant : ça l'emmerde. Della accueille les gens cordialement, Keri fait la tronche. Il n'a pas une aversion pour les gens, il a juste envie d'aller faire sa sieste, ou jouer avec son môme. Il n'y a qu'au pays des bisounours qu'on ne fait jamais la tronche, que les gens sont toujours bien accueilli. Si vous êtes pas foutu d'accepter que vos personnages subissent une interaction négative de la part d'un autre, bah allez jouer aux sims et pas à un multijoueur (et encore, si vous essayez d'embrasser direct, même les sims, ils disent non).
Keridil et Della sont Ducs et Duchesses, et ont - ou ont eu - des postes importants en France. Pourquoi devraient-ils jouer les laquais des impériaux ? Ils font l'accueil, et Della le fait avec le sourire, c'est pas mal non ?

Et j'avoue avoir du mal avec le : "LJD Aranelle se faisait une joie de ce mariage."
Le mariage n'est pas annulé, le mariage se déroule, et jusqu'à preuve du contraire, si c'est un grand jour pour Aranelle, j'espère que ça n'est pas un tournant dans la vie de sa joueuse. Sinon, c'est triste. Très triste.

Bref, s'il vous plait de considérer que tout le mariage est pourri par l'état d'esprit d'un seul personnage dans un RP qui en compte peut-être une vingtaine, tant pis pour vous. Que vos personnages réagissent en conséquence !
Je ne changerai pas mon jeu ni le caractère du mien pour des joueurs incapables de jouer avec les contraintes d'un multijoueur, qui narrent à leur sauce et inventent des caractéristiques à nos personnages sans demander s'ils peuvent le faire, etc, etc.

Citation :
plusieurs on des postes importants en Empire, et attendais un peu plus de considération de la part des rpistes du lieu .

En tant que rôliste, je devrais avoir de la considération pour les gens qui ont des postes en Empire ? Heu non. Désolé. Keridil, peut-être, mais il est pas moins loti qu'eux, et moi, bah non. J'ai aucune hiérarchie à respecter dans ce multijoueur.

Bref. Allez respirer un coup et vous dire que dans la vie, tout n'est pas toujours rose et que le jeu n'est pas là pour vous donner l'impression de faire un beau mariage virtuel à défaut d'un réel.

Merci, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle

Asphodelle


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2012

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyJeu 27 Sep - 20:29

Bonjour à tous^^

Et bien...il ne faut pas traiter HRP ce qui est RP en effet. Asphodelle est d'un grand optimiste, elle ne se fait que peu de soucis en fait, et ne s'offusque qu'en cas d'insulte ou de comportement insultant direct. Mais cependant, malgré son sourire, elle remarquera forcément que l'ambiance est en train de virer au vinaigre et que les gens font la tête à présent. Elle en sera attristée, pas très contente.

Le comportement de l'hôte, étant l'hôte, va forcément jouer sur les humeurs des invités. L'hôte, c'est important qu'il soit heureux de recevoir et sinon, en effet, mieux vaut que la cérémonie se fasse ailleurs. Cela dit, si les invités ont des reproches, et bien qu'ils reprochent...en RP...^^

C'est mieux de faire ça RP...et de tout jouer, quitte à faire dire aux personnages : "Devant un accueil aussi glacial et désobligeant, la Duchesse de Pimprenille se sentant insulter préféra laisser un mot d'excuse aux mariés, le cadeau et repartir : la Duchesse pardonne mais n'oublie jamais. Tatatatam...^^ : "je reviendra!! et j'me vengera!!^^"

Si ce sont les joueurs qui sont démotivés et n'ont plus envie de participer, cela va créer une rupture et on ne pourra faire avancer le RP ni d'un coté, ni de l'autre, et le mariage se fera avec ceux qui auront rejoint la chapelle. Il faudra extrapoler sur les absences.

La suite serait donc dans les mains des mariés qui feront comme si de rien n'était devant une chapelle assez vide, ou bien s'exprimeront. Ou bien encore un élément impromptu sauve l'ensemble et le tout se termine dans la joie et la réconciliation!^^ Il suffit parfois d'un rien, un sourire, un mot...une attitude...^^

Mais, quoiqu'il se passe : c'est mieux de le jouer...c'est mieux, et ça enrichit le personnage. Cependant, aucun joueur n'a à se forcer d'écrire, pour sûr.

Moi je joue...Asphodelle a plus à exprimer que moi vu que je ne suis pas à sa place...^^ s
Je pense que de bonnes surprises sont toujours possible quand on joue un RP... Smile Les gens sont imprévisibles, les persos aussi...^^

Have fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yolanda Isabel

Yolanda Isabel


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyJeu 27 Sep - 21:45

Boooh ! Allez les gens ! Restez cools, vous prenez pas la tête en vrai, ça ne sert à rien. C'est un jeu déjà, de base. En suite, ce n'est qu'un RP parmi tant d'autres, donc ce n'est pas le seul que vous avez en cours, très certainement, ça vous agace ? Allez en lire un autre qui vous plaît pour relativiser, vous tapez pas dessus pour quelques mots écrits sur une page de forum, surtout si ça touche vos personnages et pas vous.

Mais sinon y a plus drôle aussi : Un scandale. Si vous jugez que le Duc tire la gueule et que ça chiffonnera votre personnage ? Bah que votre personnage batte froid au Duc. Ca aurait le mérite d'être drôle un mariage où le côté de la mariée et le côté du marié se regardent en chien de faïence et attendent le moment où ils vont se bouffer la gueule.

Et parce que LJD Aranelle veut pas que je le dise, je vais le dire : Jouons & détendons nous l'anus ! (Et c'est une image, je n'incite personne à utiliser son anus de façon plus ou moins exacerbée, ça va de soit.. Encore que ça, ça vous regarde !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyVen 28 Sep - 0:25

Mode grain de sel :
En total accord avec les deux derniers posts. Un mariage n'a pas forcément à être tout rose avec lâcher de colombes qui font caca des paillettes. C'est peut-être même ce qui le différenciera des autres, et rendra le RP épique et inoubliable !
En plus je trouve ça très drôle que Keridil fasse la gueule, c'est ça la vie !

Revenir en haut Aller en bas
Yolanda Isabel

Yolanda Isabel


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptySam 29 Sep - 2:29

AH ! Voilà quelqu'un qui est d'accord avec moi pour se détendre l'anus ! Je note.
Revenir en haut Aller en bas
Davia_corsu

Davia_corsu


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

Pour améliorer le rp
écus:
[HRP] régulation RP mariage Left_bar_bleue0/0[HRP] régulation RP mariage Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: En cours

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyDim 30 Sep - 23:28

Moi aussi!! Moi aussiii!!! Davia peut préparer une communion anale à la fin de la cérémonie!!! ça serait super fun.

Sinon, je plussoie au post de Yolanda et à celui d'Asphodelle. Marrons-nous un peu quoi!! On n'est franchement pas là pour se prendre le chou!! Chacun réagit comme il veut!!! Si vous voulez que votre perso fasse pipi dans le bénitier, et bien qu'il le fasse donc!! Si ma poupette veut lui en coller une suite à ça, elle ne se privera pas! Ce n'est pas pour autant que vous, vous allez vous faire pipi dessus et que moi, je vais venir vous donner un coup de boule!!

Sacré susceptibilités!!!!!

Pisse moi j'dis!
Revenir en haut Aller en bas
Fenthick

Fenthick


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyLun 1 Oct - 0:38

Hihi.
Vous êtes mignons tous.

J'atteste de ma personne que LJD Keridil est bon joueur. Je serai déjà mort sinon, pour le côté sulfureux que mon perso fait remonter chez celui de Della.

J'aime bien les vilains personnages, ça a de la gueule.

A la décharge des joueurs impériaux, à force de jouer avec des mélangistes, on en oublie qu'un vrai RP est possible, avec des joueurs qui jouent.

Bref.

Bisous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyLun 1 Oct - 0:41

Coucou Yo'
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyLun 1 Oct - 0:53

Ohoh ! J'avais besoin de cette attestation Very Happy Et non, je ne tuerai personne, au contraire, ça m'éclate. Mon pauvre bonhomme qui croit que son épouse est l'innocence incarnée. Qu'il est naïf, ce mec.

Very Happy

Coucou Aemi !
Revenir en haut Aller en bas
Yolanda Isabel

Yolanda Isabel


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyLun 1 Oct - 14:42

Salut Aemi I love you Pourquoi t'es toujours là quand ça parle de fesses et de caca ? J'tiens à dire à tout l'monde qu'Aemilia aime quand j'fais caca ! Voilà, voilà !

Et Pisse tout pareil que Davia, 'fin pas dans le bénitier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyLun 1 Oct - 16:05

Et au banquet, bataille rangée de bouffe ? :angemignon:
Revenir en haut Aller en bas
Yolanda Isabel

Yolanda Isabel


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyLun 1 Oct - 17:37

Ca semble évident !
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyMar 2 Oct - 0:20

J'aime quand je dis "Yo" et que vous êtes 2 à répondre ^^

Sinon, je proteste! Je ne faisais que passer dans le coin! Pas ma faute si tu me poursuis... Rolling Eyes

Comment ça jsuis pas crédible... En plus j'ai rien à faire là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyMer 3 Oct - 22:59

je voudrais dire une chose , c est que ma poupée n est plus interdite en France , sachez que d apres les admins ,trois mois de banissement est le maximun et donc je n accepte pas que votre poupée puisse mentir à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyMer 3 Oct - 23:28

Ah bah c'est balo, parce que si ma poupée veut mentir ou se tromper, elle le fait, vous voyez. Dans la vie, les gens mentent, les gens se trompent, et y'a pas un truc qui vient dire : Retour arrière, on efface.
C'est triste, c'est comme ça. Et jusqu'à preuve du contraire, mon perso n'a pas envoyé les gardes virer votre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Davia_corsu

Davia_corsu


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

Pour améliorer le rp
écus:
[HRP] régulation RP mariage Left_bar_bleue0/0[HRP] régulation RP mariage Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: En cours

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyMer 3 Oct - 23:30

Kéri, Kéri, le gros menteur!! L'est p'têtre pas au courant sa poupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yolanda Isabel

Yolanda Isabel


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyJeu 4 Oct - 0:51

Bon pisse les gensseuh ! De toute façon, le mariage va être annulé & ce RP aussi, vous n'avez donc plus de raison de vous prendre la tête. D'ici demain,Les Joueuses d'Aranelle, de Della & de Juliah vont poster pour mettre une fin à ce RP qui engendre bien des polémiques. Libre à vous de suivre, pour que vos persos puissent en parler plus tard ou de faire comme si ce RP était nul et non advenu.

De plus, non le personnage "Keridil" ne peut pas être au courant d'une décision des administrateurs du jeu sur lequel est joué Kéridil. Donc il n'a pas conscience de la durée de 3 mois, ça semble logique pour lui qu'un exil reste un exil. Et quand bien même, il saurait qu'elle ne l'est plus, il a le droit de mentir. De quel droit s'octroyer la permission d'interdire quelque chose à un joueur ? Jouez donc votre personnage... Qu'il soit banni ou non. Et c'est pour ce genre de mélangisme que le RP de mariage ne se poursuivra pas.

Dommage pour LJD Aelis qui avait l'air d'vouloir faire jouer son perso avec du miam.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë de Chenot

Alinoë de Chenot


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2011

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyJeu 4 Oct - 3:47

Pffffffff Moi qui avait déjà commencé à casser du sucre avec ma duduche qui boude dans la chapelle parce que les français se croient supérieurs aux impériaux.. J'avais une belle couche à remettre encore. rp parlant bien sur. J'aime bien faire ça comment répondre en rp sans avoir pu luire dans les pensées. Une belle gymnastique.
Bien on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Fenthick

Fenthick


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyJeu 4 Oct - 10:17

Oh non, merde quoi !
Un beau RP.
'tain fait chier. Les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Yolanda Isabel

Yolanda Isabel


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyJeu 4 Oct - 10:19

Bah poste ! Hésite pas ! Tu feras partie de ceux dont le perso pourra dire "Boouuuuuhhh la mariée, elle est même pas viendue ! Raaah ces cons de français alors ?!" What a Face

Edit : Maiiieuuuuhhhhh ! J'ai dit que le mariage était annulé, mais le RP on va le poursuivre un peu, histoire d'expliquer pourquoi il est annulé ! Donc vous avez le temps de poster, vos persos ont le temps de pester ! Pleurez pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyJeu 4 Oct - 11:05

Bon bah vu que je suis là... Les tenues des mariés qui attendent depuis une semaine au manoir, c'est poubelle?

Pas comme si j'avais travaillé dessus à peu près 15h mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Davia_corsu

Davia_corsu


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

Pour améliorer le rp
écus:
[HRP] régulation RP mariage Left_bar_bleue0/0[HRP] régulation RP mariage Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: En cours

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyJeu 4 Oct - 12:03

Ah mais Davia veut bien d'une nouvelle robe!! Non parce qu'elle adooooore les robes, alors une robe de mariée non portée recyclée, elle dit pas non Smile

Et elle va être ravie pour sa première célébration de mariage, elle est gâtée ma minette!!!! C'est pas de tout repos d'être chapelaine de Montpipeau, moi j'vous l'dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage EmptyJeu 4 Oct - 12:38

Hééééééééééé... partez pas !!
C'est pas fini !!!
Le mariage aura pas lieu mais on peut jouer.

J'ai une idée pour la robe : on la mettra aux enchères dans un prochain RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] régulation RP mariage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP mariage   [HRP] régulation RP mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] régulation RP mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage de Melisende et d'atolchamb
» Au salon, après le mariage
» [RP]Mariage de Clesa et Natasha
» Arrivée des Riveroy pour un mariage attendu
» Mariage de Davia Corsu de Villandry et de Séverin Anatole de Volvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Montpipeau :: Le Château de Montpipeau :: La Haute Cour :: La Chapelle Ste Dwywai, dite la Frénétique-
Sauter vers: