Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP] Un singe et deux faucons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luaine

luaine


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2012

[RP] Un singe et deux faucons Empty
MessageSujet: [RP] Un singe et deux faucons   [RP] Un singe et deux faucons EmptyVen 7 Déc - 15:10

* Titre tiré de 2h moins le quart avant JC


Non pas de souveraine d'Egypte perdue dans la verdure du vaste Royaume de France mais le couple von Strass et leur cousin Sinclar, Cyrus de son prénom et non Bob. La Duchesse n'arrêtait pas de se gratter la tête, c'était à croire qu'elle avait des poux mais c'était plutôt une dermatite séborrhéique, mais cela elle l'ignorait. Quoiqu'il en soit, la nervosité dont elle faisait montre, lui picorait le crâne. On aurait pu la comparer à un petit et charmant singe quand à Cyrus et Heimdal, ils la regardaient sans arrêt, tournant leur tête de son côté à tout bout de champ.

Moquez vous...Vous allez vous en prendre une chacun. J'ai la pelade de la tête et envie de frotter mon crâne à une râpe en fer et ça vous fait rire? Vous n'avez aucune pitié.

Elle en rajoutait des tonnes, histoire de leur donner mauvaise conscience.

C'est nerveux ça, vous croyez que je suis folle de joie de vous voir jouter tous les deux.

Les joutes étaient un passe temps assez dangereux et la brune n'aimait pas trop voir son mari et maintenant son cousin avec une lance à la main. Quand elle regardait les joutes en général, elle aimait cela mais pas quand il s'agissait de gens proches voir carrément trop proche, elle se faisait un sang d'encre.

Les portes du château de Chartres furent en approche et Le garde s'approcha, alors que le cocher ralenti le carrosse pour s'arrêter tout à fait. Le garde vint du côté de la von Strass.

Bonjour, nous sommes les von Strass, duc et duchesse de Courtomer, nous sommes inscrits pour les joutes et visiter Damoiselle Aranelle. Il y aussi Cyrus Sinclar notre cousin, Seigneur de la Beaumontdière.

Ils devaient encore trouver le campement et installer le tout avant la tombée de la nuit histoire que les tentes chauffent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal

Heimdal


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012

[RP] Un singe et deux faucons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un singe et deux faucons   [RP] Un singe et deux faucons EmptySam 8 Déc - 3:35

Une fois n'est pas coutume, Le duc était sur les routes avec son épouse pour un nouveau tournoi. Il allait
de nouveau se battre. Il espérait toujours mieux pour ces joutes et produire le meilleur de lui-même.
Les derniers tournois, il avait souvent la présence de son cousin Sepa, mais cette fois un autre cousin
est venu avec lui. Le cousin par alliance s'était entrainé chez eux à Courtomer avec d'autres vassaux.

Les deux hommes étaient chacun sur leur monture et Luaine se grattait sans arrêt. Heimdal esquissa
un sourire en voyant son épouse lutter contre ses démangeaisons.

Ne t'inquiète pas...j'ai un remède pour ta nervosité...je te préparerai un bain en arrivant.

Le château arrivait en vu, le déplacement depuis Alençon n'a pas été trop fatiguant.
la duchesse fit son annonce pour la petite troupe.


Revenir en haut Aller en bas
Scoldt

Scoldt


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2012

Pour améliorer le rp
écus:
[RP] Un singe et deux faucons Left_bar_bleue0/0[RP] Un singe et deux faucons Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

[RP] Un singe et deux faucons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un singe et deux faucons   [RP] Un singe et deux faucons EmptyMar 11 Déc - 1:40

Avisé par Le Duc de Chartres, Scoldt se dirigea vers les entrées du château où de nombreux invités s'étaient amassés.
S'approchant et écoutant discrètement la présentation d'un couple s'adressant au garde, il se rapprocha et prit la parole.


Vos Grasces, je vous souhaite la bienvenue à Chartres.
Le Duc réunis pour ce moment les convives à la lice où des campements ont été installés. Me feriez vous l'honneur de m'accompagner ici afin que vous vous présentiez à qui de droit ?


Puis s'inclinant, il s'apprêta à partir, attendant que les nouveaux arrivants lui emboîtent le pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un singe et deux faucons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un singe et deux faucons   [RP] Un singe et deux faucons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un singe et deux faucons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Chartres :: Le Château-
Sauter vers: