Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de la Louve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalderah
Vassale
Vassale
Kalderah


Messages : 698
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : ici ou là

Arrivée de la Louve Empty
MessageSujet: Arrivée de la Louve   Arrivée de la Louve EmptyMar 18 Mar - 14:50

Immense !

La Louve, comme la surnommait le Maître de ces Lieux, descendit du chariot de foin à quelques centaines de mètres du château.

Après avoir remercier le paysan qui avait eu la gentillesse de la prendre comme passagère, elle contempla le domaine, sifflant entre ses dents d'admiration.


Hé bien, on s'y retrouve comment dans tout ça ?


Kalderah avait accepté la veille de rejoindre les lames d'Amahir et avait donc été conviée à la grosse tour. Levant les yeux elle aperçut le bâtiment en question. Pas de risque de le rater à moins d'être aveugle.

Profitant des derniers pas pour retirer les brindilles encore accrocher à ses vêtements, elle avança de son pas léger jusqu'aux portes.


Hum et maintenant qu'est ce que je fais moi ?

Avisant un garde : Hum hum ! bonjour ! je suis attendue par... ah oui zut le protocole... euh son Altesse Lexhor enfin j'espère.
Pouvez-vous me faire annoncer ? je suis Kalderah


Rivant son regard dans les yeux du soldat qui la dépassait de deux têtes, elle lui fit un petit sourire pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Louve Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Louve Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Louve   Arrivée de la Louve EmptyMar 18 Mar - 21:58

Une louve, une louve...bien docile alors. Malgré les promesses, elle ne montrait pas tant les crocs que ça pour une louve. Mais elle était effectivement farouche et parfois craintive. Et il avait été nécessaire de la rassurer, de lui assurer qu'elle serait toujours maître d'elle et qu'elle ne serait pas entravée, libre de ses mouvements et de sa vie. Les Lames n'avait pas de contraintes à lui imposer, mais bien des choses à proposer et à offrir. La jeune femme aurait-elle besoin d'une famille telle celle-ci ? L'avenir le dirait et si tel n'était pas le cas, elle pourrait enterrer cette partie de sa vie et l'ensevelir dans le passé.
Pour l'heure, le prince avait été averti de l'arrivée de Kalderah et la description qui lui en fut faite lui confirma bien qu'il s'agissait de son invitée.
D'un signe il fit ouvrir le passage et s'inclina devant la brune qui s'était approchée de quelques pas.


Dieu vous garde Kalderah. Je suis heureux de vous voir ici. J'espère que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalderah
Vassale
Vassale
Kalderah


Messages : 698
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : ici ou là

Arrivée de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Louve   Arrivée de la Louve EmptyMer 19 Mar - 1:08

Le garde fit prestement passer le message et reprit sa place, stoïque.
Ne sachant combien de temps elle allait devoir attendre, elle étudia l'homme pour patienter.

Les portes s'ouvrirent plus rapidement que prévu, et Kalderah eut à peine le temps de se retourner que Lexhor apparaissait, souriant comme à son habitude. Elle s'approcha d'un pas décidé.

Le protocole lui étant totalement inconnu, elle opta pour sa franchise naturelle et inclinant légèrement la tête pour rendre son salut,


Je vais bien merci, merci de votre accueil, puis ajoutant d'un sourire malicieux, je ne pouvais résister à votre proposition de me montrer votre grosse tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Louve Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Louve Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Louve   Arrivée de la Louve EmptyJeu 20 Mar - 1:48

A son sourire plein de malice, et à sa répartie qui donna le ton, le prince ne pu retenir un léger rire, tout en secouant la tête. Tout ce qu'il avait apprécié chez la jeune femme était résumé là, en une réplique piquante et bien sentie. Pour un peu il aurait pu être décontenancé. Mais depuis qu'il avait Ellesya, qui n'hésitait pas à montrer les crocs telle la louve qu'elle était, il avait apprit à encaisser les remarques et autres piques de toutes sortes.
Il se tourna d'un quart et désigna de sa main le repaire des Lames d'Amahir.


Hé bien en voici une en tout cas, mademoiselle. Celle-ci est vôtre, du moins en partie. Soyez la bienvenue.
Voulez-vous monter que je vous présente à tout le monde ?


Un sourire s'était de nouveau accroché sur ses lèvres alors qu'il attendait la réponse de la jeune femme qui n'avait de toute façon pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kalderah
Vassale
Vassale
Kalderah


Messages : 698
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : ici ou là

Arrivée de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Louve   Arrivée de la Louve EmptyJeu 20 Mar - 2:16

La brune suivant le geste du prince, jeta un oeil au repaire puis se tourna à nouveau vers lui alors qui lui proposait de la présenter.
Plusieurs réponses facétieuses lui vinrent à l'esprit, mais elle décida que point trop n'en fallait.

Plongeant ses yeux sombres dans ceux de Lexhor :
avec plaisir votre altesse, après tout ce que vous avez laissé entrevoir il me tarde de découvrir votre famille, même si j'en ai rencontré une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Louve Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Louve Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Louve   Arrivée de la Louve EmptyJeu 20 Mar - 23:09

Lexhor hocha la tête, toujours le sourire au coin des lèvres.

Et encore vous n'avez rien vu. J'espère pouvoir vous offrir de quoi faire de votre vie ce que vous voulez qu'elle soit. Je ne manque pas d'ambition, vous voyez.
Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Louve   Arrivée de la Louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Baronnie d'Auneau - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: