Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la Peste de Filleule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurozia
Vassale
Vassale
Aurozia


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Peste de Filleule Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Peste de Filleule Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Peste de Filleule Empty
MessageSujet: Arrivée de la Peste de Filleule   Arrivée de la Peste de Filleule EmptyDim 4 Juil - 22:45

Winnette, à qui Lexhor avait donné un plan pour se rendre dans son domaine, était enfin arrivée.

Elle posa ses baluchons à ses pieds et leva les yeux vers l'entrée du domaine, elle soupira.

Comment allait t elle trouver Lexhor là dedans ? Quelqu'un viendrait il à sa rencontre ? De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête, elle ne savait pas où aller et que faire...

Elle avança vers les grilles et interpella le garde


Hé vous là !! Le garde...Je suis Winnette pouvez vous faire appeler Lechou ???

Elle s'arrêta un instant et se rendit compte que Lechou n'était peut être pas la meilleure façon d'appeler son parrain devant les gardes

Enfin je veux dire Lexhor, je suis sa filleule préférée


Elle sourit au garde et lui fit les yeux doux pour arriver à ses fins

Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Peste de Filleule Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Peste de Filleule Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Peste de Filleule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Peste de Filleule   Arrivée de la Peste de Filleule EmptyDim 4 Juil - 23:04


Après avoir prit le temps de tirer à pile ou face lequel des deux gardes aurait le privilège de rester tenir compagnie à la jeune et lequel devrait courir jusqu'au château prévenir le Duc. Le perdant pesta bien entendu et se dirigea vers le château.

Quelques minutes plus tard, Lexhor arriva avec le garde et s'approcha de la grille tandis que le second l'ouvrait.


Tiens! Winnette. Quelle bonne surprise. Je suis heureux de te voir ici! Qu'est-ce qui t'amène? Une requête particulière ou une simple visite de courtoisie?

Sans attendre il l'incita à rentrer et l'entraina tranquillement vers le château. Elle aurait tout le loisir de lui répondre en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Vassale
Vassale
Aurozia


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Peste de Filleule Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Peste de Filleule Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Peste de Filleule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Peste de Filleule   Arrivée de la Peste de Filleule EmptyDim 4 Juil - 23:28

Elle sourit en voyant les deux gardes se "disputer" à celui qui irait chercher son parrain, elle tourna le dos à celui qui resta près d'elle pour admirer les alentours.

Après quelques instants elle entendit des pas dans la cours et se retourna affichant un immense sourire en voyant apparaitre la raison de sa venue ici lieu, le garde ouvrit les grilles et Winnette ne pu s'empêcher de lui coller un énorme bisou sur la joue.

Hum qu'est ce que je fais ici ? Hé bien n'ai je pas le droit de venir le seul homme qui compte vraiment pour moi ? Le seul qui occupe mon cœur et mes pensées ?

Elle savait qu'elle en faisait trop mais ne pouvait s'empêcher de l'embêter, elle se mit à le suivre oubliant derrière elle ses baluchons...
Elle planta Lex et couru les récupérer avant de revenir essoufflée près de lui


Désolée ...


Elle fit son plus beau sourire à Lexhou et continua de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Arrivée de la Peste de Filleule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Peste de Filleule   Arrivée de la Peste de Filleule EmptyDim 4 Juil - 23:36

Keridil sortait à cheval ce jour là, il vit Lexhor et Winnette. Cruel dilemme, fuir l'une et saluer l'autre, pas facile.
Passant à côté d'eux il arrêta quand même Qantor.


Le bonjour Lexhor ! Winnette ! Toi ici ? Bienvenue ! Désolé de ne pas m'attarder mais je vais en forêt.

Et l'écuyer de faire avancer sa monture pour quitter le Domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Vassale
Vassale
Aurozia


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Peste de Filleule Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Peste de Filleule Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Peste de Filleule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Peste de Filleule   Arrivée de la Peste de Filleule EmptyLun 5 Juil - 2:21

Winnette sourit à Keri quand il s'arrêta à leur hauteur...
Elle s'approcha de sa monture et lui caressa la crinière avant de faire un clin d'oeil

Bonjour toi....comment vas tu ? Oui moi ici...


Elle se recula d'un pas et le regarda puis regarda Lex qui attendait
Keri allait en forêt elle aurait bien aimé aller avec lui mais préféra passer un peu de temps avec son parrain qu'elle n'avait pas vu depuis un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Peste de Filleule Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Peste de Filleule Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Peste de Filleule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Peste de Filleule   Arrivée de la Peste de Filleule EmptyMar 6 Juil - 22:50


Alors que Winnette revenait tout juste de la porte qu'ils venaient tout juste de quitter pour aller chercher les quelques affaires qu'elle y avait oublié, Kéridil fit son apparition et salua le duo. Situation cocasse. Le pénitent et l'objet de sa pénitence se retrouvaient nez à nez. Ce dont Kéridil se serait visiblement bien passé...Il ne s'attarda d'ailleurs pas.

Après cette brève interruption, il reprirent la route du château.


Bien sûr que tu peux me rendre visite! Ce n'était pas la question...Mais soit, il semblerait que ce soit ta façon de m'annoncer une simple visite de courtoisie. Fort bien.

Il se frotta le bouc comme si ça l'aidait à réfléchir...

Alors, qu'aimerais-tu faire? Une ballade dans le domaine ou bien simplement discuter autour d'un rafraichissement?
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Vassale
Vassale
Aurozia


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Peste de Filleule Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Peste de Filleule Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Peste de Filleule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Peste de Filleule   Arrivée de la Peste de Filleule EmptyMar 6 Juil - 23:07

Visiblement la façon qu'elle avait eu de lui dire qu'elle était là juste pour le voir ne lui avait pas plus, certes elle avait un peu failloté mais pas au point de se prendre une remarque comme il le fit...
Elle fit la moue et se retourna une dernière fois sur Keri qui s'éloigna et finalement retrouva le sourire.


Bien sur ce n'est qu'une façon de t'annoncer ma venue, je vais pas te sauter dessus pfffff.....

Elle le va les yeux au ciel et ne su que faire, rire ou faire la tête.
Il lui demanda si elle préférait visiter le domaine ou s'installer tranquillement pour discuter un peu, elle hésita, elle aurai aimé se promener en forêt mais le ferait plus tard, elle en aurai pensa t elle l'occasion ultérieurement.


Hé bien hum cela dépend de ce que tu as à boire ....

Elle lui sourit grandement pour une fois qu'elle passait un peu de temps avec celui qu'elle considérait un peu comme son père, celui qu'elle n'avait pas vu depuis de longs mois et qui lui manquait

Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Peste de Filleule Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Peste de Filleule Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Peste de Filleule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Peste de Filleule   Arrivée de la Peste de Filleule EmptyMer 7 Juil - 22:09


Le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est une chieuse on ne se refait pas. Lexhor secoua la tête, résigné. Il n'y avait plus aucun espoir de faire quelque chose d'elle. Mais savait-on jamais...


Et si tu me disais plutôt ce que tu aimerais boire, ce serait plus simple? Je devrais bien avoir de quoi étancher ta soif.

Un sourire. Oui, c'était certain, qu'il avait de quoi.


Alors dis moi, quelle sont les nouvelles de la vie de Winnette? Ais-je raté beaucoup de choses depuis mon départ pour le sud?
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Vassale
Vassale
Aurozia


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Peste de Filleule Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Peste de Filleule Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Peste de Filleule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Peste de Filleule   Arrivée de la Peste de Filleule EmptyLun 12 Juil - 3:12

Winnette sourit quand il lui demanda ce qu'elle aimerait boire, ils n'étaient même pas encore rentrer qu'il commencé déjà à vouloir la faire boire, cela l'amusa et le regarda

Ne crois tu pas que nous devrions déjà rentrer à l'intérieur ? A moins que nous ne prenions ce verre ici , dehors ? Ce qui entre nous ne me dérangerais pas vraiment vu la douceur de l'air...


Elle s'étonnait elle même de lui parlait aussi poliment et gentiment, elle lui sourit et se demanda qui se cacha dans le domaine jusqu'au moment où il lui demanda qu'elles étaient les nouvelles de sa vie....Elle le regarda étonnait car elle lui avait écrit quelques fois mais la dernière missive était resté sans réponse.


Hé bien hum comment dire.....? Veuvage, préparation de mariage, annulation de mariage et cde ....c'est déjà ça non ? Et puis Calixte que tu as rencontré l'autre jour en taverne, celui que je t'ai présenté et pour lequel je t'ai demandé ton avis...D'ailleurs d'après ce que tu en as vu , tu en pense quoi ? Tu sais que ton avis a ce sujet compte beaucoup pour moi et qu'à chaque fois je t'écoute..


Elle baissa la tête et reprit en soupirant


Regarde Armo je t'ai écouté, tu m'as donné une raison qui euh je l'avoue en fait j'ai oublié, tu pourrais me la rappeler s'il te plait ?


Elle lui sourit et se planta devant lui en plus bouger



Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Peste de Filleule Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Peste de Filleule Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Peste de Filleule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Peste de Filleule   Arrivée de la Peste de Filleule EmptyMer 14 Juil - 18:23


Un sourire. Elle avait soif. Comme toujours. C'était peut-être la raison pour laquelle elle faisait tant de bêtises. Elle buvait trop. Lexhor essayait toujours de trouver la cause, sans jamais vraiment y parvenir.

Rentrer? C'est bien ce que nous sommes en train de faire. Non?

Il regarda droit devant lui. Oui oui, ils étaient bien en direction du château. Pas de doute.


Les choses évoluent vite dans ta vie. Comme toujours. Au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer. Quoi que tu en sois encore bien capable.

Il la regarda en souriant.


Concernant Calixte il à l'air de quelqu'un de bien. Si tu te sens bien avec lui alors c'est très bien. Mais je ne sais pas, je ne t'imagine pas passer ta vie avec quelqu'un comme lui. Du moins avec ce que j'en ai vu. Il manque de ce brin de folie qui te caractérise. Un peu trop sérieux peut-être. Mais je n'ai peut-être pas eu l'occasion encore de découvrir cette facette de la personnalité de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Vassale
Vassale
Aurozia


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Peste de Filleule Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Peste de Filleule Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Peste de Filleule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Peste de Filleule   Arrivée de la Peste de Filleule EmptyMer 14 Juil - 19:09

Winnette regardait la cours qui lui paraissait interminable et la traverser lui paraissait une épreuve...Elle sourit en se tournant vers Lexhor et lui répondit qu'elle allait se déshydrater si cela durait encore longtemps.

Elle portait toujours ses baluchons qui lui paraissaient de plus en plus lourd et son méchant parrain qui ne l'aidait même pas. Elle le regarda de travers et continua son chemin près de lui.


Les choses évoluent vite dans ma vie ? Euh bah tu sais que si je ne bouge pas je m'ennuie...donc pas de ma faute...si les choses ne changent pas, si je vois toujours les mêmes têtes si je n'ai pas un minimum de liberté je tourne vite en rond et m'ennuie.


Elle lui avait demandé ce qu'il pensait de Calixte, elle commença à le regretter, il avait un peu raison sur le grain de folie.


Euh...il est vrai que il ne rigole pas beaucoup, pense un peu trop à ses ambitions et sa soif de réussir, de plus il parle de vivre en Berry, chose que je ne ferais jamais...je suis un peu perdu en ce moment...je ne sais plus ce que je dois faire....Tu as pas un homme comme moi ? Avec ce grain de folie....?


Elle le regarda et grimaça, il venait de lui mettre un doute affreux ce qui la perturbait encore plus qu'elle ne l'était à son état normal

Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Peste de Filleule Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Peste de Filleule Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Peste de Filleule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Peste de Filleule   Arrivée de la Peste de Filleule EmptyJeu 22 Juil - 0:02


Le Duc sourit en écoutant sa filleule. Il lui fallait du mouvement, c'était certain. Beaucoup même. Lexhor avait du mal à imaginer qu'on ne puisse tenir que si peu en place.

Ce n'est pas facile oui. J'ai du mal à vous imaginer longtemps tous les deux, de ce que j'ai vu du moins. Mais ça ne suffit pas pour connaitre un homme. Maintenant à l'écoute de ce que tu me rapportes...
Un brin de folie? Difficile, car il te faut quelqu'un qui te complète, pour te stabiliser, et qui soit un peu comme toi, avec ce brin de folie pour t'amuser, te divertir et surtout te comprendre.

Mais ne cherche pas, il arrivera quand tu t'y attendras le moins. C'est ainsi que l'amour arrive. Du moins de ma petite expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Vassale
Vassale
Aurozia


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Peste de Filleule Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Peste de Filleule Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Peste de Filleule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Peste de Filleule   Arrivée de la Peste de Filleule EmptyDim 25 Juil - 19:01

Winnette l'écoutait, il n'avait pas tord, il savait ce qu'il lui fallait mais personne ne correspondait à cela, personne qu'elle connaissait.
Elle soupira et leva les yeux vers l'entrée qui lui paraissait le bout du monde, ils marchaient depuis un moment et se demandait quand allait t elle enfin boire un coup, elle commençait à se déshydrater et le regarda.


Je sais tu as raison, je lui ferais part de ma décision et du fait que je dois m'en séparer dès que je serais installée, enfin si on arrive enfin à rentrer, parce que j'ai l'impression que tu veux que je me dessèche sur place...


Elle le regarda et lui fit un sourire innocent, elle avait de plus en plus de mal à porter ses affaires, il s'en fichait.
Elle fronça les sourcils en sa direction et lui fit signe, son parrain était t il un goujat....


Euh....Enfin....Tu pourrais, comment dire...m'aider s'il te plait ?


Elle lâcha tout à terre et resta planter sur place en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Peste de Filleule Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Peste de Filleule Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Peste de Filleule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Peste de Filleule   Arrivée de la Peste de Filleule EmptyMar 10 Aoû - 23:34


Lexhor secoua la tête, les mains posées sur les hanches. Il regarda Winnette, ses bagages, puis se tourna légèrement, regardant la porte. Ils étaient sur le pas de celle-ci, ou presque...
Il regarda de nouveau Winnette, puis la porte.


Je savais que tu n'avais pas beaucoup de muscles, mais quand même, tu aurais pu faire un effort...
Si tu veux bien te donner la peine d'entrer, je vais faire en sorte qu'on s'occupe de tes valises...


D'un geste, il invita la peste à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Vassale
Vassale
Aurozia


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Peste de Filleule Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Peste de Filleule Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Peste de Filleule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Peste de Filleule   Arrivée de la Peste de Filleule EmptySam 14 Aoû - 16:08

Winnette sourit innocemment à son parrain, elle aimait le taquiner tout le temps, et il aimait cela sinon il aurai jamais accepté de devenir son parrain d'elle...
Elle le regarda hocher la tête et sourit de plus belle, la porte était là devant eux et ses baluchons à ses pieds, il lui dit qu'il allait faire le nécessaire pour les faire porter, elle le regarda en fronçant les sourcils.


Je sais que je ne suis qu'une pauvre jeune femme pure et innocente qui n'a pas beaucoup de muscle mais je peux le faire jusqu'au bout je vais te montrer ce que mes pauvres petits musceeeeeeuuuhhhh...
elle peina à les reprendre ses bras étant engurdis après la traverser de la cours immense.

Elle passa le pas de la porte ne sachant trop où se diriger, où regarder, elle s'arrêta et le laissa la diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Peste de Filleule Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Peste de Filleule Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Peste de Filleule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Peste de Filleule   Arrivée de la Peste de Filleule EmptyMer 25 Aoû - 23:13


Lexhor éclata de rire en la voyant se débattre avec ses valises. Il les attrapa et l'incita à entrer.

Aller, entre, c'est par là. Un signe de tête pour lui indiquer la direction du petit salon. Je vais faire mettre ça en lieu sûr, entre donc...
Il s'absenta quelques secondes tandis que sa filleule entrait dans la petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Peste de Filleule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Peste de Filleule   Arrivée de la Peste de Filleule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Peste de Filleule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une filleule en visite
» Arrivée de will
» Arrivée de Feodor
» Une arrivée timide.
» Arrivée d'Octo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Baronnie d'Auneau - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: