Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tentes Valrose

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebbe

Sebbe


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2010

Tentes Valrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentes Valrose   Tentes Valrose - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 12:25

[Retour de lice]

Defait... cela était sans appel, mais le tournoi était des plus plaisant, et la gienlain l'attendait. unr egard vers Xalta, les choppes les attendaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
xalta

xalta


Messages : 72
Date d'inscription : 21/05/2010

Tentes Valrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentes Valrose   Tentes Valrose - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 15:09

Retour aux tentes, elle accompagne Sebbe, la gienlain est déjà servie. Elle regarde le duc.

Hmm, je t'aide à te défaire de ce carcan avant que nous dégustions ce doux breuvage, tu seras plus libre de tes mouvements.


Elle s'approche de lui, elle lui prend son heaume des mains, puis entreprend de défaire les différentes sangles qui maintiennent les différentes pièces entre elles: passe-garde, épaulière, brassard, gantelet, plastron,braconnière, tassette, récupère les cuissards et les grèves.... Au fur et à mesure elle dépose sur le mannequin de bois. Un regard au duc en chemise et caleçon long ( jusqu'aux chevilles)

Je reviens, je vais porter tout cela dans ma tente, cela te permettre de mettre des vêtements plus seyants et puis on ne sait jamais quelqu'un pourrait entrer dans la tente et imagine les idées qui pourraient leur traverser la tête en te voyant ainsi et moi juste à côté..

Elle part à rire et sort , reviens quelques instants après pour boire enfin cette gienlain.
Revenir en haut Aller en bas
Sebbe

Sebbe


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2010

Tentes Valrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentes Valrose   Tentes Valrose - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:28

Rien a redire aux paroles de Xalta... Il laissa faire, se changea et hop... la gienlain. la fin du tournoi sera des plus paisibles, mais il ne fera pas l'affront à son cher cousin de ne pas y assister, surtout que les affiches mettront en valeur de nouveaux jouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentes Valrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentes Valrose   Tentes Valrose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentes Valrose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tentes Devirieux et Carsenac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: La place des festivités-
Sauter vers: