Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tente des Rivesroy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arfast de Rivesroy

Arfast de Rivesroy


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Patay

Tente des Rivesroy Empty
MessageSujet: Tente des Rivesroy   Tente des Rivesroy EmptySam 31 Juil - 2:47

Keridil les conduisit jusqu'à un emplacement où les jouteurs s'affairent à monter leurs tentes, ou enfin leurs écuyers pour la plupart. Leur tente était plutôt simple et il laissa le soin au jeune garçon qui les accompagnait de monter la tente, après s'être assuré qu'il avait bien compris tout ce qu'il avait à faire, notamment quant au soin de leurs chevaux. Ils virent peu de tentes arborant des oriflammes orléanais, il croisa toutefois celle de la Dame d'Allanche et de St-Firmin, mais Kalimalice était absente. Arfast prit la main de son épouse et lui demanda:

- Viendrais-tu marcher un peu avec moi, oh mon étoile ? Il me tarde de jeter un oeil à la lice et de prendre l'air en ta compagnie ...

Il lui sourit et l'invita doucement vers le chemin qui était le leur.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
Lame
Lame
joshin


Messages : 238
Date d'inscription : 30/05/2010

Tente des Rivesroy Empty
MessageSujet: Re: Tente des Rivesroy   Tente des Rivesroy EmptySam 31 Juil - 21:20

Ils avaient suivi Keridil, en échangeant leurs impressions au fur et à mesure qu'ils avançaient. Son mari avait donné ensuite toutes instructions au jeune garçon pour la tente et les chevaux, en insistant particulièrement sur les soins à donner à ces derniers. Puis, il avait pris sa main, et l'avait invitée à le suivre. Elle lui sourit tendrement::

- Allons, mon coeur. Ce sera une belle promenade, et puis je serai heureuse de voir la lice, moi aussi. Je serai tellement fière de te voir jouter...

Ils s'éloignèrent lentement, doigts entremêles, appréciant le moment présent.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente des Rivesroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montiron et sa Tente
» la tente des chevaliers francs
» Seule dans sa tente
» Petite tente de Valombre
» Tente des merveilleux arvennes :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: La place des festivités-
Sauter vers: