Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée tardive de Keri Keri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Arrivée tardive de Keri Keri Empty
MessageSujet: Arrivée tardive de Keri Keri   Arrivée tardive de Keri Keri EmptyMar 19 Oct - 17:53

Bon, on lui avait dit d'arriver à la levée du jour, mais comme il était dormeur, il arrivait sur le coup des 10 heures au cadran solaire, soit bien après le lever du jour, m'enfin, il doutait qu'en une nuit le personnel eut été informé de son arrivée dans la matinée, et donc il ne s'inquiéta pas d'être en retard.
La dernière fois qu'il avait mis les pieds à Alluyes, c'était pour les joutes, en bref il faisait chaud, alors que là c'était l'automne et le froid cinglant qui prépare l'hiver. M'enfin sur les routes il fait toujours froid.
En arrivant, Keridil descendit de Qantor, jeta un oeil au chargement somme toute très modeste, et interpela le garde.


Garance est-il ici ? Nous devons, je crois, aménager mes appartements.

Bah non il ne va quand même pas s'annoncer, tout le monde le connait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2009

Arrivée tardive de Keri Keri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive de Keri Keri   Arrivée tardive de Keri Keri EmptyMer 20 Oct - 14:20

Garance est ici. Bienvenue Seigneur Keridil.

Garance sourit laissant apparaître ses dents blanches entre ses lèvres ridées.

Je vous ai cherché dans tout le village alors que je ne vous voyais pas arriver à l'aube. Je vous prie de bien me suivre vers les appartement que Naluria vous a destiné.

Garance sourit de nouveau avant d'avancer pour montrer la route au jeune homme. Cette femme, bien qu'âgée, avait un corps svelte et une posture droite. Elle était d'ailleurs bien grande par rapport aux autres femmes, une bonne toise de haut. Cela lui donnait donc un air fragile mais son regard semblait affirmer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Arrivée tardive de Keri Keri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive de Keri Keri   Arrivée tardive de Keri Keri EmptyJeu 21 Oct - 18:51

Fichtre Garance était une femme !

Oui j'ai eu le sommeil plus lourd que prévu, mais je suis là maintenant, je vous suis.

Laissant son cheval à qui en prendrait soin, Keridil suivit la vieille servante jusqu'à ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tardive de Keri Keri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive de Keri Keri   Arrivée tardive de Keri Keri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tardive de Keri Keri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Feodor
» Une discution entre homme ou comment Kéri apprend la vie
» Arrivée de will
» Arrivée de Yiana
» arrivée de Léanore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: