Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arrivée de Léanore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leanore
Lame
Lame
leanore


Messages : 195
Date d'inscription : 12/12/2010

Pour améliorer le rp
écus:
arrivée de Léanore Left_bar_bleue0/0arrivée de Léanore Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

arrivée de Léanore Empty
MessageSujet: arrivée de Léanore   arrivée de Léanore EmptyDim 12 Déc - 17:13

Léanore avait été flattée de l'invitation de ATolchamb et de Mélisende pour leur mariage. Elle appréciait ces jeunes gens, la fougue d'ATol et la douceur de méli. Méli un nom qui résonne comme le miel......
Elle avait pris la route de la maison d'Amahir le matin même sans fatigue aucune car un ami lui avait prêté une monture assez douce ma foi.
La demeure se découpait au loin, la journée n'était pas trop fraîche plutôt humide même. Elle s'était convenablement protégée avec des vêtements chauds. Mais quelques mèches brunes s'étaient échappées de sa coiffe et fouettaient un peu son visage légèrement rougi par la chevauchée.
Enfin elle arriva et se présenta à l'entrée en salua le garde qui se trouvait à l'entrée.

"Je suis Léanore. Je viens de Patay et comme vous pouvez vous en doutez, je suis là pour l'union de mesire Atolchamb et Dame Mélisende. Pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Molosse

Molosse


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

arrivée de Léanore Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Léanore   arrivée de Léanore EmptyLun 13 Déc - 0:26

un gros regard pervers envers la dame ,seule jolie a souhait .Molosse lui en avait l'appetit ouvert.

Toi belle dame,vous venez me voir? c'est bien cela?

il regarda la dame puis lui rajouta

bon si c'est pas pour moi ,c'est pour eux

C'est par la
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Léanore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leanore : arrivée
» Arrivée de Nanozevich
» Arrivée de Ninouchka
» Arrivée de François
» Arrivée d'Octo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: