Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Hellvyra et Hobb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hobb Siegfried VonKorwald

Hobb Siegfried VonKorwald


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2010

Arrivée de Hellvyra et Hobb Empty
MessageSujet: Arrivée de Hellvyra et Hobb   Arrivée de Hellvyra et Hobb EmptyLun 15 Nov - 13:31

Le Hochmeister (Grand Maître) Teutonique le Ritter Hobb Siegfried VonKorwald accompagnait de son épouse la Schwester Hellvyra arriva au Domaine d'Alluyes le jour même de la cérémonie qui allait unir par le lien des épousailles la Schwester teutonique Della de Volvent et Messire Keridil d'Amahir d'Euphor.

Le parcours fut long depuis la Commanderi de la Chaux de Fonds en Helvétie, mais très agréable en la compagnie de sa mie.

Hobb descendit de cheval et appela :


-" Hola ! Quelqu'un !! Nous venons, invité par Dame Della de Volvent."
Revenir en haut Aller en bas
hellvyra

hellvyra


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Grandson en Helvétie

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de Hellvyra et Hobb Left_bar_bleue0/0Arrivée de Hellvyra et Hobb Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de Hellvyra et Hobb Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hellvyra et Hobb   Arrivée de Hellvyra et Hobb EmptyLun 15 Nov - 16:21

Les cheveux aux vents, Hellvyra redécouvrait les joies de monter à cheval. Depuis son accident de cheval causant sa fausse couche, la jeune Teutonique avait négligé son cheval, cadeau de son époux, le superbe frison noir, Midnight. Elle croyait de plus jamais vouloir remonter mais la vie lui réservait bien des surprises. Elle reprenait petit à petit gout à la vie et de savoir son fils dans les bras de Marie-Madeleine l'avait sauvée. Hobb l'avait bien soutenu dans ce drame avec son amour si grand.

Elle tourna son doux visage vers son mari et lui offrit son plus beau sourire. Oui elle adorait son époux et ce, depuis leur premier regard.
Arrivés au château, elle attendit sur sa monture qu'on vienne leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bel.garath
Vassal
Vassal
Bel.garath


Messages : 1274
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : quelque part sur les chemins...ou à la taverne

Arrivée de Hellvyra et Hobb Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hellvyra et Hobb   Arrivée de Hellvyra et Hobb EmptyLun 15 Nov - 20:41

Bel. attendait près dans le petit cabanon pres du portail, et commençait a s'endormir. Quand il entendit un homme crier pres du portail.

Hola!!! Messire, je suis la. Certes, il y a bien ici le mariage de Dame de Volvent et Messire d'Amahir-Euphor. Cependant, pourriez-vous décliner votre identité...? Je n'ai pas le plaisir de vous connaître et rien ne me dit que vous n'êtes pas de parfaits inconnus, venus troubler la fête. Bref, ne voyait rien de négatif a ma question, mais j'ai besoin de vérifier.

Bel. leur sourit puis attendit la réponse du messire.
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald

Hobb Siegfried VonKorwald


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2010

Arrivée de Hellvyra et Hobb Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hellvyra et Hobb   Arrivée de Hellvyra et Hobb EmptyMar 16 Nov - 1:56

Le Teutonique vit alors arriver une personne qui lui demandait de décliner son identité. Il se disait que certainement cette coutûme deviendrait désuette et disparaitrait même. C'est sûr. Bientôt calme, sérénité serait de mise dans tous les Royaumes et plus de défenses ... .

-"Je suis avec mon épouse la Schwester (soeur) Hellvyra de l'ordre Teutonique. Je suis le Ritter Hobb Siegfried VonKorwald Hochmeister de cet Ordre Militaro Religieux Aristotélicien."


Arrivée de Hellvyra et Hobb Profilnov1456cfk9_______(cliquez sur le livre)
Commanderie Générale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hellvyra et Hobb Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hellvyra et Hobb   Arrivée de Hellvyra et Hobb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hellvyra et Hobb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de will
» Arrivée d'une de Clèves
» arrivée de Nanouchka
» Arrivée de Khiara.
» Arrivée d'Isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: