Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée de Nanouchka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanouchka

nanouchka


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2010

arrivée de Nanouchka Empty
MessageSujet: arrivée de Nanouchka   arrivée de Nanouchka EmptyLun 13 Déc - 20:28

Nanouchka était heureuse de venir partager cette journée exceptionnelle, participer à cette cérémonie lui mettait le coeur en émoi ...

Avant de partir elle avait laissé une petite missive à son compagnon Mist pour l'informer et s'était préparée pour ce moment si spécial. peut être pourrait-il la rejoindre ...???

Elle poussa fort les lourdes portes du domaine et se présenta...


Bonjour je suis Nanouchka, j'viens d'arriver pour me rendre au mariage de dame Mélisende et messire Atolchamb. Pourriez vous m'indiquer ou je dois me rendre s'il vous plait ??

Elle fit un beau sourire et attendit qu'on lui montre le chemin un peu impatiente d'aller retrouver tout le monde et féliciter les futurs époux ...
Revenir en haut Aller en bas
Molosse

Molosse


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

arrivée de Nanouchka Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nanouchka   arrivée de Nanouchka EmptyLun 13 Déc - 21:13

molosse regarda la damoiselle gromela un coup et lui repondit:

NON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka

nanouchka


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2010

arrivée de Nanouchka Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nanouchka   arrivée de Nanouchka EmptyLun 13 Déc - 21:18

Nanouchka fut surprise de la réponse de sire ...

Heuu mais messire j'ai eu une invitation ....

Elle sortit un petit parchemin et le lui montra....


Je peux repartir s'il y a un soucis mais pourriez vous me dire pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mist

Mist


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

arrivée de Nanouchka Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nanouchka   arrivée de Nanouchka EmptyLun 13 Déc - 23:44

Mist qui avait reçu le pigeon de sa douce, prit de suite la route, galopant a brides abattus pour pouvoir la rejoindre assez vite, s'étant habillé tout en blanc, n'ayant pas d'autres couleurs..

Il arriva assez vite finalement pour voir Nounette refoulé par un garde d'entrer, il ricana en voyant sa taille puis prit Nounette par les épaules et toisa le garde.

Et du haut de ses deux mètres et cent kilos de muscles, Mist se redressa royalement et parla d'une voix autoritaire, mais un peu fatigué.


Ecoutez, je ne doute pas que vous ayez reçu des ordres mais nous avons des invitations, vous aimeriez peut-être perdre votre emploi ici? j'en doute alors laissez nous passer ou bien ca risque de mal se passé pour vous si j'en réfère aux autorité compétente!!!


Puis le géant se pencha vers sa belle et l'embrassa, lui demandant si elle aller bien, puis se remit bien droit, toisant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka

nanouchka


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2010

arrivée de Nanouchka Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nanouchka   arrivée de Nanouchka EmptyMar 14 Déc - 0:22

Nouch fut surprise et heureuse de voir arriver son amour ... Il avait du galoper très vite pour être si vite arrivé elle lui rendit son baiser

Elle le regarda toiser le messire, protecteur de sa Nounette et sourit en coin ... La belle avait un peu peur mais se refusait à le montrer ... mais faut dire que le bougre semblait pas facile ...

Rassurée par la présence et la volonté de son homme elle se glissa derrière lui et, penchant sa tête sur le coté, adresse au messire un sourire un peu railleur et timide...

Puis enlacant son tendre de ses bras autour de sa taille v'là qu'elle ose tirer sa langue au gardien du domaine ... restant tout de même un peu sur ses gardes ... heu courageuse mais pas encore trop téméraire la belle ...


Ahh vous voyez qu'on a des invitations ?? je vous ment pas hein ...

Elle se blottit dans le dos de son homme se sentant un peu plus forte du coup ... mais bon ... point trop n'en faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Molosse

Molosse


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

arrivée de Nanouchka Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nanouchka   arrivée de Nanouchka EmptyMar 14 Déc - 2:56

C'est par la

et arretez de parler ,cou fe mal auch caraffon
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka

nanouchka


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2010

arrivée de Nanouchka Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nanouchka   arrivée de Nanouchka EmptyMar 14 Déc - 4:24

Nouch le regarda et toujours derrière son Mist fila du petit coton ... ben vi hein ... fallait pas demander son reste non plus ...

Ils en profitèrent pour prendre vite le chemin qu'il leur indiquait mais en passant elle ne pu réprimer un large sourire sincère attendrit mine de rien par le bougre ...

Arff il avait l'air bougon mais devait cacher un grand coeur les gens comme ça sont souvent ainsi ...

Elle et Mist filèrent droit devant content de pouvoir aller retrouver leurs amis.


On repassera vous saluer en repartant si on vous revoit pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Nanouchka Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nanouchka   arrivée de Nanouchka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Nanouchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Nanozevich
» Arrivée de Feodor
» Arrivée de François
» Arrivée d'Octo
» leanore : arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: