Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Timide, mais redoutable, voici Antonio Licors !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonio

Antonio


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010

Timide, mais redoutable, voici Antonio Licors ! Empty
MessageSujet: Timide, mais redoutable, voici Antonio Licors !   Timide, mais redoutable, voici Antonio Licors ! EmptyLun 15 Nov - 23:47

De Bourgogne, il venait de Bourgogne, et même de Dijon pour être plus précis. Antonio Licors qui venait tout juste de boucler son mandat de Porte-parole, avait été invité par son amie Della pour assister à son mariage ce qui l'avait profondément touché. Il avait fait le voyage sur sa monture blanche, et pour l'occasion il s'était vêtu de ses vêtements de cérémonies, tout propres, et toujours avec son chapeau mauve planté sur le crâne. C'était son accessoire indispensable, à chaque sortie, que ce soit pour aller à des cérémonies ou à des réunions, ou tout simplement pour aller au marché, il ne s'en séparait jamais. En quelque sorte ce chapeau représentait typiquement son identité.

C'est donc avec son chapeau, et sa monture qu'il arriva devant le vaste domaine qui était indiqué sur l'invitation, invitation qu'il avait d'ailleurs en poche. Il savait que cette cérémonie était réalisée noblement, et avec des invités de prestiges. On lui demanderait sans doute son invitation.
Il se présenta à haute voix.


Bonjour, je suis Antonio Licors de Dijon.
Je suis invité au mariage entre la demoiselle Della de Volvent et messire Keridil Amahir-Euphort !
Revenir en haut Aller en bas
Bel.garath
Vassal
Vassal
Bel.garath


Messages : 1274
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : quelque part sur les chemins...ou à la taverne

Timide, mais redoutable, voici Antonio Licors ! Empty
MessageSujet: Re: Timide, mais redoutable, voici Antonio Licors !   Timide, mais redoutable, voici Antonio Licors ! EmptyMar 16 Nov - 0:05

Bel venait a peine de refermer les grilles pour laisser passer un invité qu'un autre se présentait a nouveau. Il fut intrigué de le voir, surplombé d'un chapeau mauve, mais pourquoi pas se dit-il. C'était un jour exceptionnel et les gens mettait de belles tenues...bref, l'homme se présenta.

Bien le bonjour Messire. J'me nomme Bel.Garath quant à moi, j'suis enchanté. 'ttendez un petit instant que j'vérifie sur la liste qu'on m'a remis. Bel. jeta un oeil dessus, puis trouva le nom du messire.

C'est bon messire, votre nom figure bien sur la liste, vous pouvez passer sans risquer de vous faire zigouiller par le fil de mon épée. Pour vous rendre à la chapelle, c'est très simple, c'est là-bas, derrière le donjon, sur la droite du château. Vous ne pourrez pas la rater, et il commence à y avoir un peu de monde. Je vous souhaite une bonne fête.

Bel lui ouvrit les grilles afin qu'il puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Timide, mais redoutable, voici Antonio Licors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée timide.
» [HRP] Mais qui n'est pas là ?
» Quand le Renardeau rencontre le Renard mélancolique...(mais l'est il encore? Melancolique? la est un autre sujet!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: