Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 oups ....une fois de plus le retard est de rigueur(arrivée d'atolchamb et melisende)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atolchamb

atolchamb


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2010

Pour améliorer le rp
écus:
oups ....une fois de plus le retard est de rigueur(arrivée d'atolchamb et melisende) Left_bar_bleue0/0oups ....une fois de plus le retard est de rigueur(arrivée d'atolchamb et melisende) Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: En cours

oups ....une fois de plus le retard est de rigueur(arrivée d'atolchamb et melisende) Empty
MessageSujet: oups ....une fois de plus le retard est de rigueur(arrivée d'atolchamb et melisende)   oups ....une fois de plus le retard est de rigueur(arrivée d'atolchamb et melisende) EmptyMar 16 Nov - 2:10

[a Blois ,le matin du mariage]


le blondinet s'en revenait de sa tournée et passa pas loin de l'échoppe de sa fiancée melisende.


atol: bien le bonjour ma douce promise? mais qu'est ce donc tu as l'air bien avenante! que se passe t'il donc?
Melisende :toi tu ne penses à rien

la jeune damoiselle lui sourit

atol:mais quoi donc!qu'aurait je donc a penser?
Melisende :mais.. Tu ne te souviens pas ?aurais tu oublié ?

le regard interrogatif ,la main sur sa barbichette ,il tenta d'extirper les idées par le menton.

Atol:euh!!

les traits du visage de melisende se transformait au fur et a mesure que la discution avançait.

Melisende: rien ne te vient à l'esprit ?

Atol regarda ce qu'il clochait et dit a sa belle:

atol: oh zut !!ma braie

Melisende éclata de rire avant de rajouter:

mélisende:mais non mon amour,pas tes braies!!!!!!elles sont parfaites mais pas de circonstance
me vois tu habillée ainsi chaque jour?


le rivesroy ne comprenait toujours pas,mais remarqua la belle tenue de sa damoiselle.

Atol: mais notre mariage est dans un mois ,je ne devait pas voir la robe avant!! et puis nous sommes le 15...........nov......embre!!!!!
oh fichtre le mariage de mon keri keri!!diantre


la jeune damoiselle se mit a rire ouvertement en remarquant l'affolement du diplomate Orléanais.

Melisende:enfin..... ben alors que fais tu ? il faut que tu files te changer mon amour
tu ne peux décemment aller au mariage ainsi


le jeune devint du coup aussi rouge que la chevelure du procureur et prit ses jambes a son cou afin d'aller s'habiller

atol: on se rejoint devant les portes de la ville ,on se passera du carrosse,on prendra directement les chevaux


[peu de temps après]

il arriva et vit de loin la silhouette de sa promise rayonner de sa beauté sur ce chemin ralliant Blois a Orléans

atol:me voila ,allons y.

le procureur Orléanais sourit a son homme et ne manqua pas de lui signifier la joie de le voir ainsi vêtit.

[aux portes du domaine]

le couple de Blois,pas très loin ,eux non plus de leur union ,arrivèrent devant le garde ,les cheveux un peu au vent.

bien le bonjour,je suis atolchamb de rivesroy et j'accompagne également damoiselle Melisende.nous sommes tout deux invité a l'union de notre ami Keridil ,veuillez regarder ces invitations.

Revenir en haut Aller en bas
Molosse

Molosse


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

oups ....une fois de plus le retard est de rigueur(arrivée d'atolchamb et melisende) Empty
MessageSujet: Re: oups ....une fois de plus le retard est de rigueur(arrivée d'atolchamb et melisende)   oups ....une fois de plus le retard est de rigueur(arrivée d'atolchamb et melisende) EmptyMer 17 Nov - 2:41

Votre ami votre ami, il le sait au moins ?

Rire infame et voix horriblement grave.

Ouais allez-y z'êtes sur la liste m'ssire. C'est là bas derrière.

La liste...il sait pas lire mais il ment pas trop mal. Par contre pour ce qui est de recevoir, c'est zéro pointé.
Revenir en haut Aller en bas
 
oups ....une fois de plus le retard est de rigueur(arrivée d'atolchamb et melisende)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée plus qu'en retard d'une Crevette Savoyarde.
» arrivée de Léanore
» Arrivée de Feodor
» Arrivée de Theodhene
» Arrivée de Yiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: