Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2010

Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne Empty
MessageSujet: Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne   Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne EmptyMer 17 Nov - 0:42

Human venait de Nevers en coche il s'arreta avant d'arriver pour se laver et se preparer de ces plus beaux vetement puis se presentait a l'entrée du Domaine

Human vit un garde et descendit du coche et alla se presenter.

Bonjour.

Je vien ici au mariage de Della en tant qu'inviter de la Duchesse de Bourgogne Angelyque de la Mirandole pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Molosse

Molosse


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne   Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne EmptyMer 17 Nov - 2:37

Vous voulez l'attendre vot'duchesse ou alors j'vous emmène ? Ouais en fait faites comme vous voulez, juste une chose, la chapelle c'est là bas derrière. Et essayez pas d'aller grapiller des victuailles avant le banquet. Vous deux, emmenez les affaires du sieur là où vous avez mis celles des autres..

Et de grumpher un coup...
Revenir en haut Aller en bas
angelyque

angelyque


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2010

Pour améliorer le rp
écus:
Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne Left_bar_bleue0/0Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne   Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne EmptyMer 17 Nov - 8:00

La Duchesse de Bourgogne arriva à la suite de messire Human, elle était un peu en retard. Elle prit le bras de celui ci avant que le garde ne l'entraîne et lui adressa son plus beau sourire, avant de s'adresser au garde.

Bonjour, je suis Angelyque de la Mirandole, Duchesse de Bourgogne, merci de nous indiquer le chemin pour assister au mariage de la pes... belle Della

Elle tenait à y assister à ce mariage, la Duchesse, enfin la Volvent avait trouvé chaussure à son pied, ou du moins quelqu'un de capable de la supporter au quotidien, c'est qu'elle en avait parcouru des lieux pour dénicher la perle rare! Angelyque se demanda si elle aussi devait faire le tour du Royaume pour trouver l'âme soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Human




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2010

Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne   Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne EmptyMer 17 Nov - 14:25

Human ecoutait le garde qand il sent que sont bras et prit il regarda qui lui prenait et vu le superbe sourire de la duchesse et lui fit son plus beaux sourire.
Puis ecouta la duchesse parler au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Molosse

Molosse


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne   Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne EmptyMer 17 Nov - 15:34

Grmph, j'l'ai dit à vot'compagnon vot'grâce, s'par là qu'vous d'vez aller. Donjon, contourner à droite et derrière y'a la chapelle.
Et les deux là ils s'occupent de vos affaire !
Revenir en haut Aller en bas
angelyque

angelyque


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2010

Pour améliorer le rp
écus:
Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne Left_bar_bleue0/0Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne   Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne EmptyMer 17 Nov - 17:07

Eclata de rire

Vous n'êtes guère aimable! m'enfin!! je vous comprends! vous ne devez guère être ravi d'avoir dame Della comme Maitresse, je vous plains croyez-moi!

La Duchesse prit Human par la main et l'entraina à sa suite, priant pour ne pas se perdre dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Human




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2010

Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne   Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne EmptyMer 17 Nov - 20:43

Human souriat et suivi la duchesse pour arriver a la ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne   Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourguignon inviter par la duchesse de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la petite duchesse
» Funérailles de la duchesse d'Alluyes
» Visite d'une petite duchesse savoyarde
» De Bourgogne en Orléans, aller-retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: