Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de la belle et la bête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurozia
Vassale
Vassale
Aurozia


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la belle et la bête  Left_bar_bleue0/0Arrivée de la belle et la bête  Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la belle et la bête  Empty
MessageSujet: Arrivée de la belle et la bête    Arrivée de la belle et la bête  EmptyMer 17 Nov - 1:22

[Dans sa dépendance...]

Winnette s'étaient préparée de longues heures, elle avait sorti tout pleins de robes, de parures, de fanfreluches et d'accessoires.
La brunette avait fini par porter son choix sur une robe qu'elle n'avait encore jamais porté mais qu'elle trouvait sublime.
Cette merveilleuse confection avait été faites spécialement pour son corps par un merveilleux tisserand.
Elle passa derrière son paravent et enfila le bout de tissu et laissa retomber ses cheveux sur ses épaules, attacha sa plus jolie croix autour du cou...Voilà elle était enfin prête pour le mariage de son ami et confident.



Arrivée de la belle et la bête  Robewinnette

Elle prépara une petite fiole de Pativoise qu'elle camoufla dans une petite bourse et claqua la porte derrière elle.

[Entrée du Domaine]

Enfin elle arriva près de l'entrée elle aperçu Belgarath faire le page ce qui la fit sourire.
Dans sa belle robe qui n'était pas bleue pour une fois, elle se dirigea vers lui et lui fit un signe pour le saluer
.

Bonjour toi !! Comment vas tu ? Alors je vois que tu fais la potiche à la porte...Kéri a du bien s'y prendre pour que tu sois ici...

Elle se mit à rire et le décoiffa en se mettant sur la pointe des pieds, la peste adorait embêter son monde et pour le moment il en était la victime.

Elle attendrait près de lui l'arrivée de la bête, elle guetta les alentours, fit des sourires aimables aux invités qui arrivaient et jeta des coups d'oeil de temps en temps en direction de la chapelle.

Il était en retard, elle s'impatienter, Atalan avait sans doute était retenu au dernier moment. Elle soupira et commença à faire les cent pas, ne voulait pas arriver trop à la bourre et ne voulait pas se retrouver au fond de la batisse.


Bel ? Tu aurais pas quelque chose à boire par hasard ?


Revenir en haut Aller en bas
Atalan




Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2010

Arrivée de la belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la belle et la bête    Arrivée de la belle et la bête  EmptyMer 17 Nov - 1:47

En retard! Voila qu'il s'était mis en retard lui qui habituellement veillait toujours à être ponctuel ou que ce soit et pour n'importe quelle occasion! Non qu'il y avait mis de la mauvaise volonté, bien au contraire. Disons que cette "invitation" s'était présenté à la denrnière minute et était à dire vrai tout à fait surprenante. Qui aurait cru que lui qui en bon vassal et en bon champenois en mission , de passage dans ce duché de l'Orléans se retrouverait invité au mariage du fils d'une des personnalités les plus illustres du voisin Orléanais pour ne pas dire du Domaine Royal et du Royaume.

Comment aurait il pu deviner qu'au cours d'une soirée surprenante passé en charmante compagnie, des liens se créeraient petit à petit, lien qu'il ne soupsconnait pas jusqu'aà présent, sa situation étant ce qu'elle est. Il ne fallait dnc pas décevoir la dame qui l'attendait à ce rendez vous des plus importants pour elel comme elle avait pu lui confier étant donné la qualité et le rapport qu'elle entretenait avec l'acteur principal de la journée.

Par chance, le domaine d'Alluyes n'était point trop éloigné de sa route et la dérogation avait été accordée par ses suzerains afin de se rendrez au lieu des festivités. menant Ardent, son compagnon de route à vive allure, il avait traverser la campagne orléanaise d'une traite, sans jamais se retourner, sur des indications fournies quant à l'endroit. Pours sur il se sentirait surement étranger au milieu de cette cérémonie, cérémonies auxquelles il n'avait pas trop l'habitude de participer, lui qui quelques mois auparavant n'était qu'un simple gueux.

La végétation se raréfiait au fur et à mesure qu'il s'approchait du domaine, suivant dans le chemin terreux les convives nombreux qui prenaient la même direction que lui. Ne lui restait plus qu'à trouver son "invitée" ou du moins celle pour qui il était la ce jour, au milieu de tous ces carrosses et autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Vassale
Vassale
Aurozia


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la belle et la bête  Left_bar_bleue0/0Arrivée de la belle et la bête  Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la belle et la bête    Arrivée de la belle et la bête  EmptyMer 17 Nov - 2:08

Bel n'avait pas répondu, tant pis la lame passait son temps à orienter les gens, cela commençait à l'énerver puis s'éloigna non loin de là...Elle continua de scruter l'horizon quand elle aperçu une monture avec une silhouette qu'elle connaissait bien maintenant...

Depuis leur rencontre voilà presque un an maintenant, elle l'avait longtemps observé, apprécié ce physique et se mit à sourire en le voyant s'approcher.
La tempête brune s'agitait, elle avança à sa rencontre, elle lui fit de grand signes et se mit à crier


ATAL.....!!!!!

Elle s'arrêta net, elle se rendit compte que ce n'était pas le lieu ni le moment, elle fit profil bas et attendit qu'il vienne à sa hauteur, elle sentit étrangement son cœur se serrer mais n'y fit pas vraiment attention, le belle était heureuse que la bête eu répondu favorablement à son invitation.

Après deux merveilleuses soirées, tendre et complice, Win l'avait invité à l'accompagner au mariage de son ami. Elle le voyait remonter le chemin conduisant aux grilles, un ralentit avec une musique lente se mit a raisonner dans sa tête.

Après quelques instant loin de tout elle sortie de ses pensées et tout s'accéléra de nouveau mais à son grand étonnement elle partie à nouveau, flash back en noir et blanc de ces longs mois passés à discuter avec lui, à apprendre à le connaitre, mais au fond que savait t elle a part qu'elle était bien avec lui et dans ses bras ?

Elle secoua la tête et le vit à sa hauteur, elle leva la tête et lui fit un clin d'œil.

Bonjour à vous monsieur le juge...

Il ne l'était plus mais aimait l'appeler encore ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Atalan




Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2010

Arrivée de la belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la belle et la bête    Arrivée de la belle et la bête  EmptyMer 17 Nov - 2:32

Au vu de la foule présente, on comprenait mieux le malaise qu'il ressentait à chaque fois qu'il était convié pour des mondanités, lui qui avait plus l'habitude de veiller justement à la sécurité des personnes invités en bon Capitaine de la Garde qu'il était. Non qu'il méprisait les nobles ou autres, mais simplement qu'il préférait les tavernes aux banquets, endroit qu'il avait forte tendance à fréquenter ou abser, tout dépend du point de vue. De la a àdire que c'était un ivrogne, la frontière était encore loin même si il avait parcouru un bon chemin en diretion du pantheon de la Boulasse! Mais revenons en à cette cérémonie.

Il se trouvait là, à cheval sur sa monture, au milieu de toutes ses têtes couronnées qui lui étaient parfaitement étrangères jusqu'à présent. Quelque part , tant mieux, il tacherait ainsi de rester le plus discret possible, du moins si c'était encore possible au vu des cris qui venaient vers lui et du nom scandé. Etape retrouvaille : réussie mais étape discrétion : Echouée!.

Voila que sa patichone préférée venait à sa rencontre tout sourire pendant qu'il descendait de son fidèle destrier, empruntant le chemin des grilles. Un air de malice vint éclairer le visage de son interlocutrice, air de malice qui ne présageait rien de bon la connaissant. Déj plus d'un qu'ils avaient fait connaissance au travers de leurs fonctions respectives et de leurs amis communs et voila qu'aujourd'hui il se retrouvait face à face dans une situation quelque peu impromptue.


Bien le bonjour à vous madame la procureur, dit il en lui souriant et en la saluant de manière quelque peu exagérée..

J'espère que je ne vous ai point fait trop languir ?, se relevant tout en lui offrant son bras d'un coté, et tenant les renes de son autre main
Revenir en haut Aller en bas
Aurozia
Vassale
Vassale
Aurozia


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la belle et la bête  Left_bar_bleue0/0Arrivée de la belle et la bête  Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la belle et la bête    Arrivée de la belle et la bête  EmptyMer 17 Nov - 3:22

La piquant souriait à l'idée d'enfin pouvoir être à ses côtés, il lui demanda s'il l'avait fait languir, elle hocha la tête et lui refit un clin d'œil, elle se moquait d'avoir attendu le principal était que lui et son petit poney étaient bien arrivés.

Ne t'inquiètes pas j'avais de la bonne compagnie...

Elle désigna d'un mouvement de la tête Belgarath et son amabilité plantaient au coin de la grille a faire le page, il était mignon et comprenait pas pourquoi on l'avait foutu ici.

Elle prit le bras tendu de son invité mais le regarda un instant, elle recommença à penser, décidément elle avait les neurones en ébullitions.
Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, elle les vit courir nus dans les champs de blé des Orleanais, bruit de bobine qui se rembobine, elle sortit de ses pensées.
Elle sentit un léger coup de chaud et savait que ses joues s'étaient empourprées en une fraction de seconde, elle posa sa main sur une d'entre elles pour essayer de la camoufler et essaya tant bien que mal d'engager la discussion en prenant la direction de la chapelle


As tu trouvé facilement ? Mes indications étaient-t-elles assez précises ?


Elle sentit une boule au ventre, ne surtout pas montrer que ses émotions se mélangeaient et que son esprit était embrouillé a son contact...Elle pensa au baiser et eu une mélodie qui lui vint à l'esprit et se mit à la fredonner


Premier baiser échangé sur une plage en été, premier amour un beau jour....nanana lalala
Revenir en haut Aller en bas
Bel.garath
Vassal
Vassal
Bel.garath


Messages : 1274
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : quelque part sur les chemins...ou à la taverne

Arrivée de la belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la belle et la bête    Arrivée de la belle et la bête  EmptyMer 17 Nov - 20:11

Bel sourit en voyant Wii arriver, et pour une fois, elle était bien vêtue. Mais bon, manque de bol, elle ne rata pas l'occasion de se moquer un peu de lui lorsqu'elle vit que c'était lui le garde aujourd'hui.

Potiche, potiche, tu vas voir ça ouai!!! J'ai simplement rendu service a mon ami, c'tout. Puis il sourit.

Tu veux un truc a boire? T'peux toujours clam'ser devant moi que j'te donnerai pas une goutte d'eau! 'Suis pô une potiche moa !!!
Bon tu veux rentrer, ou j'te laisse poreauter devant les grilles?


Puis voyant qu'un nouvel individu rejoignait Wii, il leur ouvrit les grilles du domaine.


Wii, je pense que tu sais où se situe la chapelle. M'enfin, vu ta petite mémoire, j'vais te le redire. Elle se situe derrière le donjon, sur la droite du chateau, juste là-bas.
Bon allez, bonne journée, et on se recroisera surement!


Puis il leur ouvrit les grilles afin de les faire passer.


Des gens s'occuperont de vos bagages ainsi que de vos montures lorsque vous arriverai dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Atalan




Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2010

Arrivée de la belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la belle et la bête    Arrivée de la belle et la bête  EmptyMer 17 Nov - 21:06

S'il était un domaine dans lequel les femmes excellaient c'était bien celui de mettre en rogne les hommes et ce par n'importe quels moyens, que ce soit par des petites phrases anodines poussant le vice jusqu'à rendre jaloux l'autre ou bien par des moyens plus détournés qui conduisaient finalement au même résultat. Et dans le cas présent, voila que la jeune brunette aiguisait déja quelques armes, tentant de faire sortir de ses gonds notre jeune seigneur tout crotté par le voyage qu'il était. Mais bon comme le dit le vieil adage, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. De déterminer qui est le crapaud et qui est la colombe, la c'est une tout autre histoire

Et s'il y avait un domaine dans lequel lui aussi excellait, soyons modeste tout de même, c'était bien celui des femmes et l'influence que sa seule présence exerçait sur elle, et encore plus à son contact!Et la jeune patichone n'échappait pas à la règle même si dans le cas présent, il ne s'agissait pas d'un jeu, bien au contraire...Toujours est il qu'à en juger par l'éclat rouge vif de ses joues, l'effet était garanti. Rien de tel que le corps humain pour trahir le méli mélo qui se passe à l'intérieur d'un individu. La main dans le sac elle était prise!


Et bien que se passe t il? dit il d'un ton un tantinet taquin en souriant, c'est moi qui te fais cet effet là?

Ca été comme sur des roulettes pour venir avec tes indications. Pour preuve je suis là et à peine en retard si on en croit la foule dit il son bras accroché au sien, ou l'inverse plutôt.

La discussion se faisant, ils étaient parvenus devant l'entrée du domaine dans lesquels les invités s'engouffraient après être passé devant un garde fort bien habillé pour en être. Quand il pensait à la tenu qu'arborait ceux de Villemor, il faisait peine à voir les pauvre à comparer de celui ci. Un petit air en provenance de son accompagnatrice venait lui chatouiller les oreilles, air parfaitement inconnu mais dont il ne pu obtenir la moindre réponse, n'ayant pas le temps de poser de questions devant les indications du prétendu garde


Merci mon brave, nous nous rendons de ce pas à la Chapelle. Puis se penchant vers lui Ca serait possible que vous me fournissiez l'adresse de votre tailleur? J'aimerais bien habillé mes gardes comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Bel.garath
Vassal
Vassal
Bel.garath


Messages : 1274
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : quelque part sur les chemins...ou à la taverne

Arrivée de la belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la belle et la bête    Arrivée de la belle et la bête  EmptyMer 17 Nov - 21:14

Ma foi, messire, vous voulez habiller vos gardes de vêtements de haute couture? C'est bien rare.
Je ne suis pas réellement gardien normalement hein, m'enfin, je vous indiquerai l'adresse de mon tailleur. J'espère que vous n'avez pas trop de gardes, ses vêtements ne sont pas donnés.

Passez une bonne journée. Nous aurons l'occasion de nous revoir durant la journée je pense. Je ne vais pas rester ici tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la belle et la bête  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la belle et la bête    Arrivée de la belle et la bête  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la belle et la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la plus belle soutane des Royaumes..
» L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont !
» Arrivée de Ninouchka
» Arrivée de François
» Arrivée d'Octo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: