Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelysse

Aelysse


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010

L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont ! Empty
MessageSujet: L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont !   L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont ! EmptyLun 15 Nov - 22:27

* L'astre d'or s'éveillait à peine, revêtant les champs de ses doux rayons jusqu'au lointain horizon que la Giennoise scellait d'ores et déjà le destrier qui l'accompagnerait durant son périple jusqu'au domaine de son ami. Aux aurores, tant bien que mal elle avait ajusté au mieux tour à tour, sa tenue, sa coiffure et les affaires personnelles dont elle trouverait utilité, comme son invitation à la cérémonie célébrant l'union de Keridil. Du bout de ses doigts de tisserande elle caressa le museau de sa monture et esquissa un sourire sous la chaleur de son souffle, puis se redressa fièrement, surplombant la population, dans une luxueuse démarche. En cette posture, la gueuse-attitude de la belle s'était envolée à des siècles, et il était malaisé d'imaginer qu'encore quelques heures plus tôt, sa contenance était bien moindre. *

* Ses cheveux noués en un chignon laissaient s'échapper de belles anglaises volant au rythme de l'allure du cheval, ainsi que de la légère brise caressant ses joues couleurs neige tandis que sa fidèle dague giflait sa cuisse à chaque soubresaut. Sait on jamais, qu'un brigand ne montre le bout de son nez au détour d'un chemin... Aux aguets, ses yeux émeraudes se mêlaient aux feuillages, perçant les sentiers à la recherche d'une quelconque menace. *

* Finalement, le domaine apparut plus tôt qu'elle ne l'aurait cru et c'est donc sans encombres que la brune posa sabot sur le lieux de rendez-vous. Les voitures elles aussi commençaient à s'amonceler aux portes et elle se hâta de parcourir les derniers mètres la séparant du reste des invités. Sans prêter guère d'attention à l'homme gardant l'accès, elle lâcha un long soupir de soulagement qui emporta avec lui quelques mots. *


" Bonjour, j'm'appelle Aelysse De Caumont, je suis une amie du marié ! "


Dernière édition par Aelysse le Lun 15 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bel.garath
Vassal
Vassal
Bel.garath


Messages : 1274
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : quelque part sur les chemins...ou à la taverne

L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont !   L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont ! EmptyLun 15 Nov - 22:32

Bel sourit largement lorsqu'il vit enfin arriver la Bel'femelle.

Ah bah tiens, t'es la toi? Laisse moi vérifier sur ma liste. Bel fit mine de jeter un oeil dessus, puis se retourna vers elle, le visage froid. Erf...j'suis désolé Ael....tu n'es pas sur ma liste. Surement n'es-tu pas invitée.... Puis, attendant quelques instants, il sourit largement.

Rooooh, j'plaisante, bien sûr que tu peux entrer!! Mais bon, va falloir mériter ton passage hein!!! Bel lui fit alors un super méga sourire ultrabright.
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010

L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont !   L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont ! EmptyLun 15 Nov - 23:41

* Un sourire naquit à la commissure de ses lèvres lorsque, aux creux de ses oreilles, elle reconnut la voix de son Bel'homme. Celui-ci avait fière allure, et elle espérait avoir l'honneur et le privilège de pouvoir assister au mariage de Keridil en sa compagnie. Peut-être se sentirait-elle moins seule, car il est vrai, qu'elle n'avait eu que très peu d'échos sur les personnes conviées à la réception. Ses doigts se croisèrent dans l'espoir qu'elle ne soit pas entourée que de nobles dont le nom prenait un demi parchemin. Ceci dit, quoi qu'il en soit, elle partagerait probablement un bon moment avec Bel' et c'était bien là l'essentiel. *

" Tiens un Bel'homme ! Ravie de te voir !"


* Encore fallait-il qu'elle puisse accéder au domaine, ce qui était compromis aux dire de son ami. Ael' ravala donc son sourire, frustrée à l'idée qu'elle ait parcouru autant de lieux pour se voir, aux portes du voyage, siffler le droit de participer aux festivités. Prête à piquer un scandale afin de s'octroyer ce dû, son ami se résigna à lui dévoiler la supercherie. Ses sourcils froncés et son front se décrispèrent au profit un rire franc. *

" J'ai failli y croire andouille !
Mais euh... J'le mérite comment mon passage alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bel.garath
Vassal
Vassal
Bel.garath


Messages : 1274
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : quelque part sur les chemins...ou à la taverne

L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont !   L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont ! EmptyLun 15 Nov - 23:50

Bel éclata de rire lorsqu'il entendit la réaction de la brunette, puis il lui colla une bise sur chaque joue, heureux de la voir.

Et bien...pour mériter ton entrée....c'est très simple. Il y a seulement deux conditions.
La première, c'est que tu acceptes de participer à la cérémonie avec moi. L'est facile celle-là. La seconde....et elle est indispensable.... C'est que tu m'donnes un truc a becqueter.... Je t'avoue que ça fait des heures que je monte la garde, et je commence a m'auto-digérer....


Bel lui offrit son plus beau sourire, ainsi qu'un regard digne d'un Chapeauté.
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010

L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont !   L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont ! EmptyMar 16 Nov - 0:16

* Ses lèvres s'étirèrent d'avantage, en un large sourire, lorsque son ami posa les conditions de son entrée au sein de la cérémonie. Adroitement son pied foula la terre, quittant sa monture où elle était installée depuis des heures durant, afin de rendre la bise qu'il lui avait offerte. La brune étira ses membres dans une grimace traduisant les courbatures qui hantaient ses muscles. Se ressaisissant, sa robe recouvra l'ajustement adapté à ses courbes et elle releva la tête vers Bel.Garath dont le ventre criait famine. *

" T'as de la chance ! "

* Sa main plongea dans les tréfonds de sa besace et extirpa après moultes tentatives, deux miches de pain, ainsi qu'une petite cuillère. Les deux premières changèrent de mains, tandis que cette derrière reflétait à sa surface le visage de notre Giennoise. Quelques secondes, elle plongea ses yeux dans les siens avant de remettre en place les quelques mèches de cheveux qui s'étaient faites rebelles. Une fois fait, elle refourgua l'ustensile au fond de son sac, et ses doigts se refermèrent sur les rennes de son compagnon de voyage. *

" Tiens bon app'...
Ça va j'suis présentable ?
Tu m'accompagnes ? "

Revenir en haut Aller en bas
Bel.garath
Vassal
Vassal
Bel.garath


Messages : 1274
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : quelque part sur les chemins...ou à la taverne

L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont !   L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont ! EmptyMer 17 Nov - 20:22

Roooo merci!!!!

Bel. prit les deux miches de pain, et sans attendre donna un bon croc dans la premiere.

On ne nous nourrit même pas ici, c'est un scandale!! Puis la regardant lorsqu'elle lui demanda si sa tenue était présentable.

Ben ma foi, t'es pas mal du tout. De quoi faire qu'un prêtre revienne sur son voeux de chasteté!

Bel. éclata de rire. Bien entendu oui que je t'accompagne, j'vais pô te laisser te perdre quand même.

Puis il firent route jusqu'à la cour du domaine. Une fois arrivés, des gens s'occupèrent du cheval ainsi que des bagages de la belle. Tiens, la chapelle est juste là-bas, derrière le donjon, sur la droite. Je dois redescendre aux grilles. Tu me gardes une place hein!!!

Puis il lui sourit et reparti vers les grilles du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont !   L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la plus belle soutane des Royaumes..
» Une visite attendue
» puisqu'il en était ainsi .....
» puisqu'il en était ainsi .....
» Arrivée de la belle et la bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: