Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Lyll et Aurae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyll




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Arrivée de Lyll et Aurae Empty
MessageSujet: Arrivée de Lyll et Aurae   Arrivée de Lyll et Aurae EmptyLun 13 Déc - 1:29

Lyll et Aurae avait enfin pu quitter leur bureau respectif afin de se diriger vers la chapelle où aurait lieu le mariage de sa filleule. Ils arrivèrent devant l'entrée, ouvrirent la porte de la calèche et descendirent pour se présenter au garde. Lyll prit la parole.

Bien l'bonjour Gentleman, j'suis Lyll et voici Aurae, nous sommes invités au mariage d'Melisende et Atolchamb. J'suis la marraine d'Melisende.
Revenir en haut Aller en bas
Molosse

Molosse


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Arrivée de Lyll et Aurae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyll et Aurae   Arrivée de Lyll et Aurae EmptyLun 13 Déc - 1:48

le garde vit encore arriver une nouvelle fois ,une interruption dans sa substantation liquide.

qui va la !!!!!!un pas de plus et.......je.......oh une berrichonne non de diou.
co fait plaisir d'vous entendre ,passez par lo.
Revenir en haut Aller en bas
Lyll




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Arrivée de Lyll et Aurae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyll et Aurae   Arrivée de Lyll et Aurae EmptyLun 13 Déc - 2:02

Norf ! Que'qu'un qui m'comprend direct sans faire d'gros yeux et d'venir tout rouge catté la concentration ! M'ci bien Gentleman !

Lyll et Aurae allèrent dans la direction indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lyll et Aurae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyll et Aurae   Arrivée de Lyll et Aurae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lyll et Aurae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Nanozevich
» Arrivée de Feodor
» Arrivée de François
» Arrivée d'Octo
» leanore : arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: