Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle décoration!

Aller en bas 
+8
Arthur
La Hire
Alexandre de Chéroy
Della
Lexhor
kalimalice
Keridil
Aemilia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyMar 27 Sep - 1:23

Bonjour à tous!

Je suis l'architecte des lieux. Comme vous avez pu le voir ce soir, la maison d'Amahir s'est refaite un coup de jeune!

Si vous voyez des choses à changer ou que vous rencontrez des soucis avec la nouvelle déco, merci de le signaler icelieu afin que je vienne arranger cela.

Les lames, vassaux, enfants etc ont des rangs spéciaux, s'il y en a qui ne les ont pas, vous pouvez râler sur le Gras narcissique sur son trône. Les vassaux ont également leur pied à terre, que ce soit à Alluyes ou Auneau pour le moment. Je fais ce soir un double des clés pour que vous puissiez installer vos quartiers personnels (et les modérer).

J'en profite également pour vous annoncer que le Manoir des Artistes est depuis quelques jours le fournisseur officiel des Lames d'Amahir. Un salon privé a été ouvert pour ces derniers, vous pourrez venir y commander tenues, bannières et diverses choses pour les Lames ou vous-même. Profitez-en c'est le Gras qui paie...

Bonne viste, et ne vous perdez pas!

L'archi-extra
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyMar 27 Sep - 14:47

Ah bah tiens, outre mes félicitations pour ce chouette design, j'en profite pour dire que ceux qui veulent des Forums ou des Sous forums pour jouer leurs lieux de résidence sur une des terres d'Amahir, ou pour avoir leurs Seigneuries - comme moi j'ai fait Bréméan à Alluyes par exemple - vous pouvez demander aux admins actifs, autrement dit Lex, L'Architecte ou moi !

Valà !
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Messages : 437
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Orleans

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyMar 27 Sep - 22:09

merci à toi architecte dis moi si je peux moi aussi profiter au manoir des artistes du salon privé des lames car ayant besoin de quelques petites affaires et si on me les paie je dis pas non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyMar 27 Sep - 22:36

Fallait pas quitter le groupe! Tu demanderas au duc de t'en payer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Messages : 437
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Orleans

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyJeu 29 Sep - 0:05

pfffffffffffffffff méchant geek pour l'instant j'ai pas de duc
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyJeu 29 Sep - 0:49

Ben le duc d'Orléans, c'est ton suzerain hein.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Messages : 437
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Orleans

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyJeu 29 Sep - 8:35

oui mais la démissionné que je sache lol!
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyVen 30 Sep - 21:29

Bigre, joli !

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptySam 1 Oct - 22:22

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyDim 2 Oct - 14:44

Peut-être un peu...narcissique ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyJeu 6 Oct - 13:52

C'est fait pour Wink

On m'a signalé la disparition du village d'Auneau, c'est rétabli, si vous voyez d'autres soucis n'hésitez pas à m'en faire part, j'ai mis le sujet en surveillance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Chéroy

Alexandre de Chéroy


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyJeu 12 Jan - 15:26

En tous cas, c'est très joli. Je l'ai signalé à Lexhor hier, mais franchement ca m'épate. Enfin, ... je n'avais pas vraiment de doutes sur les capacités de la maison à faire de belles oeuvres.

Mais chapeau bas tout de même.

Une question simple, j'ai sur mon forum la Seigneurie de

Nouvelle décoration! Saintdenis

Je la fait pointer vers ici ? Je rajoute un lien en dessous pour faire figurer les autres terres ?
Je ne cache pas que cela me ferai plaisir de lier les deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyJeu 12 Jan - 21:42

Non, tu peux laisser chez toi. Sain-Denis est en Dunois, donc chez toi, c'est logique que ça y reste. Il faudrait juste que je le fasse vivre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyDim 19 Fév - 21:02

Coucou l'architecte !

Dis, est-ce que tu pourrais me modifier la Bannière de Montpipeau sitoplé ?

Le blason :

Nouvelle décoration! 541072BlasonnVicomtMontpipeau

Et quelques idées d'images d'illustrations (le château actuellement mis en illustration est bien postérieur à celui du XVè, qui était une forteresse dont on n'a pas d'images, vu qu'il n'en reste quasi rien, donc je te donne des suggestions.)

Nouvelle décoration! 526353thedarksandara3150639f1d
Nouvelle décoration! 544375thedarksandara31506403d3Nouvelle décoration! 166697thedarksandara31506350ff
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyDim 19 Fév - 21:15

Bonjour Vicomte! ^^

Oui bien sûr! Quelle image préfères-tu?

Tu me diras s'il faut installer autre chose, je ne sais plus ce que tu m'avais dit pour tes seigneuries...

Il faudra faire remonter le vicomté et changer le nom je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyDim 19 Fév - 21:17

J'avoue avoir une tite préférence pour la première image.

Après, ouais, faudra la faire remonter et changer le nom, mais ça, j'aurais pu le faire. M'enfin si t'as deux minutes Smile je dis pas non ! Very Happy Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyDim 19 Fév - 21:18

Bah je ferai tout d'un coup ça sera plus simple ^^

Faut-il changer ou ajouter autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyDim 19 Fév - 21:18

Nope, pas pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyDim 19 Fév - 21:24

Faut pas changer le blason du chef sur l'entête?
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyDim 19 Fév - 21:27

Ah si !
Nouvelle décoration! 522394LexhorPairComplet
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyDim 19 Fév - 21:29

Tant que j'y suis... Y avait pas un souci avec des couleurs de texte, genre les citations ou je ne sais plus quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyDim 19 Fév - 21:30

Je sais pas.
Je constate qu'on voit pas des masses ce qui est une citation ou non...mais s'pas moi qui avait pointé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyDim 19 Fév - 22:32

Citation :
Test Citation
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyDim 19 Fév - 22:35

Intendance terminée pour aujourd'hui, si jamais il y a d'autres changements à faire, bipez-moi ici et j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
La Hire
Vassal
Vassal
La Hire


Messages : 838
Date d'inscription : 28/06/2011

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! EmptyMer 22 Aoû - 23:27

je ne sais pas où poster alors je poste là ... vous n'aurez qu'à faire le ménage !!! Very Happy

donc... serait-il possible d'ajouter un topic "Ecrosnes" avec les autres seigneuries d'Auneau ???

une autres suggestion : j'ai vu cela ailleurs et j'ai trouvé que c'était bien car ça attirait l'oeil et on savait de suite où on mettait les pieds : l'idée est de mettre le nom des seigneurs sous les images des domaines... si l'idée vous séduit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle décoration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle décoration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Partie HRP et archives générales :: Partie HRP :: Décoration et maintenance du forum-
Sauter vers: