Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle décoration!

Aller en bas 
+8
Arthur
La Hire
Alexandre de Chéroy
Della
Lexhor
kalimalice
Keridil
Aemilia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 10:08

Moi, je dis "BRAVO" !
C'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 11:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Vassale
Vassale
Zelenka


Messages : 3315
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Orléans

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 11:30

Je rejoins LJD Della pour des félicitations qui s'imposent, j'aime beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 11:57

Merci! Plusieurs questions:

- quoi faut-il pour Chartres en sous bannière?
- mise à jour des rangs: quoi quoi que je mets à jour? Genre foetus prodigue: toujours d'actu ou il faut changer? Pareil pour Epouse de Keri Keri (Chartreuse ça sonnerait pas mal... Ok je sors...), ou fiston adoré (La fouine, l'éclopé... Aïeuuuuuuu pas taper...). On peut aussi supprimer les rangs, ou mettre une phrase individuelle pour chacun, ou écrit en lettres d'or (car c'est classe).
- pareil pour les groupes
- y-a-t-il des choses que je n'ai pas vues et qui sont encore à modifier?
- niveau couleurs des textes etc, plus de souci?

Edit: j'ajoute aussi: comme on reconnaît très bien quelle terre est un duché, un vicomté etc... Ca ne vous dit pas de mettre les surnoms des terres? Genre Alluyes la riche... Enfin pas dans les bannières, dans les titres hein.
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2012

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 12:31

Très sympa ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Messages : 437
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Orleans

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 13:11

super joli j'aaaaaaaaadore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 15:31

2e vague de déco arrivée!

En fait j'ai tout refait en meilleure qualité, même ce que j'ai fait hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 16:29

Aemilia a écrit:
Merci! Plusieurs questions:

- quoi faut-il pour Chartres en sous bannière? ==>> Euh...quoi c'est sous-bannière ? Embarassed
- mise à jour des rangs: quoi quoi que je mets à jour? Genre foetus prodigue: toujours d'actu ou il faut changer? Pareil pour Epouse de Keri Keri (Chartreuse ça sonnerait pas mal... Ok je sors...), ou fiston adoré (La fouine, l'éclopé... Aïeuuuuuuu pas taper...). On peut aussi supprimer les rangs, ou mettre une phrase individuelle pour chacun, ou écrit en lettres d'or (car c'est classe) ==>> je ne donne que mon avis, plus de rangs ou seulement pour les rangs de noblesse, en or ^^

Je cherche des images éventuellement pour Chartres, mais je ne promets rien et c'est pas grave s'il n'y en a pas, à moins que Kéri ait déjà tout prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Hire
Vassal
Vassal
La Hire


Messages : 838
Date d'inscription : 28/06/2011

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:41

Waouhhh la vache !!! ça pète !!!!!! GRANDIOSE !!! Bravo !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Yolanda Isabel

Yolanda Isabel


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 10:47

Comme t'es talentueuseeuuuuhhhh ! J'kiffe le fantome de Nalu ! What a Face Tu peux pas faire une tête de gosse qui dépasse dans un coin pour Aemilia & Clément ?
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 14:18

Ok je vais voir ce que je peux faire pour Chartres, tfaçon faut que je m'occupe pendant 2 jours Razz

Merki Yo! Mais bon, pas aussi douée que toi pour tout ce qui est déco et bannières, c'est pas mon truc à la base... Par contre si on met Clément et Aemilia, faut mettre les autres gamins... C'était déjà casse-tête de trouver des jambes à Keri et Nalu (je n'avais que le haut j'ai dû inventer le bas ^^), donc les gamins, on verra quand ils seront plus grands, ou quand j'aurai trouvé comment les intégrer ^^


Edit: Jd Della on ne voit pas ton premier lien Wink et si t'as autre chose pour les joutes, l'image est toute pixellisée, ça sent le vieux scanner ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 16:19

Chartres finie, j'ai eu des idées pour la déco... Il n'y a que pour le château, j'ai cherché un peu et en fait il n'existe plus maintenant... Du coup j'en ai pris un autre, si vous avez une plus jolie image en attendant, faut pas hésiter. Pour Chartres j'ai fait un gros plan sur la rosace, c'était tellement beau... Et la lice j'ai trouvé une image sympa, mais si ça ne plaît pas je change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 17:07

Waaaaaaaa ! C'est superbe, Mimi !!!

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 17:32

Y a une image Forbidden au dessus de Kéri.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 15:17

Bon! Mon hébergeur tout pourri fait des siennes, j'héberge sur un autre les images manquantes. Si vous voyez que j'en oublie, n'hésitez pas à me le dire.

Revenir en haut Aller en bas
La Hire
Vassal
Vassal
La Hire


Messages : 838
Date d'inscription : 28/06/2011

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 13:02

ça fait quelques temps que j'ai un problème avec le forum (voire même avec d'autres mais je n'ai pas ce souci sur le forum du château d'orléans)... encore allez vous me dire !!!!
ça se passe dans la partie ou je tape mes textes:
que ce soit en faisant répondre, ou dans la réponse instantanée, ou même dans les mp, le fond est blanc, les émoticones de gauche ont disparu (j'ai juste une liste banale au dessus) ... je ne peux plus coller un texte pour le citer ... enfin je colle mais il s'affiche pas dans le message envoyé .... etc...  je voudrais revenir comme avant !!!!!! alors est-ce qu'il y a eu un changement de mes paramètres ? du forum ? ou d'ailleurs ?? merci pour votre aide !

j'aime pas internet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 21:25

Tous les forums ont de nouvelles spécificités, c'est galère, faut apprendre à s'en servir. On a pareil au manoir, c'est un gros changement dans les habitudes, mais ça s'apprend, comme tout, faut juste être patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Hire
Vassal
Vassal
La Hire


Messages : 838
Date d'inscription : 28/06/2011

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 23:11

merci beaucoup pour ces précisions... c'est bizarre ce besoin de toujours tout changer  !
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 1:24

Forum actif a changé oui. Le fofo du château n'est pas Forum actif c'est pour ça que ça n'est pas impacté.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Lion de Gallardon
Lion de Gallardon
Arthur


Messages : 1415
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Orléans, près du lac

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 13:30

Bah, on peut toujours faire mumuse, sauf qu'on a des écritures au lieu de jolies images ^^ Mais dans quelques jours ça devrait aller mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 23:29

On a de gros soucis d'affichage non ? Je vois tous les boutons, bannières, etc. tout pourri. Gros carré noir, message d'erreur Imageshacks.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya
Duchesse
Duchesse
Ellesya


Messages : 420
Date d'inscription : 23/01/2013

Pour améliorer le rp
écus:
Nouvelle décoration! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle décoration! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 23:34

Idem.

J'ai eu ça dans une moindre mesure à Amboise.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptySam 20 Juil - 1:08

C'est le même souci partout, j'ai pareil au manoir... Faut réhéberger tout sur autre chose qu'image shack, ça fait plus de 6 mois que ça merdouille. La déco étant plus ancienne, je réhéberge au fur et à mesure que les liens se cassent, puisque c'était hébergé chez eux. Quand j'aurai un peu de temps, je réinstallerai tout ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
La fille du boss
La fille du boss
Aemilia


Messages : 664
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 3:02

Hello!

Comme vous avez pu le voir, j'ai réagencé tout le forum pour que ce soir plus clair, vu tous les fiefs qu'il commence à y avoir. Petite précision: je n'ai pas changé les accès au différents sous-fora, je n'ai fait que les déplacer, et archivé ceux qui n'étaient plus utilisés.

Si vous voulez en profiter pour apporter d'autres modifications, n'hésitez pas à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle décoration! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration!   Nouvelle décoration! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle décoration!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Partie HRP et archives générales :: Partie HRP :: Décoration et maintenance du forum-
Sauter vers: