Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de Dariush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dariush




Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010

Arrivée de Dariush Empty
MessageSujet: Arrivée de Dariush   Arrivée de Dariush EmptyDim 20 Nov - 12:40

Dariush avait quitté son domaine pour se rendre au Mont Pipeau.
Monté son son plus rapide cheval il avait effectué le trajet en parfaite anonymat.
Les temps de guerre obligeait le pont levis a être levé et c'est calfeutré dans son pardessus qu'il porta la voix à qui pourrait l'entendre.


Je suis Son Eminence Dariush, évêque de ce diocèse et souhaite rencontrer les maîtres de ces lieux.
Je suis attendu.


Revenir en haut Aller en bas
Friedrich

Friedrich


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2011

Arrivée de Dariush Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dariush   Arrivée de Dariush EmptyDim 20 Nov - 19:34

Devant les tours, au sommet du Mont sur lequel trônait l'imposante forteresse du Baron, un cheval. Sur ce cheval, un prélat.
C'est Friedrich, l'intendant, qui se donna pour mission de le recevoir, et puisqu'il avait reçu des ordres, il accueillit le Cardinal avec égards.

Votre Eminence. Son Excellence le Baron vous fait savoir que vous pouvez d'ores et déjà disposer à votre guise de la Sacristie de la Chapelle, et faire tous les préparatifs nécessaires à la cérémonie. Je vais vous y guider, et mes maîtres vous rejoindront dans un instant.
Si vous voulez-bien me suivre.

L'on avisa un palefrenier de les suivre, il se chargerait de mener le cheval aux écuries. Enfin, et après avoir traversé la Basse Cour et effleuré les pavés de la Haute Cour, ils arrivèrent devant la Chapelle Ste Dwywai.
Revenir en haut Aller en bas
dariush




Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010

Arrivée de Dariush Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dariush   Arrivée de Dariush EmptyLun 21 Nov - 16:17

Dariush vit arriver une personne et on l'accompagna à la chapelle.
Il remercia le serviteur puis entra au sein de l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dariush Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dariush   Arrivée de Dariush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dariush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consécration de la chapelle Ste Dwywai par S.E Dariush
» Arrivée de will
» Arrivée de Feodor
» Une arrivée timide.
» Arrivée d'Octo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Montpipeau :: Le Château de Montpipeau :: Les Taillis et Les Douves-
Sauter vers: