Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Campement des sudistes rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neyco




Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2012

Campement des sudistes rose Empty
MessageSujet: Campement des sudistes rose   Campement des sudistes rose EmptyMar 24 Avr - 15:15

Mini avec sa troupe, mini s'était perdue. Mini avait crisé car elle avait faim. Au final un autre mini entendant sa mère taper des pieds avaient cru avoir droit de faire de même aussi en la voiture de Hautpoul tout ressemblait à un chahut digne d'une bataille de polochon en une chambre d'enfant.

S'étirant finalement elle put mettre pied à terre.


Bon alors qui qui fait quoi? Moi je décharge les victuailles.
Revenir en haut Aller en bas
vonlichtenchein

vonlichtenchein


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2012

Campement des sudistes rose Empty
MessageSujet: Re: Campement des sudistes rose   Campement des sudistes rose EmptyMar 24 Avr - 21:22

Il étouffa un rire, voyant la réaction de sa Douce.
Il est vrai qu'une fois la faim présente, elle n'était plus la même, jamais il n'oserai se mettre entre elle et de la nourriture dans cet état, cela signifierai son arrêt de mort.
Un regard vers son fils le fit exploser, et oui une copie conforme même gestuel, même mimique.

Il arrivèrent à destination, remettant un peu toutes ses articulations en place, il posa pied à terre.


Je vais donc m'occuper de monter la tente, en cas de mauvais temps pour s'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrcom.forumactif.com/forum
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2012

Campement des sudistes rose Empty
MessageSujet: Re: Campement des sudistes rose   Campement des sudistes rose EmptyMer 2 Mai - 2:44

Camille était venue rendre visite à son amie Davia quand elle avait croisé Bel en chemin. Ce dernier l'avait aimablement invitée aux joutes pour son mariage, lui rappelant le temps où elle l'avait soigné au dispensaire. Il y avait un moment qu'elle n'avait pu voir de joutes et pour ne pas trop déranger, elle avait pris la direction en arrivant au campement d'un étendard qu'elle connaissait fort bien, celui de sa famille. C'est donc appuyée sur sa canne qu'elle se retrouva devant les tentes de Neyco et son fiancé.

Oh, hé, nom d'un biscuit, je fais quoi de ma boite pleine à craquer moi?

Ben, oui, ne jamais venir en France sans une boite à biscuits bretons de crainte de devoir payer la taxe familiale : on ne sait jamais où peut aller se fourrer une Mini Biscuit de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement des sudistes rose Empty
MessageSujet: Re: Campement des sudistes rose   Campement des sudistes rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement des sudistes rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement de Minerve
» Campement de la voisine
» Campement du Castelviray
» Un campement qui a de la gueule !
» Campement de la Mirandole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Baronnie d'Auneau - Lexhor :: Les seigneuries :: Aunay-sous-Auneau :: Le Domaine :: La Place des Joutes-
Sauter vers: