Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Khiara.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khiara.

Khiara.


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2020

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de Khiara. Left_bar_bleue0/0Arrivée de Khiara. Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de Khiara. Empty
MessageSujet: Arrivée de Khiara.   Arrivée de Khiara. EmptyLun 6 Juil - 13:40

Khiara regarda la grande bâtisse avec des yeux émerveillés, très impressionnée par le lieu..
Cela faisait des années qu'elle entendait parler des célèbres lames d'Amahir et la voilà devant en espérant y être accepté comme un membre à part entière, ce qui serait une vraie fierté pour elle

Un peu stressée, elle regarda autour d'elle en avançant doucement mais surement vers l'entrée..
Et si elle ne faisait pas l'affaire ? Si elle n'avait pas les qualités d'une lame ?
Son estomac se noua et la brune se frotta le ventre par réflexe...
Elle inspira et expira doucement avant de faire son sourire colgate et se présenter aux gardes


"Bonjour sieur
Je suis Khiara Alzo de Valbois et.. je voudrai me présenter pour euh.. est-ce que vous pourriez simplement annoncer ma venue s'il vous plait.."


Elle se fatiguait elle-même des fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de Khiara. Left_bar_bleue0/0Arrivée de Khiara. Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de Khiara. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khiara.   Arrivée de Khiara. EmptyMar 14 Juil - 18:30

Cette fois, Alphonse, toujours fidèle à son poste de garde, ne fut pas surpris de voir à nouveau quelqu'un demander à être reçu. D'une part parce qu'on l'avait enfin prévenu que la chose arriverait probablement encore et puis ensuite, parce qu'il avait finit par s'en douter lui-même. Le duo qu'il formait avec son jeune collègue en formation était maintenant bien rôdé, si bien que le jeune homme commença à ouvrir le passage.

Bien le bonjour, Dame Khiara. Mon jeune ami va vous mener à la grosse tour où vous serez reçue par le Prince et les autres membres de la mesnie. Soyez la bienvenue à Auneau.
Revenir en haut Aller en bas
Khiara.

Khiara.


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2020

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de Khiara. Left_bar_bleue0/0Arrivée de Khiara. Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de Khiara. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khiara.   Arrivée de Khiara. EmptyJeu 16 Juil - 19:57

Khia sourit au garde très avenant et gentil. Ca ne l'étonnait pas que les Lames existaient toujours depuis tant d'années.
Elle espérait qu'elle correspondrait aux critères..
Un brun stressée, elle avança doucement, se dirigeant vers cette fameuse grosse tour où le garde lui avait indiqué la direction...

Euh.. le Prince ? Les autres membres... Elle rougit le stress montant encore d'un cran


Citation :
[HRP : Quand je clique sur le lien ça me dit que je n'ai pas accès à l'endroit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de Khiara. Left_bar_bleue0/0Arrivée de Khiara. Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de Khiara. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khiara.   Arrivée de Khiara. EmptySam 18 Juil - 13:54

Citation :
HRP : Désolé j'étais sûr d'avoir donné les accès avant...c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Khiara. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khiara.   Arrivée de Khiara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Khiara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de will
» Arrivée de la Louve
» Une arrivée discrète… ou pas!
» arrivée de Léanore
» Arrivée de la délégation de l'OCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Baronnie d'Auneau - Lexhor :: La haute cour :: L'entrée du château :: Le poste de garde-
Sauter vers: