Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelyque

angelyque


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2010

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel Empty
MessageSujet: Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel   Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel EmptyMer 28 Juil - 16:33

Angelyque avait pris la route depuis la Bourgogne afin de participer aux joutes en l'honneur d'un mariage. Son fils avait insisté pour qu'elle participe, mais pour le peu qu'elle en savait, aucun autre bourguignon ne serait présent.

C'est donc seule qu'elle était partie, conduisant elle même son coche, elle avait failli faire demi-tour à plusieurs reprises, mais ne souhaitait pas faire de la peine à Adonis.

A peine arrivée, elle descendit du coche avec une seule hâte, se retrouver enfin dans une tente afin de se refraîchir un peu et changer de tenue.


Bonjour je suis Angelyque de la Mirandole-Montestier, Baronne de Cruzy le Chastel, pourriez vous m'indiquer s'il vous plait où se situe ma tente et y faire porter mes malles? Je sens que je vais m'évanouir à cause de cette chaleur! savez-vous aussi s'il y a d'autres bourguignons qui sont déjà arrivés?



Dernière édition par angelyque le Jeu 29 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 627
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Orléans

Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel   Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel EmptyMer 28 Juil - 20:19

Ah bah tiens ! Une bourguignonne ! C'est Della qui allait être contente - ou pas pour le coup -.
De la Mirandole ? Tiens donc ! Parente de son homologue Chambellan à l'évidence.


Della mon amie, regardez ! Ne sont-ce point là armoiries bourguignonnes ?

Puis s'approchant de la seconde blonde, il lui fit un baise main courtois.

Le bonjour baronne, Keridil, Chambellan d'Orléans et anciennement ambassadeur en Bourgogne, chargé d'accueillir jouteurs et spectateurs ce jour.
J'espère que le voyage fut agréable, et si vous voulez bien me suivre jusqu'au campement, vous pourrez faire monter vostre tente et y installer vos malles.
Comme vous pouvez le constater, la Dame de Railly est déjà ici, et seule bourguignonne présente pour l'heure, vous aurez le plaisir d'inaugurer le campement bourguignon.


Puis il fit signe à un palefrenier de mener le coche, laissant Qantor au garde, il mena la Dame au campement, faisant signe à la Volvent de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel   Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel EmptyMer 28 Juil - 21:24

Ah bah tiens ! Un voilà une de Bourguignonne et pas des moindres !!!
Della retint un petit rire lorsque Keridil l'entraîna à l'accueil, au devant de la Baronne Angélyque.

Avec grand respect, la Dame salua la Baronne.

Le bonjour vous va, Baronne.
Avez-vous fait bonne route ?


La Blonde laissa son ami donner les explications à la Baronne, à propos du campement.
Et là...la Renarde se fit la réflexion que si elles n'étaient qu'elles deux, sous la même tente ou tout au moins, dans les mêmes environs...les joutes allaient être mémorables.

Mais non...l'on était là pour s'amuser !


J'arrive, mon ami, j'arrive...Oulà oui, pas question de rester toute seule au milieu de tous ces gens...Et hop, elle trotta pour arriver à la hauteur du Chambellan, accompagnant Mirandole en ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
angelyque

angelyque


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2010

Pour améliorer le rp
écus:
Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel   Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel EmptyJeu 29 Juil - 11:47

La Baronne fit un grand sourire à l'homme qui venait l'accueillir, d'autant plus qu'il était accompagné de la charmante Della. L'homme se présenta tout en lui faisant un baise-main, il paraissait parfaitement éduqué, chose qui se faisait de plus en plus rare.

Bonjour votre Excellence, je suis honorée de faire votre connaissance. Je suis moi-même ambassadrice de Bourgogne en Lyonnais Dauphiné depuis aheu...hier. J'ai fait une très bonne route je vous en remercie.
Dame Della! le bonjour! je suis ravie de vous voir! si j'avais su que vous veniez je vous aurai proposé de faire la route en ma compagnie. Rassurez-moi...nous ne sommes pas les seules bourguignonnes au moins?


Angelyque sourit et adressa une petite prière à Aristote, lui demandant de ne pas la laisser seule avec la Vice Chambellan de Bourgogne, les joutes devaient avoir lieu sur le terrain, pas dans les tentes!

Elle suivit le Chambellan jusqu'au campement, Della à ses côtés.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel   Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Baronne de Cruzy le Chastel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la Baronne d'Auneau
» Arrivée de will
» Arrivée de Yiana
» arrivée de Léanore
» Arrivée de Feodor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: