Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Campement de Minerve.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deedlitt

Deedlitt


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Argentan, Duché d'Alençon

Campement de Minerve. Empty
MessageSujet: Campement de Minerve.   Campement de Minerve. EmptyJeu 6 Déc - 1:11

Minerve était passé au tableau d'affichage, il lui restait les tirages au sort à faire. Demain elle afficherai tout ça, laissant encore un peu de répit aux futurs adversaires. Et puis surtout il faudrait qu'ils aillent se faire connaitre s'ils veulent concourir pour la main de la Dame.

Tout ça entrainant autre chose, ce soir ce sera lait chaud au miel et biscuit aux amandes de la baronne Biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
neyco




Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2012

Campement de Minerve. Empty
MessageSujet: Re: Campement de Minerve.   Campement de Minerve. EmptyJeu 6 Déc - 2:31

Une mini, une boite à biscuit, ici que de souvenir? Absolument la dernière fois elle avait finit en huitième. Une petite joute sans fioriture. Dommage surtout que depuis elle tentait de s'améliorer.

Filant directement à la tente de Minerve qui devait mourir de faim après tout boire le thé sans biscuit était disons pas horrible, mais pire. Effroyable? Catastrophique? Cataclysmique? Absolument. Serrant cape afin de ne point attraper froid et surtout inquiéter son chevalier, la mini croisa quelques personnes ici et la les salua poliment puis arriva enfin à la tente de la héraut son amie depuis et bien un ptit moment nom d'un biscuit.


Minerve? Vous êtes disponible? J'ai votre ration de biscuit. Tout frais du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

Campement de Minerve. Empty
MessageSujet: Re: Campement de Minerve.   Campement de Minerve. EmptyJeu 6 Déc - 12:45

Elle était passée voir Montréal.

Elle se rendit alors à la tente de Minerve.

Le garde la fit entrer.


Bonjour ! Lança-t-elle.

Minerve, soyez la bienvenue à Chartres.

Oh, Neyco, quelle joie de vous revoir !


Regard scrutateur...J'espère que vous êtes bien installées et que vous avez tout ce dont vous avez besoin, Minerve. Surtout, n'hésitez pas à demander tout ce que vous voudrez ! Nous voulons que nos invités soient au mieux.
Assez de bois ? De pain ? D'eau ? Elle ne gèle pas ? Du vin ? De la viande, peut-être ? Du miel ? Vous aimez le miel ? J'en ai de l'excellent, le meilleur que j'ai jamais goûté ! De Bourgogne ! Je vous en ferai porter tantôt.

Et blablabla...et blablabla...caresser Minerve dans le sens du poil avant de...discrètement, en aparté avec Deeddlitt, tournant le dos à Neyco pour être certaine qu'elle ne puise entendre : Dites-moi, Minerve...j'aimerais vous demander une petite faveur...toute petite, hein...Montrant une toute petite taille entre le pouce et l'index...Vous ne voudriez pas mettre Montréal devant le Ried ou BôPapa ou Senlisl...voyez, un beau grand fort costaud pas facile à battre ? Grand sourire, battement de cils...S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
neyco




Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2012

Campement de Minerve. Empty
MessageSujet: Re: Campement de Minerve.   Campement de Minerve. EmptyVen 7 Déc - 1:05

Mini saluant une des maitresse de maison.

Le bonjorn Della, ravie tout autant. J'ai des biscuits en plus je vous en emmènerai au besoin pour un petit goûté.

Voyant le manège et sachant le pourquoi de cette joute elle préféra tout d'un coup s'intéresser très vivement à un des piquet de tente de Minerve. Il était ne bois, bien solide. Un travail de grand ouvrier. Oui à n'en point douter.
Un oreille qui entend un bourdonnement, c'est fou ce qu'en tant que clerc on apprenait à n'entendre que ce que l'on voulait. Connaissant un peu Della conversation devait être extrêmement importante. Elle eu juste entendu fort, beau papa. Cela en était sure et elle plaignait presque l'adversaire qui devrait combattre. Même si elle était pas en mauvais jours lors des dernières joutes, pas sure que la mini eu remis adversaire au tapis aussi rapidement après sortie de retraite tiens.

Enfin le temps du lendemain le dirai nom d'un biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Argentan, Duché d'Alençon

Campement de Minerve. Empty
MessageSujet: Re: Campement de Minerve.   Campement de Minerve. EmptySam 8 Déc - 1:34

Oulalalala, tout le monde débarquait en même temps. Sa tente qui était de normal plus que calme était animée. Cela changeait!

Tout d'abord la baronne biscuit! Un large sourire sur le visage de la Cassel. POUR DES BISCUITS EN PLUS !!! Ô Joie ! Comme quoi y a des jours ou ca vaut vraiment le coup de venir au joutes.


Ô Baronne, joie est de vous revoir, d'autant plus quand vous venez avec des biscuits. Mais je vous en pris prenez place!

Puis la Duchesse de Chartes.

Le bonsoir votre Grâce. Non n'ayez crainte, je ne manque de rien icilieu.

Puis une demande en aparté. Le Duc consort de Champagne contre un costaud? Minerve se redressa, et leva un sourcil perplexe.

Hé bien ma chère il ne vous reste qu'à prier le Très Haut pour que le tirage au sort soit favorable à votre souhait. Je ne puis en aucun cas aller contre les règles. Mais quoi qu'il arrive, rassurez vous, ce tournoi regorge de costauds, aussi il semblerait que les probabilités soient de votre coté.

Puis s'en retournant vers la Neyco l'air de rien.

Alors ces biscuits, sont-ils aux amandes?
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 529
Date d'inscription : 17/07/2010

Campement de Minerve. Empty
MessageSujet: Re: Campement de Minerve.   Campement de Minerve. EmptySam 8 Déc - 15:49

Oh oui oui, Neyco, avec plaisir !

Della écouta attentivement Minerve et fut, il faut bien le dire, un peu déçue de sa réponse. Ce n'était pas comme si elle lui demandait de faire gagner Untel, non, elle voulait seulement que Niall trouve à qui parler...Mais bon, Minerve serait incorruptible, cela se sentait.
Alors, elle fit contre mauvaise fortune bon coeur et, tout sourire, elle répondit, à voix haute, cette fois :


Oui, je comprends bien, Minerve.
Merci quand même.
Il me reste à croiser les doigts.


Et joignant le geste à la parole, elle leva la main pour montrer ses doigts croisés.

Hé bien, nous nous verrons tantôt, Minerve.

A plus tard, Neyco.

Je veux bien un assortiment...de biscuits.

Un clin d'oeil à MiniBiscuit, un salut de la main et zou, elle sort de la tente, doigts toujours croisés.
Revenir en haut Aller en bas
neyco




Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2012

Campement de Minerve. Empty
MessageSujet: Re: Campement de Minerve.   Campement de Minerve. EmptyMer 12 Déc - 0:46

Mini boite en main remplit de ses précieux, bon donner ordre à James de faire livrer les biscuits en la maison d'Amahir.

Point de soucis cela sera fait.


Maintenant Minerve.


Mes biscuits sont aux amandes et j'en ai aux noisettes. Quelques un au miel et d'autre au citron de chez nous. Ne sachant lesquels vous préféreriez je me suis permise de prendre un assortiment et ceux que vous préférerez et bien j'en ai des boites pleines expressément venu du Sud pour vous. Cela change de l'envoie via pigeon et puis une boite par une boite cela file vite nom d'un biscuit.

Alors il y a des prétendants sinon?


Mode potin ON rien de tel pour avoir une excuse pour manger des biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement de Minerve. Empty
MessageSujet: Re: Campement de Minerve.   Campement de Minerve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de Minerve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement de Minerve
» Campement de Minerve
» Campement d'une Turonne
» Campement Montréalais
» Un campement qui a de la gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Chartres :: Les Campements-
Sauter vers: