Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Campement du Duc de Chateaurenard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ursus de Valbois

Ursus de Valbois


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2010

Campement du Duc de Chateaurenard Empty
MessageSujet: Campement du Duc de Chateaurenard   Campement du Duc de Chateaurenard EmptyVen 7 Déc - 23:37

Le dernier tournoi de Brienne se passait bien pour Alexandre qui accédait aux quart de finale. Ursus et Léanore ne parvinrent pas à aller très loin. N’importe, il y aurait d’autres tournois.

Ils arrivèrent alors, plein d’espoir sur le campement du Domaine d’Amahir. Après une heure, la tente était dressée et les oriflammes portant les couleurs des fiefs flottaient au vent.

Revenir en haut Aller en bas
leanore
Lame
Lame
leanore


Messages : 195
Date d'inscription : 12/12/2010

Pour améliorer le rp
écus:
Campement du Duc de Chateaurenard Left_bar_bleue0/0Campement du Duc de Chateaurenard Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Campement du Duc de Chateaurenard Empty
MessageSujet: Re: Campement du Duc de Chateaurenard   Campement du Duc de Chateaurenard EmptySam 8 Déc - 22:18

Elle était lancée.......cela allaient être pour elle les secondes joutes et toujours en compagnie de Ursus. Ils étaient au début de matinée et ils montèrent rapidement le camp.

Léanore, impatiente était allée voir le panneau d'affichage car il y aurait éliminatoires.

Elle revint la mine complétement déconfite, et s'effondra sur une vieille souche qui trainait dans un coin

Ursus !!!!! Devinez contre qui je vais jouter pour les éliminatoires ? Sa Grâce Lexhor !!!! Je peux déjà recommander mon âme à Aristote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ursus de Valbois

Ursus de Valbois


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2010

Campement du Duc de Chateaurenard Empty
MessageSujet: Re: Campement du Duc de Chateaurenard   Campement du Duc de Chateaurenard EmptyDim 9 Déc - 12:08

N’ayant plus d’écuyer, Ursus vérifiait lui même son matériel. Il prit une pince afin de redresser une pièce d’armure. Les chocs laissaient des marques et pliaient souvent le métal et on devait ensuite tout remettre en état.

Léanore, un peu inquiète revenait de la Lice où était affiché la liste des participants et des premières rencontres.


Citation :
Ursus !!!!! Devinez contre qui je vais jouter pour les éliminatoires ? Sa Grâce Lexhor !!!! Je peux déjà recommander mon âme à Aristote !!!!

Lexhor, oui c’est un redoutable jouteur, mais vous ne devez point y penser et vous dire que tout est possible. Je me rappelle l’avoir déjà affronté, et il m’avait battu. Je l’avais pourtant touché violemment et je me suis toujours demandé s’il ne mettait pas de la glu sur sa selle.
Revenir en haut Aller en bas
leanore
Lame
Lame
leanore


Messages : 195
Date d'inscription : 12/12/2010

Pour améliorer le rp
écus:
Campement du Duc de Chateaurenard Left_bar_bleue0/0Campement du Duc de Chateaurenard Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Campement du Duc de Chateaurenard Empty
MessageSujet: Re: Campement du Duc de Chateaurenard   Campement du Duc de Chateaurenard EmptyDim 9 Déc - 13:48

Léanore rit de la remarque d'Ursus. Il avait raison, il ne fallait pas se décourager et au contraire être honorée de jouter contre un tel homme qu'elle respectait énormément.

Pendant qu'Ursus faisait quelques petites réparations elle prépara de quoi se restaurer.

Ursus, pensez-vous que d'autres personnes arriveront au campement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement du Duc de Chateaurenard Empty
MessageSujet: Re: Campement du Duc de Chateaurenard   Campement du Duc de Chateaurenard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement du Duc de Chateaurenard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement de Minerve
» Campement d'une Turonne
» Campement du Castelviray
» Campement Montréalais
» Campement de la Mirandole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Chartres :: Les Campements-
Sauter vers: