Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness   [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 1:12

A nouvelle visite, nouvel entretien, bien des mois plus tard. le Prince était encore affairé à terminer ce qu'il avait entamé. Isabelle était conduite dans la pièce par un valet de pied et invitée à prendre place dans un fauteuil en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lupin Campbell

Isabelle Lupin Campbell


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 33
Localisation : Orléans/ Sur les Routes

Pour améliorer le rp
écus:
[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: En cours

[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness   [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 10:02

Dans le dédale des couloirs du rez-de-chaussée, qu'elle connaissait pour être déjà venue, la jeune femme suivit le valet qui la conduisit en un petit salon. Il lui intima de prendre place en attendant que Son Altesse soit disponible, ce qui lui fit prendre conscience une fois de plus que sa visite impromptue était mal vue, ce dont elle se sentait mal.

Elle attendit que le page prenne congé puis regarda le présent, peinture qu'elle avait réalisée pour Son Altesse, espérant lui faire plaisir et le prier de l'excuser, même si la toile datait de plusieurs mois, étant donnée qu'elle aurait du revenir bien plus tôt à Alluyres.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness   [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:10

Après s'être hâté de terminer ce qu'il avait en cours, et qu'il ne pouvait pas cesser séance tenante, il prit la direction du petit salon où l'attendait depuis un moment sa visiteuse impromptue. Il ne pensait plus revoir Isabelle un jour et était curieux de connaître la raison de sa nouvelle visite. Peut-être était-elle venue lui montrer le travail qu'elle avait réalisé et pour lequel elle était venue une première fois s'entretenir avec lui, de longs mois auparavant. Il s'avança à sa hauteur et s'inclina.

Dieu vous garde, Isabelle. Navré de vous avoir tant fait attendre. Je suis surpris de vous voir ici. Je ne pensais plus avoir de vos nouvelles. J'espère que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lupin Campbell

Isabelle Lupin Campbell


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 33
Localisation : Orléans/ Sur les Routes

Pour améliorer le rp
écus:
[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: En cours

[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness   [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:22

[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Mini_150606034930762793


Isabelle avait suivit le garde au petit salon, connue, puisque la jeune femme avait déjà eu l'honneur d'y être reçue par Son Altesse quelques mois plus tôt. Elle avait porté son présent avec précaution, y jetant un coup d’œil pour voir s'il n'avait pas souffert du voyage puis son hôte entra en s'inclinant devant elle.

Citation :
Dieu vous garde, Isabelle. Navré de vous avoir tant fait attendre. Je suis surpris de vous voir ici. Je ne pensais plus avoir de vos nouvelles. J'espère que vous allez bien.

Isabelle lui sourit puis plongea en une révérence ravissante.

Votre Altesse, le salua-t-elle. Me pardonnerez-vous mon audace de venir en ces lieux sans invitations préalable ? Croyez-m'en navrée, je ne sais à quoi j'ai pensé. Il était si impoli de vous écrire et sans attendre réponse, venir comme une malpropre vous déranger...

Elle disait cela avec sincérité, le pensant du fond du cœur.

La jeune femme fit un pas, saisit sa besace et sortit un paquet soigneusement enveloppé qu'elle offrit à son hôte, espérant que cela lui plairait, bien qu'il ne fut pas d'une joliesse folle.


Votre Altesse, acceptez ce présent, je vous prie, ô, ce n'est pas très beau mais cela vient du cœur.

[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Mini_150606035012570647

Je vais bien, je vous remercie Votre Altesse, malheureusement, je me sors à peine d'un rapt sur les terres de mon père et de fait je n'ai point eu d'autres choix que de me battre pour m'en sortir puisque je n'ai nul époux pour me sortir du guêpier dans lequel j'étais tombée. Mon coup de dague est bon, je le crois alors fort heureusement, je m'en suis sortie. Vous ne m'avez pas fait attendre, au vu de l'impudence de mon comportement, il serait mal élevé de faire remarquer un quelconque retard, tenta t-elle de plaisanter. J'espère que Votre Altesse se porte bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness   [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:56

Le Prince hocha la tête et prit place sur un fauteuil après avoir servi deux hanaps de vin et en avoir offert un à Isabelle. Il l'écouta avec attention lui raconter les mésaventures qu'elle avait rencontré depuis la dernière fois qu'ils st'étaient vus.

Il n'y a pas de mal, Isabelle. Vous êtes simplement chanceuse de me trouver ici aujourd'hui. Je n'ai aps eu le temps de vous répondre plus vite mais j'y comptais bien.

Il bu une gorgée de vin avant de se saisir du présent qu'elle lui tendit. Il observa un moment le tableau en hochant la tête. Il posa à nouveau les yeux sur son invitée et lui sourit.

Merci beaucoup Isabelle, il est très bien, au contraire. Je ne vous connaissais pas ces talents.

Il posa le tableau en sécurité et écouta le récit que lui faisait Isabelle.

Je vais bien, merci. Je n'ai pas autant souffert que vous. C'est affreux ce qui vous est arrivé. Fort heureusement vous vous portez bien.
Alors, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lupin Campbell

Isabelle Lupin Campbell


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 33
Localisation : Orléans/ Sur les Routes

Pour améliorer le rp
écus:
[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: En cours

[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness   [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 10:13

Isabelle lui sourit et fut heureuse de constater qu'il trouvait le tableau à son goût.

- Je vous remercie beaucoup, mais mon talent, Votre Altesse se limite à peu... je le craint à mon grand désespoir. Quant au temps de votre réponse, cela serait plutôt à moi de m'excuser, je sais que vous êtes très occupé, je rentre des écuries Royales où je viens d'être nommée écuyer du Royaume, mais il me faut garder de l'énergie pour effectuer mes tâches avec sérieux.

Isabelle se saisit à son tour de son verre et trinqua en compagnie de Son Altesse puis porta son verre et trinqua :

- A Votre Altesse !

Citation :
Je vais bien, merci. Je n'ai pas autant souffert que vous. C'est affreux ce qui vous est arrivé. Fort heureusement vous vous portez bien.
Alors, que puis-je pour vous ?

- Eh bien, quelques mois auparavant, nous devions nous revoir à ma demande, ce que vous aviez accepté, afin que je puisse regagner Orléans et rejoindre vos rangs, Votre Altesse. Auriez-vous toujours besoin de moi, d'une femme d'armes motivée, fidèle, prête à donner sa vie pour le Royaume. En tous les cas, je saurai rester à ma place, accepter er recevoir des ordres, les accomplir.

Elle lui sourit puis attendit en buvant une gorgée de son verre tout en regardant le Prince de ses yeux verts luisants.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness   [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:32

Lexhor hocha la tête et sourit un peu, regardant à nouveau le tableau avant de reporter son attention vers son invitée.

Même les plus doués des artistes ont besoin de travailler, de s'exercer. Il ne suffit pas de se contenter d'un talent inné pour maîtriser un art complexe. Il faut persévérer et garder confiance et passion. Et ne pas se sous-estimer !

Il avala une gorgée de vin tout en écoutant la suite.

Bien, je vous félicite pour cette nouvelle charge. Les écuries sont un office important et intéressant, malheureusement bien trop délaissé et je ne peux que vous soutenir dans ce choix.

De concert, il leva son verre.

Santé !

Tout en se frottant le bouc, il tentait de se remémorer du mieux possible leur première rencontre désormais fort lointaine. Outre la biographie pour laquelle elle avait demandé à le rencontrer, elle avait évoqué une installation en Orléans et la possibilité de se rallier à sa bannière, ce dont il se souvenait désormais.

J'ai toujours besoin de gens sérieux et fidèles à mes côtés, pour m'aider à défendre les valeurs et les causes qui sont miennes et à servir la Couronne comme l'exige mon rang, du moins dans ma vision de ce qu'implique un tel rang.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lupin Campbell

Isabelle Lupin Campbell


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 33
Localisation : Orléans/ Sur les Routes

Pour améliorer le rp
écus:
[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: En cours

[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness   [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:32

Isabelle après avoir poser son verre, écoutant son interlocuteur, hocha la tête en signe d'assentiment car Son Altesse énonçait des vérités vraies.

Citation :
J'ai toujours besoin de gens sérieux et fidèles à mes côtés, pour m'aider à défendre les valeurs et les causes qui sont miennes et à servir la Couronne comme l'exige mon rang, du moins dans ma vision de ce qu'implique un tel rang.

La jeune femme qui n'avait plus ni époux, lâche l'ayant quittée pour une voie beaucoup plus sombre et ce à quoi elle ne s'était pas le moins du monde, se retrouvait depuis quelques temps, libre comme l'air, parfois un peu seule mais plus désireuse que jamais de rejoindre la bannière de Son Altesse.
S'il devait y avoir guerre, conflit ou combat, la jeune femme était prête au sacrifice au terme de son entraînement militaire.


" Je vous remercie Votre Altesse pour vos félicitations, bien que cela ne soit pas grand chose... rosit-elle. En tous les cas, sachez que vous ne trouverez, sans aucune forfanterie, personne d'aussi dévouée que ma personne pour vous servir sous les étendards de notre Couronne. Je suis d'ores et déjà prête, Votre Altesse. "

La jeune Isabelle lui sourit, franchement comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness   [RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Entretien avec Isabelle Lupin Campbell d'Inverness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Feodor de Tayllerand
» Arrivée d'Isabelle
» Arrivée d'Isabelle... enfin ! Partie II
» Un goûter avec Franceska
» Campement avec Chaperon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le château :: Le logis :: Le rez-de-chaussée :: Le petit salon-
Sauter vers: