Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée des Riveroy pour un mariage attendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arfast de Rivesroy

Arfast de Rivesroy


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Patay

Arrivée des Riveroy pour un mariage attendu Empty
MessageSujet: Arrivée des Riveroy pour un mariage attendu   Arrivée des Riveroy pour un mariage attendu EmptyDim 12 Déc - 6:53

Joshin et les enfants arrivèrent avec Arfast au domaine du Duc Lexhor, le Duché d'Alluyes où aurait lieu le mariage tant attendu de son neveu et de la jeune Mélisende. Le Capitaine Royal descendit de sa monture et dit au garde qui était là:

- Je vous prie d'annoncer la venue de la famille Riveroy pour le mariage de l'un des nôtres, Atolchamb de Riveroy et sa promise.


Cela fut fait, et ils confièrent leurs chevaux à un palefrenier. Arfast sourit aux enfants et les gratifia d'une remarque paternelle, c'était leur première venue à Alluyes et aussi l'une de leurs rares visites sur des terres autres que celles du Rouvray. Il était très fier de ses enfants et de leur mère qu'il chérissait plus que tout ... Ils prirent ensuite la route de la Chapelle Saint-Nicolas, où le Père Thalor, son frère, devait officier les noces.

Revenir en haut Aller en bas
Thalor

Thalor


Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Arrivée des Riveroy pour un mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Riveroy pour un mariage attendu   Arrivée des Riveroy pour un mariage attendu EmptyDim 12 Déc - 7:13

Thalor de Riveroy suivait de près le cortège de son frère et il arriva finalement quelques minutes après lui aux portes du Duché d'Alluyes. Il devait officier la cérémonie de mariage de son neveu Atolchamb en la chapelle du duc. Parmi les dizaines de chapelle qu'il avait déjà visité, jamais il n'avait visité celle-ci. Le curé comptait bien prendre des notes sur la structure de l'édifice pour s'aider dans les travaux de construction de la charpente du toit de la chapelle des Riveroy.

Il se présenta à l'homme qui gardait l'entrée.


- Bonjour mon fils, je rejoins le reste de ma famille en vos murs où je dois y présider un mariage.

Il confia sa monture puis, après avoir demander quelques informations au garde, il prit la direction qu'on venait de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Molosse

Molosse


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Arrivée des Riveroy pour un mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Riveroy pour un mariage attendu   Arrivée des Riveroy pour un mariage attendu EmptyDim 12 Déc - 15:52

Et voilà que ca commencait.. La journée allait etre longue. Arriva d'abord Arfast de Rivesroy et sa famille

Je vous prie d'annoncer la venue de la famille Riveroy pour le mariage de l'un des nôtres, Atolchamb de Riveroy et sa promise.

D'accord vous pouvez avancer..

Puis un autre encore quelques minutes plus tard.. La famille etait grande nom de diou

Allez y mon Père, ils vont vous attendre l'a dedans. C'est par la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Riveroy pour un mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Riveroy pour un mariage attendu   Arrivée des Riveroy pour un mariage attendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Riveroy pour un mariage attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Joshin de Riveroy
» L'arrivée tant attendue de la Belle, la Formidable, la Légendaire, la Parfaite pour ainsi dire, Aelysse De Caumont !
» [HRP] régulation RP mariage
» Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...)
» Arrivée de Nanozevich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: