Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Gascogne] Recherche de SIM pour Macaye

Aller en bas 
AuteurMessage
Rozenn

Rozenn


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2012

[Gascogne] Recherche de SIM pour Macaye Empty
MessageSujet: [Gascogne] Recherche de SIM pour Macaye   [Gascogne] Recherche de SIM pour Macaye EmptyJeu 8 Nov - 23:36

Citation :
  • Louhossoa --> Possible si pas de SIM historique
  • Mendionde --> Non
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn

Rozenn


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2012

[Gascogne] Recherche de SIM pour Macaye Empty
MessageSujet: Re: [Gascogne] Recherche de SIM pour Macaye   [Gascogne] Recherche de SIM pour Macaye EmptyMer 14 Nov - 21:40

-J'ratisse, j'ratisse et j'trouve rien sur d'eventuelles seigneuries issues d'mérite pour Macaye. Pourtant j'en ai fait des documents et des bouquins hein ! J'crois qu'on va êt' obligé d'prendre des seigneuries pas historiques pa'ce que c'vraiment pas un manque d'bonne volonté, j'lu pleins d'choses sur Macaye, mé pas d'vassal, pas d'personne qui rend hommage, rien.

-Du coup, on peut prendre Louhossoa, qui f'sait parti d'Macaye à l'époque (j'te filerais les liens plus tard, j'suis pas sur mon PC là ^^). Pour l'aut' j'sais pas... Un lieu-dit ou j'vais essayer d'trouver une ville alentour qu'était une seigneurie et qu'on f'ra dépend' d'Macaye.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gascogne] Recherche de SIM pour Macaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gascogne] Recherche de SIM de la baronnie de Cauna
» [Gascogne] Discussion
» [Gascogne] Recherches SIM de Gabarret
» Mon bras pour mon roy ! (L'autre pour me gratter quand même...)
» A la recherche de la Baronne d'Auneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Baronnie d'Auneau - Lexhor :: La haute cour :: La tour ouest: le coin héraldique :: Gascogne-
Sauter vers: